Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

France 3 Alsace sport

Chargement...

Flux RSS 16 messages · 2.432 lectures · Premier message par le-brooglie · Dernier message par diogene

• Bonjour à tous

Un petit coup de gueule contre France 3 Alsace sport ,en effet cette chaine ne se donne même plus la peine de parler du Racing Club de Strasbourg dans les infos sportives et cela même avec la victoire de samedi de 6-0 ??? on a entendu qu'un seul refrain ''' aucune victoire ce week end en sport pour les clubs Alsaciens '''' bien qu'habitant en Moselle je capte la chaine par satellite et cela devient vraiment minable et la honte pour la région Alsace . Que ce soit le XXX de Manuel Goetz ou l'incompétante Gélébart Karine ..... HONTE A VOUS X-( X-( X-(

Message édité
  • Ils en ont parlé dans l'édition de 19H00 d'hier soir.
  • Au vu des photos de Goetz sur Facebook, je crois pouvoir dire sans trop m'avancer qu'il est en vacances.
    Il est en Asie, et quelques heures avant qu'on se les cailles à la Meinau il parlait de quelques chose comme 44 degrés.
  • axis a écrit, le 2012-01-30 13:45:28 :
    Au vu des photos de Goetz sur Facebook, je crois pouvoir dire sans trop m'avancer qu'il est en vacances.
    Il est en Asie, et quelques heures avant qu'on se les cailles à la Meinau il parlait de quelques chose comme 44 degrés.

OK mais je parlais de lui en général ,c'est un vrai navet ce mec, je suis commissaire de route en sport auto et cela fait deux ans que j'ai à faire avec lui au Rallye de france que des problèmes ,un NUL ..... :D :D
  • Bon mis à part ce genre de soucis, c'est vrai que le sport sur France 3 Alsace n'est plus très intéressant à voir depuis plusieurs années maintenant.
    Le Top Sport d'Alsace 20 me paraît plus intéressant.
  • Dans de cas là, il faudrait également consacrer du temps aux autres clubs alsaciens de CFA et cfa2 ;-)
  • C'est un secret pour personne que le racing est largement le club le plus suivi d'Alsace , tout le monde s'en fout de saint louis ou steinseltz I-)
  • massimu a écrit, le 2012-01-30 14:11:40 :
    C'est un secret pour personne que le racing est largement le club le plus suivi d'Alsace , tout le monde s'en fout de saint louis ou steinseltz I-)

Entièrement d'accord , perso je suis natif de Sarre-Union ,et je n'ai jamais vu cette équipe sur un reportage de france 3 Alsace ..Lamentable
  • Par contre j'aimerais bien voir des images de Sarre-Union - Mulhouse !
  • Comme d'habitude, râler pourquoi pas.
    Mais il faut aussi et surtout penser à râler aux bonnes portes.

Pour engueuler France3 Alsace <-- cliquez là.
  • Je ne ferais pas de commentaires sur FR3, ni FB cela deviendrais vite "complotiste" :)) , bref...
    Par contre Alsace 20 était samedi à Sarre-Union avec caméra et Mathieu Chanvillard. Sûrement, il aura donc des images dans les prochains jours à la TV sur cette chaine .
    Quelques rares images quand même: http://www.fcmulhousefans.com/t1727-photos-video-sarre-union-fcm#33368
  • va chercher bonheur : Sarre-Union - Mulhouse
  • Merci (+)
    et merci à Alsace 20
  • Les sorties du gardien de SARRE-UNION paraissent hésitantes. Que devient Pascal JOHANSEN ? On ne parle pas de lui pendant ce résumé.
  • triangle a écrit, le 2012-01-31 13:21:36 :
    Les sorties du gardien de SARRE-UNION paraissent hésitantes. Que devient Pascal JOHANSEN ? On ne parle pas de lui pendant ce résumé.

Johansen s est blesse la veille de la rencontre
  • la vache je me rend compte que ledit Pagalou n'a "que" 32 ans :-B (33 cette année)... 'sais pas pourquoi, mais je le voyais plus jeune.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives