Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

La bière officielle du RCS

Chargement...

Flux RSS 233 messages · 14.649 lectures · Premier message par kev6736 · Dernier message par arthas

  • De plus, s'il continue ses résultats, va bien falloir que ces supporters noient leur déception dans quelque chose, de ce point de vue là, la bière RCS et un bon coup marketing :D
  • Sera -t-il possible de commander des packs en ligne et de se faire livrer pour les "expats" ? =P~
  • nicky a écrit, le 2009-10-03 21:42:51 :
    De plus, s'il continue ses résultats, va bien falloir que ces supporters noient leur déception dans quelque chose, de ce point de vue là, la bière RCS et un bon coup marketing :D


    Il ne reste plus que ça à ginestet pour récupérer un peu de fric?
  • C'était tellement agréable de savourer (une) petite mousse dans les tribunes de la Meinau avant une rencontre par le passé..
    Lorsque j'y pense je ne suis pas seulement nostalgique sur le plan sportif..
  • De mémoire le boss de la brasserie m'avait dit que la bière taperai autour de 5 6 bourrin, et qu'elle serait en vente a la boutique mais aussi dans les commerces alsaciens voir même grande surface la ou il y a du potentielle.
    Donc elle ne sera pas présente en soir de match.
  • LE RACING LANCE LA BIÈRE DES SUPPORTERS



    Ce lundi matin, le Racing a présenté un nouveau produit dérivé. En association avec la Brasserie Artisanale de Saint-Pierre, le RCS lance sa « Bière des Supporters ».
    Destinée à tous les supporters et supportrices, cette bière RCS sera en vente à la Boutique du RCS dès la fin de cette semaine.

    « Être gastronome et supporter n'est pas incompatible. » Depuis ce lundi, le Racing démontre cela en proposant à l'ensemble de ses supporters sa bière. Trois nouvelles bières (blonde, brune et ambrée) viennent enrichir la gamme des produits aux couleurs du RCS. Dénommée la « Bière des Supporters », elle sera en vente à la Boutique du RCS dès cette fin de semaine et dans les supermarchés prochainement. Elle sera vendue à l'unité et sous forme de pack.

    Cette bière est brassée par la Brasserie Artisanale de Saint-Pierre (Bas-Rhin). Créée en 2001, cette entreprise alsacienne propose des bières traditionnelles. Brasserie dirigée par Claude Varga, elle respecte son environnement (recyclage de tous les déchets) et se sert de produits nobles (houblons d'Alsace, malts d'orge, eau de source de Saint-Pierre). Les bières RCS seront de fermentation haute, non filtrées, non pasteurisées, de garde sur lie et refermentées en bouteille dans la tradition des bières d'abbaye.

    Au Mondial de la Bière et au Marché de Noël


    Les trois « Bières des Supporters » possèdent une recette spécifique et exclusive.

    - La « Bière des Supporters » Blonde: Une blonde d'une couleur or, franche et typée, ronde en bouche avec une belle persistance. Avec en note finale, une amertume agréable et soutenue donnée par les houblons d'Alsace.

    - La « Bière des Supporters » Blanche: Une bière légère, discrètement acidulée au goût subtil d'agrumes, finement voilée. Un délicieux nez de froment avec une belle sensation de fraîcheur.

    - La « Bière des Supporters » Ambrée: UNe robe d'un ambre profond, aux reflets cuivrés pour une bière aux saveurs complexes et aux arômes corsés et à la mousse crémeuse.

    Cette « Bière des Supporters » sera sur le stand de la Brasserie de Saint-Pierre lors du Mondial de la Bière, qui se tiendra à Strasbourg, du 16 au 18 octobre, au Parc des Expositions du Wacken (Hall 20).

    Le Racing et la Brasserie Saint-Pierre devraient également tenir un stand commun avec cette « Bière des Supporters » lors du Marché de Noël, sur la Place Broglie.

    A consommer avec modération. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
  • nicky a écrit, le 2009-10-03 21:42:51 :
    De plus, s'il continue ses résultats, va bien falloir que ces supporters noient leur déception dans quelque chose, de ce point de vue là, la bière RCS et un bon coup marketing :D


    je suis du même avis ! enfin l'expression "boire pour oublier" prendra ENFIN tout son sens après les défaites =P~
  • Pour les informés,a quel prix sera elle vendue?
  • L'info c'est surtout qu'il y aura un verre avec :x
    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/6350.jpg
  • Je pense que je vais en acheter un stock. :x :x :x
  • La bière "d'abbaye" c'est pas trop mon truc mais j'essayerais quand même..
    Et le verre (+)
  • Hahaaa verre & bière vont etre bientot acheteer :D
  • Vu les prestations du racing, ça risque de devenir un objet "collector" ~o)
  • Si cette bière est du même niveau que l'équipe, ça promet :)) :)) :)) :))
    Putain, trop fort ce racing dans les produits dérivés!!!!!
    Si ça continue comme ça, ils vont nous monter un spectacle de clowm les vendredis soirs jours de match :o) :o) :o) :o)
    Faut que j'arrete je vais me piser dessus :)) :))
  • Je viens d'appeler la boutique au sujet de la bière..
    Le pack de 4 canettes + le verre vous coutera dans les alentours de 16€,
    la canette a l'unité vous coutera 1.99€,donc cela reste assez élevé pour une bière..enfin du moins selon moi.
    Le tout serra disponible Vendredi,sachant que la boutique serra quand a elle livrée le Jeudi.
  • 2 Euros la canette ca va encore! C'est le verre qui est super cher en fait... :D
  • mais avec la loi evin je suppose qu'il n'auront même pas le droit de la vendre les soirs de matchs (là où il y a le plus de monde) donc quel intérêt?
  • Interdit soir de match, c'est certain. Mais bon c'est dispo le reste de la semaine et l'intérêt majeur semble être les ventes en supermarchés.
  • On sait déjà quels supermarchés ? :-/
  • C'était à prévoir le verre sera collector et surtout super cher.
    1.99 € la canette de 33 (je pense ?) de bière artisanale, c'est le prix.
  • Ils sont cinglés, je crois, à ce prix, j'achète autre chose comme bière, et au moins celle-ci ne risquera pas de me rester sur l'estomac :))
  • Enfin du marketing utile (+)
  • Remarque, après une victoire du RCS, je suis bien disposé à m'en jeter quelques unes comme dirait l'illustre jean-marie, mais de là a en acheter régulièrement... #-o
  • Il faut se dire qu'en buvant 5 millions de canettes, on peut s'acheter un bon joueur. Ca motive pour ceux qui ont besoin d'une motivation pour boire. Les autres le feront par habitude, ou par soif.
  • Pourquoi, le Racing gagnerait combien sur 5M de canettes ? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle

Mode fenêtre Archives