Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Prêt] Samir Hadji

Chargement...

Flux RSS 28 messages · 6.226 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Racing chercherait à prêter Samir Hadji à un autre club à l'occasion de ce mercato hivernal.
    Source: L'Alsace
  • Si on y arrive, on libèrera encore un peu de masse salariale :)
  • je ne vois pas quel club ca interesserai d'avoir dans ses rang un joueur d'une telle médiocrité enfin ... !!
  • Le racing l'a bien recruté...
  • Ah ah c'est drôle ça !
  • ouai mais il n'y a pas deux Clubs comme le Racing heureusement ou malheureusement !
  • Dites, vous n'en avez pas marre de descendre les joueurs ?

    PS : le prêt risque d'être gratuit et ne changera rien à la masse salariale.

    J'espère juste pour lui qu'un club de National le prendra et le fera jouer ("on n'est pas à Strasbourg").
  • je ne sais pas si tu vas voir les matchs du RCS mais ce mec est vraiment pourri il sert a rien donc a dégagé ! on descend pas les joueurs mais Hadji c'est different ! Apres si tu veux pas que le RCS s'en sorte c'est clair il faut le garder !
  • Ce n'est pas avec Hadji qu'on remontera en L2, donc a dégagé!
    Sinon je pense qu'il y en a d'autres qui pourraient partir!!!
  • et quand il jouera bien dans une autre équipe, on entendra ce plaindre pourquoi on la pas garder. :)). A croire qu'au racing il veulent rien foutre.
  • alcapone a écrit, le 2010-12-31 11:26:22 :
    et quand il jouera bien dans une autre équipe, on entendra ce plaindre pourquoi on la pas garder. :))



    Mort de rire 100 % d'accord avec toi :D,
  • on va pas se plaindre qu'il parte ! Ici ca marche pas pour diverses raisons et si ailleurs ca peut aller pour lui tant mieux ! tous le monde sera content nous on aura plus a le voir évoluer de la sorte sur le terrain et lui sera heureux ailleurs ! a voir les posts de certains je me demande vraiment si ils vont voir les matchs du RCS enfin ...
  • edmond a écrit, le 2010-12-31 12:00:18 :
    on va pas se plaindre qu'il parte ! Ici ca marche pas pour diverses raisons et si ailleurs ca peut aller pour lui tant mieux ! tous le monde sera content nous on aura plus a le voir évoluer de la sorte sur le terrain et lui sera heureux ailleurs ! a voir les posts de certains je me demande vraiment si ils vont voir les matchs du RCS enfin ...

    c'est juste pour remarqué si les clubs viré tout les joueurs car il assure pas au bout de 6 mois y'en aurais des chômeurs.
  • edmond a écrit, le 2010-12-31 10:28:06 :
    je ne sais pas si tu vas voir les matchs du RCS mais ce mec est vraiment pourri il sert a rien donc a dégagé ! on descend pas les joueurs mais Hadji c'est different ! Apres si tu veux pas que le RCS s'en sorte c'est clair il faut le garder !

    Oui je vais voir une bonne partie des matchs, il a bien joué par moments contre Alfortville ou en coupe de France.
    Après c'est sûr que Strasbourg doit trouver mieux, en attendant on ne l'a pas trouvé.
    Hadji a besoin de travailler son jeu de tête, en tout cas s'il veut être l'attaquant pivot qu'on attend de lui. Il est encore jeune et peut s'épanouir dans une autre équipe. Pour l'instant il a le niveau national/CFA, il peut très bien claquer des buts dans les petites équipes de National, je trouve qu'il n'est pas pire que 80% des attaquants adverses qu'on a vu à la Meinau cette saison.
  • ils est donc juste bon contre des équipes vraiment tres faible ! il n'est pas pire ca c'est sur mais est-ce bien la une satisfaction quand on voit jutement le niveau des autres ! Le probleme c'est qu'on a pas le temps d'attendre qu'il devienne bon apres on sait tous la situation du RCS donc malheureusement ya plus grand chose a faire ! qu'il reste ou qu'il parte finalement ca ne changera pas ou plus grand chose .
  • Hadji au Racing ça ne fonctionne pas, c'est donc assez logique que le club souhaite le faire partir. Mais je croyais qu'on ne pouvait pas prêter les joueurs dans leur dernière année de contrat #-o
  • mediasoc a écrit, le 2010-12-31 09:54:53 :
    Dites, vous n'en avez pas marre de descendre les joueurs ?


