Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mojito Football Club sur RBS

Chargement...

Flux RSS 307 messages · 22.937 lectures · Premier message par knacki · Dernier message par juninho67

  • http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs465.snc4/50296_138...

    Je me permet d'ouvrir un topic pour le Mojito Football Club, une émission de radio consacrée aux championnats étrangers sur RBS, 91.9FM ou écoutable sur Internet à ce lien.
    L'émission est animée par paolo, qui fait équipe avec juninho67, nicky, conan et moi-même pour débattre tous les lundis de 19h à 20h de l'actualité.

    Au programme : l'actualité des quatre grands championnats européens bien-sûr, mais également des championnats moins médiatisés en France (Belgique, Turquie, Portugal...), des anecdotes et enfin un topo sur un club ou un championnat exotique.
    Dernièrement, le Tout Puissant Masembé (qui a formé MBokani) au Congo.

    Je vous invite à découvrir la page facebook de l'émission, sur laquelle vous pouvez réagir, poser des questions, donner votre avis, que nous retransmettrons ensuite en direct à l'antenne.

    Voici le podcast de l'émission du lundi 1er novembre.
    Bonne écoute, en espérant que ça vous plaise ! ;)
  • J'ai déjà écouté quelques émissions et je trouve ça pas mal du tout, bravo !

    Juste un point concernant l'émission de lundi, que j'ai écouté hier. L'idée de mettre en avant un "championnat exotique" est excellente, mais j'ai été un peu déçu par le topo sur le Tout Puissant Masembé. Je m'attendais à apprendre des choses sur le foot au Congo, les origines du club, pourquoi ils gagnent tout, etc... Et au final ça ressemblait plus à une description du match aller de la finale, et une brève synthèse de l'article dans l'Equipe de vendredi.
    Un peu dommage donc, surtout que Conan avait des souvenirs intéressants d'un article de So Foot, qui aurait pu remettre le truc en perspective... Et donner un peu l'angle "magazine" que paoloannonçait.

    Voilà, c'est pas pour critiquer gratuitement (j'aime bien votre émission), juste pour essayer d'être constructif !

    J'ai bien aimé aussi le passage sur le championnat turc !

    (par contre c'était nicky hier ? j'ai pas reconnu sa voix, je croyait que c'était une "nouvelle" !?)
  • C'était une nouvelle! :)

    Je suis d'accord avec ta critique sur le passage du Tout Puissant Masembé. Faut voir aussi qu'on a pas mal d'impératifs de temps et de format, c'est pas comme Radiostub ou c'est total Freestyle... Mine de rien, l'exercice de synthèse est super difficile. :)
  • Nouvelle émission ce soir de 19h à 20h sur RBS ! (écoutable en ligne sur http://www.radiorbs.com)

    Au sommaire, comme d'habitude, l'actu des grands championnats ainsi que des focus originaux à découvrir au fil de l'émission... :)

    Ce soir, l'équipe de chroniqueurs sera composée de conan, guigues, knacki et juninho67.

    Si certains ont des remarques ou des critiques à faire passer, n'hésitez pas : le concept est en développement et on ne demande qu'à s'améliorer (+)

    ~o)
  • Enfin une émission d'homme :-B
  • :-w
  • Vengeance http://1.bp.blogspot.com/_J1fugZWmfMs/R9j0KrsoTTI/AAAAAAAAAKk/ook...
  • Le podcast de l'émission d'hier est en ligne ! :D/

    Au sommaire, l'actu des grands championnats, ainsi que des pages spéciales sur les Français d'Espagne et le foot en Irlande.

    Pour écouter le podcast, RDV sur la page facebook du Mojito FC

    ~o)
  • On est lundi et comme tous les lundis c'est Mojito ! :D/

    Au sommaire de l'émission de ce soir on aura notamment une page Espagne présentée par conan, ainsi que toute l'actu internationale (Allemagne, Italie, Angleterre, Turquie, Belgique, etc).

    Pour nous écouter, c'est à partir de 19h sur RBS : http://radiorbs.com

    ~o)
  • Le podcast de l'émission d'hier est en ligne sur le site du Mojito FC !

    Pour ceux qui n'auraient pas suivi, le Mojito FC est une émission talk lancée en septembre et diffusée en direct sur RBS - 91.9 FM tous les lundis de 19h à 20h. Avec une équipe de chroniqueurs composée essentiellement de stubistes, nous débattons de l'actu des championnats étrangers et proposons des petites pages mag' orientés "culture foot".

    Dans une optique de ne pas rabâcher la même chose que dans les autres émissions de foot, on essaie au maximum de s'intéresser à des aspects inédits et à des championnats peu médiatisés, comme la Belgique par exemple.

    En outre, l'historique des podcasts est également dispo sur le site du Mojito FC B-)

    http://www.mojitofc.net/mojito.png

    ~o)
  • Superbe émission, j'adore (+). Par contre j'ai une remarque à faire au sujet de la dernière : à un moment un des chroniqueur à dit que le but des Corinthians à été marqué par Dentinho et "même pas" Roberto Carlos ou Ronaldo. Il faut quand même préciser que Dentinho fait partie des espoirs du Brésil et Pelé lui même aurait déclaré qu'il peut devenir le successeur de Ronaldo O:)
  • Non de Zeus mais elle est faite pour moi cette émission... Malheureusement vu le décalage horaire je suis condamné au podcast.
    Enfin quoique, au Brésil on est plutot Caïpirinha, sorte de cousine du Mojito, sans la menthe.
    (Cachaça - Sucre - Citron Vert -Glace)

    Edit: pour infos les gars, au Fluminense Deco n'a pas montré grand chose, la vraie star est un petit milieu ofensif Argentin du style Garay et qui se fait appeler Conca. Il a d'ailleurs été élu meilleur joueur du championnat.
  • royrodgers a écrit, le 2010-12-08 02:59:32 :
    pour infos les gars.


    :-w
  • C'est quoi le féminin de "gars"... "garce" :-' O:)
  • rcarlos67 a écrit, le 2010-12-07 21:45:19 :
    Superbe émission, j'adore (+). Par contre j'ai une remarque à faire au sujet de la dernière : à un moment un des chroniqueur à dit que le but des Corinthians à été marqué par Dentinho et "même pas" Roberto Carlos ou Ronaldo. Il faut quand même préciser que Dentinho fait partie des espoirs du Brésil et Pelé lui même aurait déclaré qu'il peut devenir le successeur de Ronaldo O:)

    Merci pour l'info ;)

    Par contre quand je dis "même pas Ronaldo ou Rob Carlos", c'est parce-que le nom du club fait penser à eux, ce sont les "stars" de l'équipe, c'était pas pour minimiser le talent de Dentinho (que je connaissais très peu au passage).

    Pour Deco, on a pas dit qu'il avait offert le titre hein, on précisait juste les 3 "gros noms" de l'équipe. ;)

    Par contre j'avoue que pour dénicher des infos du championnat brésilien ce n'est pas aussi facile que l'italien, donc si prochainement quelqu'un à des rectificatifs ou des compléments à apporter, nous vous invitons à le faire sur la page Facebook du Mojito FC et nous ne manqueront pas de rectifier ou compléter. :)
  • Nouvelle émission du Mojito FC, comme tous les lundis, de 19h à 20h sur RBS !

    Au sommaire : l'actu en Angleterre, Italie, Allemagne, Espagne, Turquie et Belgique + un point sur la Coupe du monde des clubs B-)

    ~o)
  • Le podcast de l'émission d'hier est à présent disponible sur http://www.mojitofc.net B-)

    Merci à mediasoc pour la précieuse aide technique (+)

    ~o)
  • guigues, juninho67 et knacki seront les gros niqueurs du Mojito FC ce soir !

    Au programme : le boxing day en Angleterre, Ecosse et Belgique ; les bilans à mi-parcours du calcio, de la bundesliga, etc. ; ainsi qu'une rubrique sur le monde des tribunes ! B-)

    ~o)
  • excellence émission (+)
  • Comme toujours :D (+)
  • Le podcast de l'émission d'hier est dispo sur le facebook du Mojito FC ! :)-

    Au programme, grosse page sur le foot anglais, un point sur l'Espagne et un détour du côté de la Belgique et de l'Ecosse.

    Les chroniqueurs du jour étaient : conan, knacki, nicky et Sergio.

    ~o)
  • A noter l'erreur de conan sur le palmares de Laurent Blanc déjà champion avec L'afa en France. Erreur repérée par mediasoc sur le stamm (+)

    Sinon bonne émission mais pas assez punk, vivement le retour des vrais championnats de seconde zone.
  • On a en effet manqué un peu de rythme à mon goût ! Par contre, on a bien pu approfondir au niveau de l'Angleterre (plus d'une 1/2 heure consacrée à la Premier League et au Championship).
    ~o)
  • Le dernier épisode du Mojito FC est en ligne !

    Au sommaire : Premier League, Serie A, Bundesliga, Primera Division et Coupe d'Asie, entre autres...!

    RDV sur le blog du Mojito Football Club :)-

    ~o)
  • Reprise du Mojito FC ce soir !

    Au programme : retour sur les éliminatoires Euro et CAN, le point sur les grands championnats, la rubrique tribunes de guigues

    RDV à 19h sur RBS !

    ~o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives