Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Foot sur Orange

Chargement...

Flux RSS 26 messages · 2.316 lectures · Premier message par pierrelouis · Dernier message par nicky

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • bonjour,
    je vient de prendre une livebox et je voudrais savoir si je pourrais avoir les matchs de ligue 1 qui passent sur foot + le week end
  • Tu as le décodeur pour la TV d'orange ? Et si tu veus avoir Orange Sport c'est un pack à part qui côute 5 ou 6 euros par mois ;)
  • j'ai le décodeur et le pack orange sport.Mais je voudrais avoir les 8 autres matchs car avant j avais canal
  • Il me semble qu'Orange ne diffuse qu'un match par journée.
  • perso je suis chez orange depuis 1an avec l'option sport. j'ai jamais trouvé le multiplex. A part le match du samedi soir. Je pref a canal car il y a aussi la bundesliga et la serie A
  • Il y a également la Bundesliga sur Orange sport, ainsi que la série A et même peut-être la Première League !
  • premiere league non. peut etre des match de coupe.
  • première league c'est sur canal pendant encore au moins 4 ans.
  • Au temps pour moi, mais le reste je l'ai déja regardé sur cette chaine !
  • alcapone a écrit, le 2010-08-02 12:41:03 :
    perso je suis chez orange depuis 1an avec l'option sport. j'ai jamais trouvé le multiplex. A part le match du samedi soir. Je pref a canal car il y a aussi la bundesliga et la serie A


    Le multiplex c'est sur foot plus, sur orange il y a que le match du samedi a 21h. Pour le foot canal reste le top (+) (+)
  • perso payer canal cher non merci. Je paye 6euro et j'ai 3 championat donc canal le top non.
  • Perso je prefere payer canal et avoir tout ce qu'il y a dessus, je ne parle pas que de foot, mais pour le foot c'est large mieux, les commentaires, les magazines, les match, après match, équipe du dimanche, franchement même si je paie 20 ou 25 euros en plus jamais je changerai.
  • Canal est largement plus intéressant, Le samedi soir, 8 Match de Ligue 1, et un autre le Dimanche soir, la Première League, la Série A, la Liga et la Bundesliga. Je ne m'ennuie jamais les week-end O:)
  • . Bug désolé :'>
  • nivek a écrit, le 2010-08-02 13:12:05 :
    Canal est largement plus intéressant, Le samedi soir, 8 Match de Ligue 1, et un autre le Dimanche soir, la Première League, la Série A, la Liga et la Bundesliga. Je ne m'ennuie jamais les week-end O:)

    faut vouloir payer le prix ou avoir une nana qui veut jamais sortir :-'
  • Pour voir tout les match de ligue 1 c'est 8 euros par mois donc je ne trouve pas sa super chères hein.
  • Option avec engagement : 12 mois.

    La chaîne est diffusée sur le canal 21 dans les DOM, 20 en métropole pour la HD et 70 en métropole pour la SD.
    la Ligue 1 du championnat de France :
    Programme complet autour du match du samedi soir et de l'actualité foot de la semaine :
    le samedi dès 19h00
    Emission d'avant match en clair :

    reportages exclusifs

    invités sur le plateau

    équipes qui se préparent à entrer sur le terrain

    Match du samedi soir à 21H :
    en exclusivité et en direct pour chaque journée du championnat de la Ligue 1 de football
    en Haute Définition (pour les clients TV ADSL éligibles HD et La fibre)
    statistiques complètes en temps réel directement sur la télévision



    ; Emissions après-match :
    après le match, analyse de la rencontre par des experts
    magazine de 52mn retraçant les évènements marquants de la journée
    résumés de chaque match tops buts et tops arrêts de chaque journée
    news avec les résultats et récapitulatifs des autres matchs de la journée

    Rediffusion d'autres matches :

    le lundi (16h et 21h) : la rediffusion des matchs de Ligue 1 à domicile de l'Olympique de Marseille ou des Girondins de Bordeaux.



    La série A du championnat italien
    La Bundesliga (championnat allemand)
    Rugby Top 14 Orange
    Championnat de D1 de Handball masculin
    NBA
    Rugby à XIII
    Divers Sports

    Et c'est 1 € les trois premiers mois sans engagement
  • alcapone a écrit, le 2010-08-02 14:03:24 :
    nivek a écrit, le 2010-08-02 13:12:05 :
    Canal est largement plus intéressant, Le samedi soir, 8 Match de Ligue 1, et un autre le Dimanche soir, la Première League, la Série A, la Liga et la Bundesliga. Je ne m'ennuie jamais les week-end O:)

    faut vouloir payer le prix ou avoir une nana qui veut jamais sortir :-'


    J'en ai pas, ça règle la question :)- Niveau prix, je trouve que ça va encore.
  • Bon ben ciao orange ! bientôt la chaîne de la LFP si j'ai bien compris.

    Autre question : y a-t-il des offres sympas pour s'abonner à des bouquets de chaînes anglaises ou allemandes concernant le foot, et à quel prix et via quel support ?
  • Orange Sport, c'est fini
    Le sort de la chaîne Orange Sport et de sa trentaine de salariés a été scellé jeudi lors d'un comité d'entreprise extraordinaire du groupe France Télécom. La direction a annoncé l'arrêt de la chaîne sans donner toutefois de date précise ont indiqué à l'AFP des sources syndicales. La chaîne n'a pas acquis de nouveaux droits de retransmission des matches de football et diffusera le 20 mai son tout dernier match de Ligue 1. Des négociations seraient en cours avec Canal+ et la chaîne de télévision du Qatar Al-Jazeera pour la revente des droits d'autres sports que détient Orange Sport, comme le tennis, l'athlétisme et les sports de combat
    Lequipe
  • https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/422978_12539...

    Oups.
  • Horrible !!! X-(
  • c'est le musée Grevin
  • apres le topic Furlan voici une photo de Le Roy.Eh ben que de bons souvenirs!
  • je crois que je vais reprendre une boite de prozac car j'ai des hallucinations
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives