De tout coeur avec vous
Flux RSS 12 messages · 969 lectures · Premier message par madjeje · Dernier message par corse34
-
madjejeBonjour messieurs. Juste un message de soutien d'un supporter lensois triste de voir un grand club comme le votre disparaître du foot français. Le plus triste c'est pour vous, pas pour les joueurs ou dirigeants qui n'en n'ont rien à foutre des clubs (c'est pareil à lens !!!) Bon courage à vous les gars en espérant vous revoir le plus tôt possible à bollaert. -
Merci beaucoup, un peu de soutien d'autres supporters fait toujours du bien (+)
-
Mercimadjeje pour ton soutien mais si tu veux faire plus pour le Racing, on a quelques chèvres à vendre, très rapidement, et, si possible, très chers. Si tu peux en toucher un mot aux dirigeants lensois ce serait sympa de ta part.
-
Merci beaucoup,ca fait plaisir surtout venant de l autres racing...Encore une fois on remarque le bon esprit des supporters Lensois.Sinon pour les chevres c est tres utile et tres eonomique pour tondre la pelouse.
-
Merci madjeje, j'espère que votre club ne subira jamais notre triste sort.
Et pour nos chèvres faites comme tout le monde attendez qu'elles soient gratuites d'ici quelques semaines. Y a quelques bons petits jeunes à récupérer et à encadrer dans un club comme le votre.
Bonne chance pour cette future saison de ligue une. -
Bonsoir amis Strasbourgeois,je me permet de me joindre à mon homologue Lensois pour vous dire que je suis de tout coeur à vous,j'espère que les élus et ceux qui le peuvent vont se bouger pour éviter que le Racing ne disparaisse du foot français!déjà le fait de vous voir en National est une anomalie alors en CFA...bon courage à vous!Amicalement.
un supporter Nantais. -
Merci pour ton message, c'est cool (+)
Bon courage à vous aussi...
~o) -
Et les filles alors? :)) O:)
Nan sérieusement merci pour ton message ca fait plaisir de voir que des supporters d'autres clubs nous soutiennent :) -
merci pour tous ceux qui, pense au racing c'est tré fair-play de votre part et j'espere aussi que nous puisson vite retrouvé la ligue1 mais peu etre pas avec lé dirigeant actuel car sinon nous allons o fond du trou
-
Ces messages me font penser aux derniers messages qu'on laisse avant qu'un proche nous quitte.
-
Messieurs les dirigeants(pour etre poli)je me demande si vous vous rendez compte de l'importance de la situation actuelle,le compte a rebours a commencé il ne reste plus que quelques heures pour eviter LA MORT de notre cher RACING!Alors cessez de vous tirer dans les pieds et unissez vous,car le foot en alsace sans le Racing est immaginnable.merci aux supporters lensois et nantais pour leurs soutiens moraux
-
Salut supporters strasbourgeois je suis un supporter bastiai qui est dans le même cas que vous. La dncg nous a retroggrader en cfa alors que nous avions le budget équilibré c'est une honte de s'attaquer à nous comme çà. Je vous souhaite vraiment que vous réussissiez à vous en sortir et j'espère vous voir en national dès le 7 août. salut à bientôt
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.