[CHERCHE] Logiciel pour composition d'équipe
Flux RSS 9 messages · 6.037 lectures · Premier message par nico67310 · Dernier message par nico67310
-
nico67310Bonjour a tous,
je cherche un logiciel me permettant de créer ma composition d'equipe personnalisé sur le modele de la compo disponible sur racingstub. J'ai créé un site internet pour mon club de foot et j'aimerais bien mettre la compo de chaque match.
merci d'avance -
personne peut m'aider svp??
-
Un logiciel
? Tu peux faire un modèle sous PowerPoint, et le réutiliser à chaque fois non ?
-
oui c'est possible mais je voulais savoir si il existait pas un moyen plus simple comme celui qu'on utilise sur le stub.
-
C'est plus simple maintenant, mais il a sûrement quand même fallu le programmer
.
-
Ca doit être un mélange de PHP et de CSS sur racingstub... Sinon utilise excel, ou un logiciel de dessin tout simplement... t'as le choix des outils !
-
nico67310 a écrit, le 2009-09-16 14:18:10 : Bonjour a tous,
je cherche un logiciel me permettant de créer ma composition d'equipe personnalisé sur le modele de la compo disponible sur racingstub. J'ai créé un site internet pour mon club de foot et j'aimerais bien mettre la compo de chaque match.
merci d'avance
Pourquoi ne pas faire la compo sur RacingStub (en prévisualisation), et copier l'image (avec le copyright) sur ton site ? O:) -
En GD c'est possible.
-
super idée merci
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.