Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2011 -2012] Pontarlier 2-2 RCS | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 7.633 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par foot-france67

• C'est bien d'avoir recruté Sikimic mais était ce vraiment necessaire ? Nos dirigeants ont fait une erreur ! ils auraient peut etre du recruter et depenser de l'argent pour un tres bon attaquant ou Noro et pourtant ils auraient du savoir qu'on aurait des blessés, des suspendus (Donzelot 4 matchs !!! Benchenane out presque jusqu'à la fin se saison ! ).
  • Disons qu'en défense on peut palier les blessures et exclusions avec ça. Mais le secteur offensif est un peu dégarni et va falloir serrer les fesses jusqu'au bout
  • Le résultat est vraiment un hold up comme le souligne la presse.

En même temps, il y en a d'autres qui viennent faire des HOLD UP chez nous, alors pourquoi pas nousl
  • à noter qu'on a encaissé 8 buts en 17 matchs, ce qui est peu mais 4 contre Pontarlier, chapeau à eux.
  • Pour ceux qui étaient au stade: Genghini est vraiment si pénible que ça? (genre à la radio on a l'impression qu'il passe son temps à faire des gestes techniques à la con au lieu de jouer intelligemment)

Sinon, belle récompense pour Modeste, il commence à me plaire celui-là :)
  • jean-marie a écrit, le 2012-03-11 10:21:54 :
    C'est bien d'avoir recruté Sikimic mais était ce vraiment necessaire ? Nos dirigeants ont fait une erreur ! ils auraient peut etre du recruter et depenser de l'argent pour un tres bon attaquant ou Noro et pourtant ils auraient du savoir qu'on aurait des blessés, des suspendus (Donzelot 4 matchs !!! Benchenane out presque jusqu'à la fin se saison ! ).

Un moment donné il parlais d'un avant mais qui n'a pas été conservé dommage
  • J'en viens tout doucement à m'interroger sur l'état mental des joueurs. Trois nuls d'affilée pour L'ogre, LE candidat désigné à la montée avec un effectif taillé pour 2 étages supérieurs, lasse de m'inquiéter.
  • Malgré tout l'équipe à la meilleur attaque et défense. On va ressortir à chaque fois le meme débat quand l'équipe tourne moins bien? Hier ils ont marqué 2 buts quand meme. Apres la plupart savait que la saison allait etre longue et que l'equipe ne survolera pas le championnat. Et meme en Cfa2 on revient de loin car cette été on ne savait meme pas si une équipe aller être monter à temps.
  • moi je pense que toutes ces histoires qui entoure le club, jouent dans les têtes des joueur qu'ont le veuille ou non,c'est pas possible avant tout sa on explosé les adversaires ,je comprend pas...avez vous remarqué que sitterlé et ses disciples n'était pas présent pour ce match...j'ai eu ma petite info et cet semaine vous allez être mis au courant par la presse d'une nouvelle qui va rien arrangé,pauvre racing mais faut continué à soutenir les joueurs et le staff même si c'est dur pour eux aussi ils monteront en fin de saison j'en suis persuadé,il le mérite...
  • Vas-y accouche, de toute façon il y a l'AG de l'association cette semaine, c'est la semaine décisive.
  • Des infos? Stephane Godin sort de ce corps
  • Looool ho non loin de Godin surtout ,apparament la ville reprend les reine du club, un ami à moi proche des élus ma donné l'info,nous en sauront plus dans la semaine,d'ou la première non apparition de sitterlé cet saison,Godin nous en dira plus cet semaine.
  • L'AG cette semaine?? N'y avait il pas une AG ou un un CA le 27 février? J'ai été surpris que la presse n'en rendît pas compte.
  • Ha ha le plan B est en route alors.
    Pauvre Racing.
  • 1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :

https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933aa1a36b.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
  • Si c'est une blague c'est pas très amusant!
    Si se n'en est pas une ,bonjour la galère!
  • C'est pour cela avec tout se foutu bordel qui s'arrete jamais,les joueurs eux et le staff n'y sont pour rien bien au contraire et qu'on le veuille ou pas sa joue à force toutes ces histoires.
  • En tout cas ,ça commence sérieusement à me saouler tout ce bordel! :-w
  • En gros Sitterlé c'est fini? Si c'est le cas, ça devrait en réjouir plus d'un !
  • Message blance: à effacer... (erreur)
  • Ca n'existe pas, une ville n'a pas le droit de gérer un club de foot depuis 1997, c'est d'ailleurs ce qui avait forcé Trautmann à vendre le club, donc arrête de dire n'importe quoi!!
  • strasbourg6700 a écrit, le 2012-03-11 12:08:53 :
    Looool ho non loin de Godin surtout ,apparament la ville reprend les reine du club, un ami à moi proche des élus ma donné l'info,nous en sauront plus dans la semaine,d'ou la première non apparition de sitterlé cet saison,Godin nous en dira plus cet semaine.

La ville reprend les reines du Racing #-o alors on est foutu :-w il n'y a pas une personne qui vaut mieux que l'autre dans cette Mairie. Mais en ont ils le droit ???
  • non mais un mec qui n'a aucune preuve sort une information de nulle part et tout le monde y croit

faut se calmer un peu les mecs là #-o
  • bah si elle reprend les reines et pas les rênes, tout va bien
  • Pour en revenir au sportif, c'est le match de la semaine dernière qui est une contre-performance, 2-2 à Pontarlier, c'est bon à prendre! Soutenons cette équipe, la célébration de leur deuxième but montre que c'est un groupe sain et soudé, ça va le faire (je vais me répéter: on a fait champion de CFA2 l'année dernière avec des gamins)
    Allez Racing!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • bismuth Et Arsenal aurait pu en bénéficier d'un en premiere après la charge de Griezman sur Trossard...
  • bismuth Sur griezman en deuxième mitemps, l'arbitre a sifflé une faute sur Gabriel d'abord.
  • bismuth lesquels ?
  • montana Finalement 2 penalty refusés aux espagnols
  • montana L'arbitre était anglais
  • takl l'essentiel c'est les trois points
  • mathieuhuston foot sans saveur
  • mathieuhuston vont se faire demolir par le psg ou le bayern de tte maniere
  • montana Pas mérité
  • domes Lamentable la réaction de Arteta et son staff
  • domes Il est où là le 4em arbitre ?
  • domes Faudrait dire à Arteta qu’il y a un rectangle pour lui non?
  • takl mouche Bouafia?
  • montana Je vais à la mouche
  • takl ça fait super bobo télérama putain
  • takl ça doit être bien MAGA comme secteur, t'y vas pour la nature plus que les gens quoi...
  • takl le pseudo c'est pour ça? J'ai vu aussi, c'est pas la même ambiance, faut aimer la pêche à la mouche
  • montana Rien à voir avec scarface
  • montana Au milieu coula une rivière
  • takl çafait bobo télérama mais sur ce film la VF est une pure horreur

Mode fenêtre Archives