Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[ECH] Echarpe du Racing

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 919 lectures · Premier message par badulakis · Dernier message par badulakis

  • Salut amis.

    Je suis un supporter du Racing Club Ferrol (Espagne). Je fais la collection d'écharpes de tous les Racings du Monde.

    Je veux échange écharpes du Racing Strasbourg contre des écharpes du Racing Ferrol (nouvelles)

    Si quelqun veut echanger avec moi, ecris-moi un email.

    juan_rey@wanadoo.es

    ALLEZ RACING STRASBOURG
    ALLEZ RACING FERROL
  • badulakis a écrit :
    Salut amis.

    Je suis un supporter du Racing Club Ferrol (Espagne). Je fais la collection d'écharpes de tous les Racings du Monde.

    Je veux échange écharpes du Racing Strasbourg contre des écharpes du Racing Ferrol (nouvelles)

    Si quelqun veut echanger avec moi, ecris-moi un email.

    juan_rey@wanadoo.es

    ALLEZ RACING STRASBOURG
    ALLEZ RACING FERROL


    Sympa comme idée ce collec (+) . T'as répertorier combiens de Racing pour l'instant ? #-o
  • Pour l'instant seulement j'ai Racing de Ferrol, Racing de Santander (Espagne) et Racing de Avellaneda (Argentina).

    J'ai un contact en Uruguay qui acheterai une echarpe et une maillot du Racing de Montevideo.

    Je veux une echarpe du RCS. Quelq'un veut echanger avec moi?
  • Je fais la collection, mais je n'en suis pour l'instant qu'aux clubs un peu connus ou à ceux des villes dans lesquelles je suis allé (Real de Madrid et Racing Santander en Espagne). Donc je ne suis pas intéressé... je crois que c'est jybet qui fait la collection des echarpes également.
  • En fait je les achète, ne les échange pas...car je n'en ai pas en double !
  • Jybet, Mais si tu peux acheter une écharpe du Racing Strasbourg pour moi , je peux acheter pour toi une écharpe du Racing de Ferrol ou d'autres equipes espagnoles.
    La prochaine semaine je vais a Porto pour regarde l'Euro 2004. Si tu as quelque echarpe que tu veux, je peux l'acheter pour toi et la exchange contre une du Racing Strasbourg.

    Écris-moi

    juan_rey@wanadoo.es
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl chacun ses goûts.
  • mick6 décalotté ?? mais quel dommage
  • takl sinon c'est pas marrant
  • takl Le bébé phoque? Oui cru vivant, le crane décalotté à la Indiana Jones
  • mick6 cru alors ?
  • takl mangez ce que vous voulez, un gibier sera toujours plus sain et bio qu'une viande d'élevage.
  • takl askip c'est interdit
  • takl moi le bébé phoque
  • mick6 je prefere le marcassin
  • takl les armes à feu je trouve ça nase. Aucun style. C'est bruyant, vulgaire
  • takl je tire pas mais je rabat. Tirer sur un chti chevreuil je peut pas, le bouffer je suis premier dans la file
  • mick6 Il existe de la biere sans alcool :-)
  • mick6 I...
  • takl j'adore la chasse
  • mick6 tu sais ce qui differencie les chasseurs de la biere ?
  • mick6 tiens puisque tu parles de chasse
  • takl La chasse par exemple. Un truc loin. Genre paumé dans la nature, tout seul.
  • takl Et ceux à qui ça plait pas, franchement, qu'ils se trouvent un loisir ou une vraie passion.
  • takl Est-ce que le Racing est un club de fils à papa? Je crois pas. Donc on se bat, on en chie, et parfois c'est glorieux
  • takl La ligue des Champions c'est pour les gosses de riches.

Mode fenêtre Archives