Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Produits dérivés (boutique)

Chargement...

Flux RSS 1879 messages · 217.443 lectures · Premier message par marc · Dernier message par backhoe

• Pour les retardataires (comme moi :'> ) ou les trop éloignés.

Le Ruban Bleu arrive sur la boutique virtuelle du Racing.

Don fixe de 10€, mais pour les plus généreux on peut en mettre plusieurs dans le panier.

Allez Racing!
  • tommy25 a écrit, le 2011-12-07 20:18:36 :
    Dommage qu'on ne puisse pas le faire floquer directement aussi :( !
    Mais enfin le retour de la boutique en ligne, sa fait plaisir :)-

Surprenant que les tailles L/XL ne soit pas séparé.

Je me suis acheté le maillot L/XL au mois d'octobre (celui vendu à 30€;) et je le trouve très petit.
    Il me semble être plus un L qu'un XL.

A moins que ce soit moi qui est plus gros que je ne le pense
  • Merci d'y avoir répondu, tu répond à une de mes grosses intérrogations figure toi!
    Je voudrais me prendre le maillot mais ces deux choses me chiffonne:
    -La taille L/Xl sachant qu'en général je met du xl, j'ai peur que celui ci taille "petit".
    -Le fait qu'on ne puisse pas le faire floquer.

:/
    Autrement il serait déjà mien, j'attends de voir si il modifie cela avant de commander =)
  • Et à voir si désormais le sponsor Terralia est en blanc ou en rouge. :-/
  • Tu l'as en partie sur la photo de Domingo, topic Maillots 2011-2012. Carré rouge supprimé, restent les lettres et le logo en blanc cerclé de rouge. :)
  • Haa parfait alors, je n'attendais que ce changement pour me le procurer. Merci pour l'info sebi.

~o)
  • Service mec
  • dolores a écrit, le 2011-12-17 14:55:11 :
    Pour les retardataires (comme moi :'> ) ou les trop éloignés.

Don fixe de 10€, mais pour les plus généreux on peut en mettre plusieurs dans le panier.

Allez Racing!

Y a le ruban bleu azur (10€;), clair (20€;), foncé (50€;) et roy (100€;).
    Quelqu'un sait où on peut voir des photos de ces différents ruabns avec nuances de couleur ?
    Parce que pour moi azur et clair se ressemble quand même pas mal, tout comme foncé et roy...
  • à mon avis il s'agit du même ruban. C'est seulement le don qui change.
  • Ah ok, j'avais pas compris ça comme ça.
    Merci.
  • Ben moi non plus j'avais pas compris ca comme ca, j'ai commandé 2 rubans bleus, un pour moi et un pour mon fils. Quelle fierté quand dans quelques années il verra son nom et celui de son papa sur la plaque.
  • samh a écrit, le 2011-12-19 11:23:36 :
    dolores a écrit, le 2011-12-17 14:55:11 :

Allez Racing!

Y a le ruban bleu azur (10€;), clair (20€;), foncé (50€;) et roy (100€;).
    Quelqu'un sait où on peut voir des photos de ces différents ruabns avec nuances de couleur ?
    Parce que pour moi azur et clair se ressemble quand même pas mal, tout comme foncé et roy...

Ca y est j'ai eu mes rubans bleus, 2 jours après les avoir commandés. (+)
    Dans l'enveloppe, en plus des rubans, y a la photo officielle de l'équipe en format carte postale.
  • Ah ouais 10e minimum pour le ruban, quand je pense que certains ont mis 20cents voire rien du tout je suis dubitatif :-s
  • As tu jamais envoyé un courrier à l'étranger???
    Ben, mainteant tu compreds le prix.. :D :D
  • Je suis d'accord que c'est pour aider le club, et si vraiment quelqu'un veut truander juste pour profiter du manala et du vin chaud soit il met des pièces jaunes dans la boîte au stade, soit il va direct s'acheter 100m de ruban chez toto tissus. Mais quand même, le principe c'est chacun met ce qu'il veut en fonction de ses moyens... Si on laisse une case pour écrire librement ce qu'on souhaite donner, avec allez une mise minimale de 2€, frais de port en sus, ça semble plus convenable.

Je vais même plus loin, je suis quasiment sûr que si on laisse la liberté aux gens ceux-ci mettront plus que 10€ O:) Simple effet psychologique !

Mais j'imagine que ce principe a été choisi pour faciliter les paiements par CB car dans beaucoup de commerces ils demandent un montant minimum d'achat. Sauf chez MacDo qui de toute façon se fait tellement de marge que ça les dérange pas...
  • il-vecchio a écrit, le 2011-12-23 10:34:21 :
    As tu jamais envoyé un courrier à l'étranger???
    Ben, [g]mainteant[/g] tu [g]compreds le prix[/g].. :D :D

Houlà t'es fatigué il-vecchio. Vivement que l'année se termine. ;)
  • axis a écrit, le 2011-12-23 10:44:45 :
    Je vais même plus loin, je suis quasiment sûr que si on laisse la liberté aux gens ceux-ci mettront plus que 10€ O:) Simple effet psychologique !

Nan mais tu peux mettre plus que 10€.
  • 10, 20, 50 et 100€.
    Après tu me diras, comparé aux sommes promises par UPLR c'est des bagatelles :D
  • dolores a écrit, le 2011-12-17 14:55:11 :

Allez Racing!

Merci. (+)
  • Ils devraient faire un maillot extérieur en noir et pas blanc & bleu. Comme il y a quelques années lorsqu'ils ont fait un maillot Jaune, mais c'était qu'un maillot Third. Ils auraient du le prendre comme second maillot ça aurait était plus fun et plus attirant pour les plus jeunes.
  • C'est bof un maillot colorié,
    par contre j'ai toujours rêvé d'un maillot Exterieur de ce type avec les couleurs du Bas-Rhin.. =P~ :D
    http://www.ksc.de/typo3temp/pics/c7acb04d20.jpg
  • kev6736 a écrit, le 2011-12-26 17:55:30 :
    C'est bof un maillot colorié,
    par contre j'ai toujours rêvé d'un maillot Exterieur de ce type avec les couleurs du Bas-Rhin.. =P~ :D
    http://www.ksc.de/typo3temp/pics/c7acb04d20.jpg

Bleu c pas possible s'il est déjà bleu à domicile, mais le rouge et jaune me va bien. :D
    Tu c je pense qu'à domicile un club se doit de porter sa couleur. Par contre à l'extérieur il doit pouvoir en changer. Non seulement pour déstabiliser l'adversaire mais aussi juste pour changer sa couleur et plaire au maximum de gens.
  • En quoi cela déstabilise l'adversaire ?
  • gregrcs a écrit, le 2011-12-26 18:10:50 :
    En quoi cela déstabilise l'adversaire ?

Ben imagine un club comme Marseille ou le PSG qui n'ont aujourd'hui pas peur de Strasbourg, Ok ?
    Ils savent que nous jouons en bleu et blanc. Dans une rencontre une couleur marque psychologiquement l'adversaire, donc s'ils voyent du bleu ou blanc ils seront plus motivé pour rentrer dedans que s'ils voyaient du noir, rouge ou une autre couleur qu'on a pas habituellement.
    C un peu complexe je c, mais je prends l'exemple, tu as déjà jouer au foot ?
    Si oui lorsque la balle est en l'air et que tu t'apprètes à sauter pour la prendre de la tête, tu ne vois pas qui est vraiment ton adversaire, mais par contre tu vois la couleur de son maillot. C là que psychologiquement ça peut aider lorsque tu n'est pas habiller de la même couleur que d'habitude.

Un autre exemple, mais qui n'a rien à voir avec le foot. J'étais à l'armée, et pour certaines missions c'était arriver qu'on était habiller tout en noir. C pas seulement parce que le noir dans la nuit on le voit moins, pour ça on a le kaki, c très bien. Non, c surtout parce que ça fait plus peur à nos adversaires...
  • Tes arguments sont assez énormes :))
    J'ai beaucoup rigolé en lisant ton message. :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • matteo parfois je me demande si BlueCo roulent pour eux ou pour l'équipe
  • stragaric Ahahah @jmr, et les joueurs ils roulent pour qui tu penses
  • montana J'ai tjs applaudie le kop à la 15' minute , mais là ça n'a aucun sens
  • montana Ça devient effectivement ridicule....encourager avant le match...
  • nouma On l’a pas trop senti cette grève contre Mayence , la tribune ouest donnait de la voix quand même
  • jmr Parfois je me demande si les UB roulent pour eux ou pour l'équipe
  • stragaric tristes et affligeants certains commentaires sur le stamm en effet.
  • jmr C'est vraiment vraiment dommage et infiniment triste !
  • jmr Le pire c'est qu'en discutant avec pas mal de supporters les UB se font de plus en plus détester par le public.
  • jmr Je jure sur ma tête que Blueco s'en tappe complètement de votre grève. Ils ne le savent même pas. Vous ne pénalisez QUE les joueurs !
  • jmr Mais juste pour une fois, pour la CE, les UB ne pourraient pas oublier leur grève des 15mn ?
  • jmr Absolument vrai @titof67 !!! Bravo !!! Tu as tout dit !!!
  • titof67 Ridicule cette grève qui sert à rien.blueco s'en branle
  • franzman Les UB maintiennent les 15 minutes de grève
  • franzman D'après l'article d'ici Alsace, posté sur le stub
  • jmr L'enjeu est trop important
  • jmr C'est une vraie supplique à l'adresse des UB !
  • jmr Excellente initiative des UB ! Puissent ils exceptionnellement ne pas faire leur quart d'heure de silence !
  • jmr Excellente initiative des UB ! Puissent ils exceptionnellement ne pas faire leur quart d'heure de silence !
  • al1du67 Demain c'est important, mais après-demain, encore plus.

Mode fenêtre Archives