Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Qui montera en Ligue 2 ?

Chargement...

Flux RSS 53 messages · 2.401 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par kev6736

• Voilà faite vos pronostic pour ma part à la fin de la saison le classement sera le suivant :

1. Bastia
    2. Amiens
    3. Guingamp
    4. Cannes
    5. Strasbourg
    6. Rouen

Et le limogeage de Laurent Fournier hélas :(
  • Voilà le mien!

1.Bastia
    2.Amiens
    3.Strasbourg
    4.Guingamp
    5.Rouen

Pour l'instant j essaie de rester optimiste.
  • 1. Bastia
    2. Amiens
    3. Rouen
    4. Cannes
    5. Guingamp
  • katzo68 a écrit, le 2011-02-26 23:22:55 :
    1. Bastia
    2. Amiens
    3. Rouen
    4. Cannes
    5. Guingamp

Surement plus réaliste!
  • rcsom a écrit, le 2011-02-26 23:04:15 :

Et le limogeage de Laurent Fournier hélas :(
    Et pourquoi pas un "Jaffes, lack mi!!!" ?? Pourquoi pas? Lolo n'est pas dialectophone, mais peut facilement apprendre ces trois mots.
  • Surement pas Strasbourg

Bastia

Amiens

Guinguamp

Cannes

Rouen

Bauvais

Strasbourg

voili et voila
  • Je trouve que beaucoup éliminent déjà Fréjus, peut-être un peu vite.
  • Amiens, Fréjus Cannes, et j'en passe moi perso je m'en balance un peu, je trouve dommage que le racing est laissé passé les chances qu'il avait de passer devant toute ses équipes.
    Pour moi le racing ne montera pas et c'est assez triste. :(
  • katzo68 a écrit, le 2011-02-26 23:22:55 :
    1. Bastia
    2. Amiens
    3. Rouen
    4. Cannes
    5. Guingamp

J'enlève Cannes et je met Fréjus à la place .... Le racing je le vois 8e comme aujourd'hui
  • Le racing n'est pas 8ème !
  • rachmaninov a écrit, le 2011-02-27 10:33:41 :
    Le racing n'est pas 8ème !

Non pas encore mais ça ne va pas durer
  • tous sauf le rcs
  • Euh non, il y en aura 3 maximum, dont le RCS ou non, mais tous ne monteront pas :p
  • 1. Bastia
    2. Amiens
    3. Cannes
    4. Guingamp
    5. Fréjus
    6. Strasbourg
    7. Rouen

Malheureusement...
    Et dépôt de bilan à la fin de la saison ! =P~
  • [citation=knacki

Et dépôt de bilan à la fin de la saison ! =P~

Souhaitons que non car sinon il n'y aura plus de Foot pro a Strasbourg avant longtemps
  • Je suis d'accord avec toi.
    Mais la montée est un des leitmotov de jaffar, donc je crains le pire en cas d'échec à la remontée et je suis malheuresement assez pessimiste à ce sujet.

J'éspère me tromper mais ce coup de mou associé à un départ plus que moyen riqsue de nous plomber. b-(
  • Ce genre de remarques, de plus en courantes sur le stub (qui a dit effet de mode?), montre qu'il n'y apparemment pas qu'Hilali qui est à côté de ses pompes.

Edit : la remarque de knacki, assez bon par ailleurs ;)
  • Tu peux develloper , à savoir pourquoi on serait à coté de ses pompes si on ose évoquer une éventuelle non remontée qui pourrait générer un dépot de bilan?
  • Je parlais plus du smiley qui suit, le fait que le dépôt de bilan enchanterait pas mal de monde. C'est ce sentiment qui est idiot et hyper égoïste.
  • rcsfan a écrit, le 2011-02-27 16:19:12 :
    le fait que le dépôt de bilan enchanterait pas mal de monde. .

je pense aussi même la municipalité ,mais le problème qui reprendra un club comme le Racing car il y aura une sacré pression pour que le club remonte le plus vite possible et pour ça il faut du pognon ,et il y a aussi le centre de formation
  • rachmaninov a écrit, le 2011-02-27 10:33:41 :
    Le racing n'est pas 8ème !

Ben pour moi si... on est 7e et pas 6e comme affiche sur le stub et on a 2 points d'avance et 2 matchs d'avance sur Frejus ....1 victoire contre Alfortville et on passe 8e..ET je vois pas Fréjus perdre contre UJA.
    Il faut dire que le racing est virtuellement 8e si tu préfères ou bien 7e par défaut ???
  • En plus Guinguamp après sont match de Colmar va se relancer
  • rcsfan a écrit, le 2011-02-27 16:19:12 :
    Je parlais plus du smiley qui suit, le fait que le dépôt de bilan enchanterait pas mal de monde. C'est ce sentiment qui est idiot et hyper égoïste.

Le smiley est ironique.
    Si tu crois que le dépôt de bilan est une idée qui m'enchante... b-(
    Ce club est pourrit à la moelle, à cause de dirigeants qui n'ont aucune notion de gestion d'un club de foot et qui enchaînent les décisions plus houleuses les unes que les autres.
    Du changement en profondeur est nécessaire, j'en ai plus que marre d'Hilali et sa troupe de blaireaux !
  • D'accord avec toi, mais je ne suis pas sûr que le club puisse se relever d'un dépot de bilan...
    Et c'est bien là la drame.
  • 1. Bastia
    2. Cannes
    3. Guingamp

et a la place du con ............ Strasbourg :((((((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives