Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hull City, le topic des Tigers

Chargement...

Flux RSS 47 messages · 10.579 lectures · Premier message par la-lanterne · Dernier message par guigues

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • J'ouvre ce topic pour parler un peu de Hull City.

    Pour ceux qui ne connaissent pas, voici des infos sur le club
  • Hull a encore été tenu en échec cet aprés midi

    Hull City – Wolverhampton : 2-2
    Buts : Vennegoor of Hesselink (11eme), Hunt (52eme sp) pour Hull City - Gardner (49eme csc), Jarvis (67eme) pour Wolverhampton

    Les tigers reste 19ème.
  • C'est bien la deuxième saison des Tigers en Premier League?
  • exact, l'année dernière il se sont sauvé au goal-average et c'est Newcastle qui est descendu
  • Bernard Mendy y joue encore ?
  • Apparemment, oui.
  • Oui mais je crois qu'il n'est plus titulaire
  • Daniel Cousin a été prété à Larissa (14ème du championnat Grecque) pour 6 mois.
  • la-lanterne, T'es "fan" de Hull City ? Comme ca se fait ? :D
  • Y a pas une amitié de Hull qui se monte entre nos groupes de supporters?
  • la-lanterne a écrit, le 2010-02-01 15:12:43 :
    Daniel Cousin a été prété à Larissa (14ème du championnat Grecque) pour 6 mois.



    Il en a fait des clubs , ces dernières saisons , le Cousin!

    Il y a peu , il jouait la champions league avec les Rangers.
    Maintenant , il va croiser la route de Ducrocq.
  • antorbr a écrit, le 2010-02-01 16:47:41 :
    la-lanterne, T'es "fan" de Hull City ? Comme ca se fait ? :D


    En fait je suis en correspondance avec des mecs de Hull, et ils sont deja venu 2 fois voir un match du racing, donc je suis l'actualité du club, c'est un peu mon KSC à moi... :D

    Citation:
    Y a pas une amitié de Hull qui se monte entre nos groupes de supporters?


    Une amitié entre quelques membres mais rien d'officiel!
  • kev6736 a écrit, le 2010-02-01 19:09:21 :
    Y a pas une amitié de Hull qui se monte entre nos groupes de supporters?


    Oui avec quelque membre. Donc moi, que j'ai rencontrer lors du match à Montpellier la saison dernière.
    Il sont venue en tribune avec nous.
  • Mardi soir en match en retard de la 21eme journée de Premier League, Chelsea a été tenu en échec (1-1) sur la pelouse de Hull. Après ce match nul, Chelsea, toujours leader, compte de nouveau deux points d'avance sur Manchester United. Hull est lui toujours relégable, mais revient à hauteur de Wolverhampton, premier non rélégable.

    Hull City - Chelsea : 1-1
    Buts : Mouyokolo (30eme) pour Hull City - Drogba (42eme) pour Chelsea
  • Bon résultat face aux blues de Chelsea mais par contre Hull City ne s'est plus imposé depuis 10 rencontres en championnat à l'heure actuelle.
    Une équipe au parcour étrange,capable de chercher le nul sur la pelouse de Manchester City ou Tottenham et incapable de battre une formation comme Wolverhampton à domicile par exemple.
  • Cet aprés midi, Hull City a battu Manchester City (2-1) et revient à la 14ème place en attendant les matchs en retards de ces poursuivants.

    Hull City - Manchester City : 2-1
    Buts : Altidore (31eme), G.Boateng (54eme) pour Hull - Adebayor (59eme) pour Manchester City
  • rcsforever a écrit, le 2010-02-03 23:44:12 :
    Bon résultat face aux blues de Chelsea mais par contre Hull City ne s'est plus imposé depuis 10 rencontres en championnat à l'heure actuelle.
    Une équipe au parcour étrange,capable de chercher le nul sur la pelouse de Manchester City ou Tottenham et incapable de battre une formation comme Wolverhampton à domicile par exemple.


    Effectivement ils viennent de battre Man. city alors qu'il y a peu ils ont été accroché par Wolverhampton, Portsmouth...
  • Défaite de Hull sur la pelouse de Blackburn pour le compte de la 26ème journée, Hull est 17ème.

    Blackburn - Hull City : 1-0
    But : Olsson (16eme) pour Blackburn
  • Arsenal et Hull à l'amende

    La rixe qui a opposé les joueurs d'Arsenal à ceux de Hull le 19 décembre dernier va coûter de l'argent aux deux clubs. La Premier League a donné une amende de 45 000 euros aux Tigers et de 22500 euros aux Gunners. La bagarre avait éclaté entre Hunt (Hull) et Nasri (Arsenal) avant d'impliquer d'autres joueurs.

    L'Equipe.
  • Boateng blanchi

    Bonne nouvelle pour Hull et George Boateng. Expulsé contre Blackburn pour un coup de coude sur un duel aérien avec Pedersen, le milieu de terrain avait initialement écopé de trois matches de suspension. Après avoir fait appel, il a été blanchi par la commission de discipline qui a visionné l'action sous d'autres angles et à conclu à son innocence.

    France Football
  • West Ham - Hull City : 3-0
    Buts : Behrami (3eme), C.Cole (59eme), Faubert (90eme) pour West Ham
  • Gardner touché à une jambe

    Touché lors de la défaite à West Ham (0-3), Anthony Gardner risque d'être éloigné des terrains pendant longtemps. Le défenseur de 29 ans pourrait souffrir d'une fracture du tibia ou du péroné. L'international anglais, ancien joueur de Tottenham, a déjà manqué les trois premiers mois de la saison en raison de blessures.

    France Football
  • et voila devancé !! vive la réactivité du stub !


  • petite vidéo de 150 jeunes de Hull en voyage à West Ham, lors du dernier match!
  • Hull vient de perdre 5-1 sur le terrain d'Everton, la descente continue...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives