Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Wilfried Gohel

Chargement...

Flux RSS 19 messages · 2.274 lectures · Premier message par samh · Dernier message par speedy

  • Voilà je profite du fait que c'était sa fête hier pour ouvrir son topic. :-'

    Video de Gohel sur Dailymotion

    Je me souviens que quand il est arrivé de Valenciennes il avait assez bonne réputation et que j'étais assez content qu'il vienne.
    Mais j'ai rapidement déchanté. Peut être que j'en attendais trop de lui ?

    Quels sont vos souvenirs sur ce joueur ?
    Je sais qu'il y a des inconditionnels qui traînent ici...
  • C'était également son anniversaire me semble-t-il....Comme ça,en passant... :D
  • C'est vrai que l'arrivée de GOHEL avait été perçue trés favorablement par l'ensemble des supporters et moi le premier.
    Il sortait d'une saison trés réussie avec VA et son tempéremment de battant sur le terrain faisait qu'il ne pouvait que plaire a GRESS et au public Strasbourgeois.
    Las, malgré quelques matchs intéressants, il ne justifiera pas les promesses tenues et sera un joueur moyen de l'effectif Strasbourgeois avec son compére Valenciennois D.REGIS devenu américain.
  • Un joueur capable de très belles choses et à la combattivité avérée, mais qui hélas était d'une irrégularité flagrante.
  • "Courre Forest Couuuuuuuurre !"
  • Ma tête de turc de l'époque.. :'>
    Humainement ce n'était pas un mauvais gars mais sportivement je n'ai jamais été fan de lui et bien au contraire..
    A ce sujet le "Gohel est magique" qu'on avait pu entendre sur la fin m'a longtemps fait douter de la qualité de mon audition.. ;)
  • Gohel, c'est le mec qui à claqué une papinade sur le poteau pour l'un de ses derniers matches non?
    Sinon sa dernière apparition à la Meinau a été saluée à la hauteur de l'Homme.
    Quand il c'était échauffé dernière le but, le matche n'existait plus, le Q/V n'avait plus d'yeux que pour lui et lui rendait un hommage certain.
    Il a même reçu une écharpe d'un supporter vachement connu et il n'a pas hésité à la tendre fièrement vers le Q/V.
  • Des salutations peut être au niveau de l'homme mais certainement pas au niveau du joueur car sportivement on repassera:

    RC Strasbourg 1993-1994 Division 1 13 rencontres disputées et aucun but
    RC Strasbourg 1994-1995 Division 1 33 rencontres disputées et 3 buts marqués
    RC Strasbourg 1995-1996 Division 1 31 rencontres disputées et 2 buts marqués


    Pour moi Gohel était un mec sympa mais certainement pas "magique" au niveau du jeu..
  • A ses dépends, il a été blessé longuement lors de sa première saison chez nous non? (13 matches seulement), et n'a plus remonté la pente par la suite. Peut-être une explication à ses performances médriocres?
    Ou alors il fut victime d'un dénommé Schilles?

    Me rappelle plus là...
  • A vrai dire il eu de faibles statistiques durant toute sa carrière:

    Valenciennes:16 buts en 100 rencontres de championnat,soit 1 réalisation tous les 6 matchs environs.
    Strasbourg:5 buts en 77 rencontres de championnat,soit 1 réalisation tous les 15 matchs environs.
    Bastia:7 buts en 52 rencontres de championnat,soit 1 réalisation tous les 7 matchs environs.
    Cannes:9 buts en 78 rencontres de championnat,soit 1 réalisation tous les 8 matchs environs.
    Total:37 buts en 307 rencontres de championnat,soit 1 réalisation tous les 8 matchs environs.


    J'ajoute que sur l'ensemble de sa carrière son meilleur total de buts lors d'une même saison se chiffrait à 7 en ligue 2 (ex division 2)..
    Après ce qui lui offrait une certaine clémence vis à vis de (certains) supporters c'était plus son côté décalé selon moi avec un personnage capable de faire une phrase du genre,"Je ne comprends pas pourquoi le coach ne m'a pas fait jouer,alors que durant la dernière rencontre j'ai (failli) marquer un but"..
    Sinon on peut lui laisser son engagement sur le terrain et sa volonté,mais malheureusement il était rarement décisif et courrait dans tous les sens,mais surtout dans le mauvais..
  • Wilfried Gohel, dans So Foot :
    Les Chinois, ils ne comprennent même pas les gestes. Au restaurant, on avait beau mimer une salière, ils ne pigeaient rien.
  • Je ne vois pas le rapport ni le sens de cette intervention .... #-o
  • Tu ne serais pas un peu chinois ? :D
  • Ben c'est une citation dans So Foot, dans un petit article sur Gohel #-o
    (le bonhomme a joué en Chine)
  • Pour l'anecdote, un des mes potes qui bossait a FBA avait participé a l'interview de Gohel un soir ou il n'y avait pas match. L'interview avait du durer 30 minutes, le temps pour Gohel de s'allumer 4 clopes!
    J'avoue j'ai été surpris mais pas tant que ca en me rappelant la tete du personnage.
  • Géniale l'ITW de Gohel dans So foot. J'ai bien aimé le passage sur l'affaire VA-OM, un truc type: "on s'est tous réunit avant le dernier match décisif pour le maintien pour savoir si on acceptait que Robert et Burruchaga jouent. Je suis le seul a m'être levé pour dire "hors de question de jouer avec des traitres". Finalement ils n'ont pas joué, on a perdu et on est descendu".

    :x
  • ah quel "super" joueur !! cheval fou, crinière au vent qui galopait sur tout le terrain, mais oubliait de faire fonctionner ses neurones pour que ca ressemble à quelque chose...
    Il était sympa, mais parfois il faisait un peu nimp sur le terrain !
  • C'était la tornade blonde, et ça reste un joueur mythique (+)
  • les mythes c'est plus ce que c'était....... En même temps, faut pas trop faire le difficile actuellement.....!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives