Alain Afflelou aux commandes du Racing !
Flux RSS 876 messages · 30.623 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par rcsforever
-
rcsforeverOn notera qu'à quatre journées de la fin du championnat Bayonne est toujours relégable même si Afflelou assure qu'il n'a pas l'intention de quitter le club:
Afflelou: «Même pas en rêve!»
Annoncé partant par Sud-Ouest ce mardi, le président bayonnais Alain Afflelou a démenti formellement l'information à nos confrères de l'Equipe TV, quelques minutes avant la publication d'un communiqué officiel du club.

Contacté par nos confrères de l'Equipe TV ce mardi, Alain Afflelou a donc démenti son départ annoncé par Sud-Ouest, en s'exclamant : «Même pas en rêve ! » Le site du club a, quant à lui, publié un communiqué officiel peu de temps après : «Je le dis et je le répète, il n'est pas question de quitter la présidence du club, explique Alain Afflelou, mon engagement est plus motivé que jamais quelle que soit la situation sportive. Dans la difficulté actuelle, nous sommes en train de continuer à professionnaliser et à développer ce club pour l'amener vers des lendemains meilleurs.» Le club de Bayonne précise aussi qu'il se réserve le droit de porter plainte pour diffamation et diffusion d'informations mensongères.
«Mon engagement et mon envie restent intacts.» C'est ce que déclarait samedi soir, Alain Affelou, après la lourde défaite de Bayonne face à Perpignan (47-9) un de ses concurrents directs pour le maintien. Déçu, contrarié, le président avait même eu des mots très durs pour ses joueurs, leur reprochant une «prestation indigne», n'hésitant pas à tacler l'actuel entraîneur, Didier Faugeron: «J'ai lu dans la presse qu'il voulait laisser des joueurs se reposer, se relâcher un peu. Apparemment il le regrette. Il y a de quoi.» 13e du Top 14 avec 34 points, Bayonne semble plus proche que jamais de la relégation, au terme d'une saison compliquée.
(L'équipe.fr)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.