Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Eric Moerckel

Chargement...

Flux RSS 1 message · 650 lectures · Premier message par dolores · Dernier message par dolores

• :D.

Je me permet d'ouvrir un topic en l'honneur de l'ancien kiné du Racing, d'ailleurs est-il encore en service pour le club?

En fait... si j'ai ouvert ce topic, c'est pour savoir si quelqu'un sait comment le contacter pour obtenir des séances de kiné (j'ai une ordonnance hein, c'est suite à un AT, pas "pour le plaisir"), à moins qu'il ne se réserve que pour les sportifs?
    Bref... pages jaunes ne connait pas ce Monsieur et google renvoie systématiquement vers des articles concernant le Racing.

Donc, si une bonne âme passe par ici et connait les coordonnées professionnelles de Mr Moerkel, qu'il me les fasse parvenir en MP, ça me permettra d'allier l'utile à l'agréable en évoquant le Racing (+) .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf Ah enfin City !
  • osiris67 Oh le joli bu de City contre Chelsea
  • jmr Pour demain. Quelle sera la motivation du Racing ? Strictement rien à gagner ni à perdre
  • bismuth De retour. Ca devrait être bon
  • bismuth Attention chérie ça va couper. Besoin de rebooter le serveur pour une mise à jour de sécurité
  • indamixe degouté pr heart
  • indamixe qu'il elur donne le titre avec leur penalty foireux
  • knack90 Penalty pour le Celtic juste avant la mi-temps. 1-1. Suspense maximum.
  • indamixe comme la semaine drniere
  • indamixe ***** encore un penalty pr celtic
  • indamixe historique si ils gagent
  • knack90 Et but pour Hearts
  • mugiwara ( heart qui appartient en partie au proprio de Brighton , Gilloise)
  • mugiwara Allez Edimbourg, j'adore cette ville
  • knack90 @montana visible gratuitement sur YT. Pour l'instant, David résiste à Goliath
  • montana Celtic hearts match pour le titre
  • jmr Historiquement Sainté a sa place en L1
  • domes Pas de topic pour la rencontre de demain ?
  • baboon Est-ce qu'on sait si Panichelli sera Strasbourgeois la saison prochaine?
  • chris68 Moi pas, ça fera déjà une défaite quasi garantie là bas pour nous

Mode fenêtre Archives