Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing l'année prochaine

Chargement...

Flux RSS 97 messages · 2.013 lectures · Premier message par stephynx · Dernier message par superdou

  • Pensez vous que le racing est capable daccrocher une des dix premieres places lannee prochaine voir une place europeenne #-o

    En tout cas moi je lespere. il faudra juste faire le meme debut que cette annee et une autre fin.
  • J'ai très peur pour ma part que le Racing descende l'an prochain... :(
  • ah ouais a ce point! Moi je pense que tout va dependre du recrutement
  • conan a écrit :
    J'ai très peur pour ma part que le Racing descende l'an prochain... :(


    T'annonces ça avant même de voir le recrutement :-/
  • conan a écrit :
    J'ai très peur pour ma part que le Racing descende l'an prochain... :(

    Ce qui me rassure, c'est que Istres, Bastia, Metz, Caen ou Toulouse ne devraient pas être plus forts que nous
  • conan a écrit :
    J'ai très peur pour ma part que le Racing descende l'an prochain... :(

    euh je trouve que tu exagèr là. D'après Keller on a un budget équilibrer pour l'année prochaine, on a signer avec sportfive alor je pense que sa devrai bien ce passer on peut èspéré terminer entre la 12 et 8e place.
  • ce serait bien entre la 8 et la 12eme place
  • superdou a écrit :
    conan a écrit :
    J'ai très peur pour ma part que le Racing descende l'an prochain... :(

    Ce qui me rassure, c'est que Istres, Bastia, Metz, Caen ou Toulouse ne devraient pas être plus forts que nous


    cest vrai donc la 12 eme place faisable
  • Comme conan, je suis très pessimiste.
  • Et les histoires de champion la saison prochaine, ça t'est passé? :)
  • Moi, je nous vois donc entre la 14ème et la 20ème place, avec les équipes que j'ai cité précédement
  • mais faut pas regarde tout les clubs quil y aura derriere nous.
  • Personnellement je ne pense pas qu'on descendra l'année prochaine, on a pas assuré le maintien pour rien à l'heure actuelle. On ne fera sûrement pas une saison dite extraordianaire, mais je pense qu'on aura plus à lutter contre le maintient en fin de saison.
  • Je ne pense pas que le Racing pourra recruter beaucoup de joueurs, or voici l'équipe actuellement disponible pour l'an prochain:

    Equipe

    Avec le seul Mouloungui sur le banc

    C'est très très faible :(
  • superdou a écrit :
    Je ne pense pas que le Racing pourra recruter beaucoup de joueurs, or voici l'équipe actuellement disponible pour l'an prochain:

    Equipe

    Avec le seul Mouloungui sur le banc

    C'est très très faible :(


    Moi je vais attendre un peu pour faire des pronos, parce qu'effectivement là c'est un peu hard...
    Et la reserve n'a pas fait une saison du tonnerre non plus (remarque y'avais Chapuis)
  • aragon a écrit :
    superdou a écrit :
    Je ne pense pas que le Racing pourra recruter beaucoup de joueurs, or voici l'équipe actuellement disponible pour l'an prochain:

    Equipe

    Avec le seul Mouloungui sur le banc

    C'est très très faible :(


    Moi je vais attendre un peu pour faire des pronos, parce qu'effectivement là c'est un peu hard...
    Et la reserve n'a pas fait une saison du tonnerre non plus (remarque y'avais Chapuis)


    Pauvre Chapuis tout le monde lui saute dessus
  • mwé ptet que y'aura cedric faure en attaque pour epauler Mamadou NIANG
  • Bah vive l'optimisme, ça fait plaisir b-( :-&
    Je dis pas qu'on va tout casser l'an prochain, mais attendez au moins la fin officielle de ce championnat pour faire des prévisions sur la prochaine...
    Quant au recrutement, soyez patient...pas de superstar en vue, loin de là,... mais je suis sur que des jolis coups peuvent etre réalisés ;)
  • columbo a écrit :
    mwé ptet que y'aura cedric faure en attaque pour epauler Mamadou NIANG

    Mais pour l'instant, ce ne sont que des possibilités.
    Dans les faits, nous n'avons que ceux que je viens de citer
  • klaus a écrit :
    Bah vive l'optimisme, ça fait plaisir b-( :-&
    Je dis pas qu'on va tout casser l'an prochain, mais attendez au moins la fin officielle de ce championnat pour faire des prévisions sur la prochaine...
    Quant au recrutement, soyez patient...pas de superstar en vue, loin de là,... mais je suis sur que des jolis coups peuvent etre réalisés ;)


    ouais je suis daccord pour les supercoups
  • conan a écrit :
    J'ai très peur pour ma part que le Racing descende l'an prochain... :(


    Il est joli ton nouvel avatar... mais je préfére pas savoir ce que c'est =; :)
  • C'est vrai que pour le moment c'est assez difficile de donner une place au racin pour l'an prochain ! Bien sur ca dépend en grande partie du recrutement a faire ... ( [-o Marc) mais aussi du travail a effectuer par Kombouaré et aussi du recrutement des équipes adverses ... Donc avec un bon travail je verrais le racing pour l'année prochaine vers lezs 10e/12e ! Ca irait! Mais encore une fois, tout reste a faire !
  • Faudra voir les recrues qui nous rejoindront !!! Moi j'aspire juste a passer une saison un peu plus "calme" que celle ci, j'entends ne pas trembler jusqu'a la fin, ou presque !!!

    1 petit coup dans 1 des 2 coupes ne serait pas pour me déplaire. (+) (+)

    Objectif numéro 1, trouver un compère a Niang !!!! [-o [-o [-o (qu'est ce que j'aurais bien voulu voir ce que le tandem Ljubo-Niang aurait donné sur une saison complete :(( :(( )
  • Voici l'équipe du racing que je vois pour l'an prochain

    Equipe


    ça pourrait le faire, je trouve... (+)
  • rachmaninov a écrit :
    Voici l'équipe du racing que je vois pour l'an prochain

    Equipe


    ça pourrait le faire, je trouve... (+)


    Elle a de la gueule cette équipe et ne devrait pas revenir trop chere !! (Hormis Pontus [-o [-o qu'on ne conservera a mon avis pas, Johansen venant a mon avis justement le remplacer.)

    En plus ce qui est bien dans ta disposition, c'est que Vercoutre (moi je préfère Sylva) a du champs devant lui pour nous faire des montées a la Roberto Carlos !! :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • valdestras Ah la coupure n'est pas un hacking? Moi qui croyait que c'était Takl qui se vengeait
  • gohelforever pour ceux qui croient encore et toujours au gendre idéal...
  • il-vecchio Tout est dans les non-dits et ce qui est dit n'est pas à l'honneur des "dirigeants" en particulier du chef d'atelier.
  • raukoras cette coupure était donc un parfait pebkac.
  • athor Un article pour fêter le retour du stub: [lien]
  • il-vecchio A moins que les e-mails de rappel ne continssent une ponctuation "jeune".
  • il-vecchio Evidemment s'il a utilisé les "éléments de ponctuation" des jeunes ça devait poser problème.
  • il-vecchio Oh! L'administrateur a finalement obtenu son certificat d'études!
  • islay Les hackers russes sont partis
  • fleet ça fait plaisir de revoir le site qui fonctionne Merci aux intervenants
  • bismuth C'était pas la faute du serveur, mais de l'humain qui ignore ses emails de rappel...
  • bismuth De retour, ça devrait être bon.
  • backhoe Ça remarche ?
  • nikos68770 Oui c'était galère.. et c'est surprenant de voir aucun stubiste connecté
  • vp68 Firefox et Chrome sont plus embêtants mais avec Edge c'est facile de forcer la connexion sans rien modifier au système
  • il-vecchio Mais du bureau, je ne vais pas pouvoir le faire. Il faut aussi refuser la synchro automatique
  • il-vecchio En modifiant la date du système on peut accéder au site.
  • athor Alors que ce n'est pas bien compliqué
  • vp68 C'est calme, la plupart des personnes ne doivent pas réussir à contourner le blocage mis par leur navigateur
  • julien-06 il faut demander un geste à blueco

Mode fenêtre Archives