Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS II - Reipertswiller 5-2 (Division d'Honneur)

Chargement...

Flux RSS 3 messages · 844 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par katzo68

  • 17 nouvelles photos de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933f11c0f4.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933f134a99.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933f1b7d6a.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933f1d0ebf.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933f1e8eba.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933f20c986.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933f2234db.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933f243457.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933f26143e.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933f2780f8.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933f28faf9.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933f2a9dff.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933f2c4564.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933f2dcd45.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933f301dfb.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933f31ba1f.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933f334b83.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
  • Sympa les photos.
    Sinon bravo aux jeunes, en espérant néanmoins que cette performance ne nous pénalise pas trop au cas ou certains recruteurs auraient noircis leurs tablettes [-o
  • Le Racing déroule

    DÉJÀ NET VAINQUEUR la semaine dernière à Obernai (1-4), la réserve du Racing s'est une nouvelle fois imposée facilement hier après-midi face à Reipertswiller (5-2).

    Pourtant, la première mi-temps ne laissait pas augurer d'un tel écart. La frappe de Decker à la 16 e minute est la première alerte timide pour le gardien de Reipertswiller.

    S'en suit une percée de Binder qui tergiverse au moment de conclure (23 e). La première demi-heure du match est globalement neutre, Strasbourg monopolise le ballon sans pour autant se montrer dangereux.

    Quant aux visiteurs, après un début difficile où ils ont beaucoup subi, ils vont enfin accélérer et se procurer une double occasion : Tergou adresse une passe millimétrée à Muller qui bute sur Ruer, le ballon revient sur Tergou qui a bien suivi mais tire au-dessus (30 e).

    Le dernier quart d'heure se joue sous une pluie battante qui rend les conditions de jeu plus difficiles. Alors que l'arbitre est sur le point de renvoyer les deux équipes au vestiaire, Coulibaly transperce la défense et se fait tacler dans la surface de réparation. Penalty logique, transformé par De Jong (45 e 1-0).

    Blessure de Muhr

    Le deuxième acte va être complètement fou avec pas moins de six buts marqués. Le premier intervient à la 48 e minute, quand Decker conclut d'un plat du pied droit une belle action des locaux (2-0). Les Strasbourgeois ne comptent pas en rester là et continuent de pousser : sur un centre venu de la gauche, Binder, oublié dans les six mètres, place une tête hors de portée de Kurt, qui a remplacé Muhr blessé, cinq minutes auparavant (70 e).

    Malgré la réduction du score par Muller d'un joli lob (78 e), les visiteurs continuent de subir et vont finir par prendre l'eau. D'abord à la 82 e par l'omniprésent De Jong (82 e), puis par Binder, à la réception d'un centre parfait de De Jong (84 e).

    Lors d'une dernière offensive, les visiteurs réduiront une nouvelle fois le score par Tergou, trop tard toutefois pour espérer une récompense au niveau comptable (86 e 5-2).


    MI-TEMPS : 1-0. Arbitre : M.Grard assisté de MM. Coulmont et Uhl.

    AVERTISSEMENTS : Stutz (57 e), Coulibaly (86 e) à Strasbourg.

    LES BUTS : De Jong (45 e, 82 e), Decker (48 e), Binder (70 e, 84 e) pour Strasbourg ; Muller (78 e), Tergou (86 e) pour Reipertswiller.

    STRASBOURG II : Ruer, Noe, Decker, Bischoff, Falk, Noundou, Gisselbrecht, Coulibaly, Binder, De Jong, Radisavljevic (Stutz, Befio, Sattler).

    REIPERTSWILLER : Muhr, Heinrich, Kurt, Mehl, Zwiebel, Rinie, Sabir, Ehrhart, Muller, Tergou, Lugenbuhl, (Reutenauer, Krause).

    DNA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Mais mbape lui à la fin il gagne pas ;)
  • mathieuhuston duel Mbappe Messi a distance pour le titre de meilleur scoreur de la coupe du monde
  • mathieuhuston 1 2 3 viva L algerie mdr
  • mathieuhuston Messi est bien encore la
  • takl je m'étais promis de pas regarder les matchs après 1h00 du mat' et je me suis bien menti
  • takl bein heureusement que c'est pas toi l'arbitre :D
  • lamazonienbleu Je l'ai vu dedans cette frappe
  • takl c'est la première fois de ma vie que je vois jouer l'Irak, j'aurais dû essayer avant ils sont sympas
  • takl la frappe de l'Irakien méritait de rentrer là, il aurait mis un but encore plus beau que celui de Mbappé
  • lamazonienbleu Pas mal les Irakiens
  • arthas Mais beaucoup de choses peuvent encore se passer dans ce match ...
  • arthas La Norvège en galère contre l'Irak
  • lamazonienbleu Un bon vieux match nul, ce serait chouette pour nous
  • lamazonienbleu L'Irak qui égalise
  • osiris67 Nusa c est pas mal avec la Norvège.. 21 ans
  • montana Pourquoi Dembele n'a pas joué ?
  • steph1978 Et les lateraux
  • steph1978 Upamecano solide, Tchouameni Rabiot rien a dire. Pour moi les point "noir" c'est Maignan que
  • steph1978 Upamecano solide, Tchouameni Rabiot rien a dire. Pour moi les point "noir" c'est Maignan que
  • steph1978 Upamecano solide, Tchouameni Rabiot rien a dire. Pour moi les point "noir" c'est Maignan que

Mode fenêtre Archives