    J'aimerais bien l'encenser mais je ne vois vraiment pas à quel titre au vu de sa première partie de saison.
    Quant à ses bons matchs en Coupe de France, c'est assez révélateur vu le niveau de nos adversaires...

    Après, je ne dis pas que c'est un mauvais gars, mais ce n'est, en tout cas jusqu'à présent, pas un bon joueur de foot pour nos besoins (même s'ils sont constamment revus à la baisse), et malheureusement on n'a guère le temps qu'il prenne le temps de travailler pour s'améliorer.
  • mickael.68 a écrit, le 2010-12-31 11:39:57 :
    alcapone a écrit, le 2010-12-31 11:26:22 :
    et quand il jouera bien dans une autre équipe, on entendra ce plaindre pourquoi on la pas garder. :))



    Mort de rire 100 % d'accord avec toi :D,


    Le pire c'est que c'est vrai, Marcos et Dja Djédjé sont les meilleurs exemple...
    (-)
  • C'est un joueur de promotion d'excellence , Hadji...

    Avec un peu de chance , une équipe comme Obernai en DH lui proposera peut etre un essai...
  • strohteam a écrit, le 2010-12-31 12:30:42 :
    Hadji au Racing ça ne fonctionne pas, c'est donc assez logique que le club souhaite le faire partir. Mais je croyais qu'on ne pouvait pas prêter les joueurs dans leur dernière année de contrat #-o

    il a plein de joueur ou ça ne fonctionne pas la 1er saison. On est en national n'oublions pas, et c'est pas avec des cents qu'on achètes des tueurs des surface.
  • Ils vont sans doute proposer Hadji à Mulhouse
  • Je trouve c'est bien qu'on prête se joueur, je les vue jouer en coupe il n'est pas spécial, alors s'il va jouer dans un autre club ou il trouve sa place et qu'il s'amméliore et qu'il revient après sa serait bien
  • La solution ca aurait été de pas le recrute. Voila le racing avec plusieurs joueur inutile et que personne ne veut. Le problème actuel c est le recrutement.
  • Sérieux ? Tu crois que le plus gros problème c'est le recrutement ? :))
  • Le fait que le Racing soit sur les pistes de Belvito et Thomas dans le même registre de grand attaquant remiseur avec jeu aérien incorporé montre à l'évidence que le Racing ne compte pour l'instant plus sur lui. Dans son cas, un prèt ne peut que lui faire du bien car je ne vois pas trop comment il pourra grapiller du temps de jeu en équipe une.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo 1-0 LOSC
  • matteo RMC => Monte-Carlo => comme un Oughourlian, c'est raccord (+)
  • chrisneudorf Lille en clair sur RMC Découverte
  • matteo Comme un Oughourlian qui passait sur lui
  • mediasoc René Girard (le pas intellectuel) préférait Lille et les doigts d'honneur pour la ponctuation (en mime)
  • mediasoc Anecdote : René Girard (l'intellectuel, pas l'autre) a travaillé avec le père du Président du RC Lens Oughourlian
  • matteo parle-t-il du désir mimétique ?
  • micwer1977 René Girard parle du Racing sur le Podcast des Légendes cette semaine (aux alentours de la 26e min): [lien]
  • il-vecchio Manger des fruits et légumes de saison c'est pour les vieux cons. Comme moi!
  • il-vecchio Hé l'autre écolo qui veut des fruits et légumes de proximité et de saison!
  • chrisneudorf Par contre il est "moderne" Gilbert ! Pas de clignotants pour tourner et téléphone au volant 😟
  • il-vecchio Kumm! Kumm! Du Griener! Le melon on le fait venir du bout du monde!
  • mediasoc c'est un peu tôt pour la saison du melon
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?

Mode fenêtre Archives