Ludovic Golliard
Flux RSS 283 messages · 51.355 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par steiweri67
-
nileaathor a écrit, le 2011-11-05 23:40:31 : Au delà de son doublé salvateur, je l'ai trouvé assez à la peine, comme toute la défense, notamment à Owusu et Belahmeur.
t'aurai du rentrer à la mi temps !! mdrrrr -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
rcarlos67 a écrit, le 2011-11-06 02:42:38 : En même temps, je ne crois pas avoir vu une intervention franche de nos défenseurs sur les verts (précisément sur leurs tibias). Quand Schilik ne se gênaient pas pour dégommer Ledy, nous on les laissaient tricoter comme sur un city stade. J'exagère peut-être un peu mais la défense n'était pas très en forme ce soir.
mais "la defense" a marqué quand même ;-)
Pas mal pour une défense pas trés en forme :P -
nilea a écrit, le 2011-11-06 02:47:37 :
mais "la defense" a marqué quand même ;-)
Pas mal pour une défense pas trés en forme :P
le retours de l'ex
-
nilea a écrit, le 2011-10-31 11:09:29 : Peut etre aurais-tu fais mieux que lui !!! mdrrrrr
nilea a écrit, le 2011-11-06 00:22:02 : t'aurai du rentrer à la mi temps !! mdrrrr
Lui c'est son métier, il est payé pour ça. Pas nous. On peut dire qu'il est "mauvais" (ou plutôt dans un mauvais jour), sans pourtant être capable de faire mieux. :)
(Et encore, je passe sur le fait que les footballeurs soient des personnages "public" et qu'il faille donc être capable d'accepter les critiques :p )
Je suis sur que si ton ordi bug sans raison apparente, tu vas pester contre ce maudit matériel et/ou ceux qui l'ont mis en place. Et pourtant tu n'as pas la moitié de leur compétence. C'est pareil
-
Le retour du fan club
-
Que penserait Ludovic Golliard s'il s'aventurait sur le topic lui étant dédié..?
-
Dommage que son frere ne joue pas avec lui. Car avec david et...golliard on aurait ete invincible :D
-
katzo68 a écrit, le 2011-11-06 08:26:51 : Que penserait Ludovic Golliard s'il s'aventurait sur le topic lui étant dédié..?
Il arrêterait de nous mettre des belles demie volée ! :D -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
spiskopat a écrit, le 2011-11-06 05:25:37 : nilea a écrit, le 2011-10-31 11:09:29 : Peut etre aurais-tu fais mieux que lui !!! mdrrrrr
nilea a écrit, le 2011-11-06 00:22:02 : t'aurai du rentrer à la mi temps !! mdrrrr
Lui c'est son métier, il est payé pour ça. Pas nous. On peut dire qu'il est "mauvais" (ou plutôt dans un mauvais jour), sans pourtant être capable de faire mieux. :)
(Et encore, je passe sur le fait que les footballeurs soient des personnages "public" et qu'il faille donc être capable d'accepter les critiques :p )
Je suis sur que si ton ordi bug sans raison apparente, tu vas pester contre ce maudit matériel et/ou ceux qui l'ont mis en place. Et pourtant tu n'as pas la moitié de leur compétence. C'est pareil
c'est son metier mais tu aurai peut etre fait mieux toi ??? non !!!
je suis mdrrrrr -
rcarlos67 a écrit, le 2011-11-06 11:50:31 : nilea a écrit, le 2011-11-06 02:47:37 : mais "la defense" a marqué quand même ;-)
Je ne critique pas son apport offensif, pour moi c'est l'homme du match mais en défense, tu ne peux pas dire qu'il était bon (comme tout le reste de la défense). Donzelot c'est pareil : derrière c'était moyen mais devant il n'était pas mauvais du tout. La première mi-temps était mauvaise et heureusement qu'en seconde mi-temps on s'est rattrapé et qu'on a monopolisé le ballon parce qu'on était jamais à l'abri d'un contre.
en attendant c'est un defenseur et c'est lui qui marque les deux buts de la victoire ! et toc !!!! allez golliard ! -
nilea a écrit, le 2011-11-06 13:09:13 : spiskopat a écrit, le 2011-11-06 05:25:37 :
je suis mdrrrrr
Non mais attends, t'as lu ce que j'ai écris ou t'as juste fait semblant ?
Plus le temps passe plus j'espère que cette groupie est un fake comme au plus beau temps de Jafar
(en moins dramatique, heureusement :D )
-
nilea a écrit, le 2011-11-06 13:10:15 : rcarlos67 a écrit, le 2011-11-06 11:50:31 : nilea a écrit, le 2011-11-06 02:47:37 : mais "la defense" a marqué quand même ;-)
Je ne critique pas son apport offensif, pour moi c'est l'homme du match mais en défense, tu ne peux pas dire qu'il était bon (comme tout le reste de la défense). Donzelot c'est pareil : derrière c'était moyen mais devant il n'était pas mauvais du tout. La première mi-temps était mauvaise et heureusement qu'en seconde mi-temps on s'est rattrapé et qu'on a monopolisé le ballon parce qu'on était jamais à l'abri d'un contre.
en attendant c'est un defenseur et c'est lui qui marque les deux buts de la victoire ! et toc !!!! allez golliard !
Tu as 8 ans ou quoi ???
Faut arreter de toujours reprendre tout le monde qui ose critiquer ne serais-ce qu'un peu ton "namoureux"
Concernant son match hier soir, effectivement les buts son superbes mais bon son role premier est aussi de bien défendre. -
Pour moi c'est l'homme du match, un joli retourné dans les bras du gardien pour commencer, et deux buts parfaits. Je n'ai pas vu spécialement de déchets sur le reste du match, faut dire que les attaquants du SCS étaient incisifs.
Après je trouve qu'on ne peut pas détacher l'un de l'autre la prestation des deux défenseurs centraux, ça marche vraiment par deux (contre Pontarlier ils étaient à la masse tous les deux). Le seul but pris hier soir n'était pas de leur fait. -
Non effectivement, le but d'y hier soir est dû à une perte de balle et un "mauvais" positionnement de notre défenseur gauche.
Maintenant, son match a été correct sans être exceptionnel en tant que défenseur. -
C'est le deuxième meilleur buteur du club actuellement :p Trois but déjà, pour un défenseur central c'est pas mal!
-
spiskopat toi t'es un sacré comique dans ton genre !! mouahahhahaa je suis mdrrrrrr
-
grome10 a écrit, le 2011-11-06 17:27:04 : nilea a écrit, le 2011-11-06 13:10:15 : rcarlos67 a écrit, le 2011-11-06 11:50:31 : nilea a écrit, le 2011-11-06 02:47:37 : mais "la defense" a marqué quand même ;-)
en attendant c'est un defenseur et c'est lui qui marque les deux buts de la victoire ! et toc !!!! allez golliard !
Tu as 8 ans ou quoi ???
Faut arreter de toujours reprendre tout le monde qui ose critiquer ne serais-ce qu'un peu ton "namoureux"
Concernant son match hier soir, effectivement les buts son superbes mais bon son role premier est aussi de bien défendre.
pppfffff les commentaires a deux balles quoi !!!!!! ptdrrr -
nilea a écrit, le 2011-11-06 13:09:13 : spiskopat a écrit, le 2011-11-06 05:25:37 : nilea a écrit, le 2011-10-31 11:09:29 : Peut etre aurais-tu fais mieux que lui !!! mdrrrrr
je suis mdrrrrr
Si tu es réellement son ex, je comprend pourquoi il a voulu partir loin de Besançon. -
:D
-
Le boulet qu'on se ramasse, ça rappelle la belle époque des Londoniens et de la soeur à Witzel
-
Hein? La soeur à Witzel????
Par contre, la Golliette ne brille guère par l'étendue de sa prose. -
nilea a écrit, le 2011-11-07 11:59:02 :
pppfffff les commentaires a deux balles quoi !!!!!! ptdrrr
ben en tout cas ils sont pas pire que les tiens :-B -
daddychris67 a écrit, le 2011-11-07 12:18:38 : nilea a écrit, le 2011-11-06 13:09:13 : spiskopat a écrit, le 2011-11-06 05:25:37 : nilea a écrit, le 2011-10-31 11:09:29 : Peut etre aurais-tu fais mieux que lui !!! mdrrrrr
je suis mdrrrrr
Si tu es réellement son ex, je comprend pourquoi il a voulu partir loin de Besançon.
Elle l'a retrouvé , m'étonnerait pas qu'on est plus de nouvelles de Goliard dans quelques mois
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.