Marabout III
Flux RSS 2505 messages · 37.566 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris
-
superdouPerdu, ça existe déjà. Plusieurs modèles sont exposés au salon de l'auto. -
L'autosatisfaction du Jeanphilou, quant à ses qualités de marabouteur est exagérée! Quand d'un "quatre" on redémarre avec "quatORZE", il faut refaire ses classes!
(un peu long là nan? :p ) -
classique comme excuse, mais lorsque tu aura autant marabouté que moi, on en reparla
-
"reparla"???
petit marabouteur! :p
-
heureux celui qui sait rire de lui meme, car il n'a pas fini de s'amuser
-
s'amuser, j'aime bien ça moi!
-
moisir dans l'ennui n'est pas non plus mon truc
-
truc que personne n'aime à mon humble avis
-
avis à jphilou, le marabouteur es marabout, le truc n'est pas de moisir d'ennui mais d'essayer de ne pas lui ouvrir les portes
-
or te viens t'il une solution à l'esprit ?
-
esprit sain dans un corps sain : le sport, même en chambre, est bien salutaire...
-
terrible quand meme pour ceux qui n'en font jamais
-
jamais... c'est vite dit, sauf peut-être les vieux, les très jeunes et toi sans doute.
-
Mais il ne faut pas desesperer
-
d'ou te viens cette certitude ?
-
de nulle part, je n'ai aucune certitude, vraiment.
-
vraiment rapide comme retournement de veste :))
-
veste à l'envers ? Mais pas du tout voyons. Mais de quelle certitude parlais-tu ?
-
tu pretendais que je ne fais sans doute pas de sport de chambre
-
sport en chambre et non "de"... loin de moi l'idée d'une telle prétention. Donc, tu pratiques, ce qui n'engendre aucun ennui, n'est-il pas ?
-
Il passera son tour, n'ayant bien entendu pas vu de diffrénces entre ces 2 tournures de phrases :-B
-
phrase bien tournée = phrase mieux comprise et qui ne hérisse pas le poil !
-
Le poilu n'est pas autant évolué que ça, il descent du singe, qui descend de l'arbre ... :))
-
de l'arbre, oui pour les plus petits. A propos de singe, je n'ai vu aucun commentaire de ta part dans son topic.
-
Piquerais tu une crise car je ne donne pas mon avis dans tous les topics du Forum ?
Discussion verrouillée.