Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Festivals d'été

Chargement...

Flux RSS 18 messages · 1.950 lectures · Premier message par stephynx · Dernier message par jijirem

  • Vous y allez vous?
    Aux Eurockeennes, au Montreux Jazz, au Paleo, a Rock o'z arenes?
    Moi je vais au Paleo Festival de Nyon je vais voir garou et pascal obispo et je vais essayer de choper un ticket pour Muse parce tous ce sont vendus en une semaine, pas cool :((
    Et vous?
  • moi j'aurai un festival a domicile avec mes 2 filles. :x
    vive les vacances... :^o
  • samh a écrit :
    moi j'aurai un festival a domicile avec mes 2 filles. :x
    vive les vacances... :^o


    Bonne chance!!!
    Ca va ca sera cool une fois a la piscine, une fois au ciné, une fois chez les amies!
    Cest quand meme pratique les gardiennes!!! :))
  • Foire aux vins de Colmar en août... Avec notamment Massive Attack :)-
  • boogie a écrit :
    Foire aux vins de Colmar en août... Avec notamment Massive Attack :)-


    Ouais moi j'aimerais bien y aller mais je bosse, je trouve qu'il y a un beau programme cette année.
    Massive Attack deja vu au Paleo ils sont bien!!!
  • C'est plus de mon age ce genre de festival... :)
    J'en ai fait 2 (eurock 96 et Paleo 97) et à chaque fois c'était woodstock avec 1m50 de boue le matin, 3 cm d'eau dans la tente (je déconseille fortement les tentes à 200 balles ca prend l'eau!)(d'ailleurs j'ai du mettre une couche de sacs poubelles sur ma tente avec des pin's + fixation d'un paraplui ouvert au niveau de l'entrée => le campement le plus pourri du festival).
    Enfin bref bon courage! ;)
  • stephynx a écrit :
    samh a écrit :
    moi j'aurai un festival a domicile avec mes 2 filles. :x
    vive les vacances... :^o


    Bonne chance!!!
    Ca va ca sera cool une fois a la piscine, une fois au ciné, une fois chez les amies!
    Cest quand meme pratique les gardiennes!!! :))


    hopla une fois !!! :o)
  • Le programme des Francofolies de La Rochelle (Du 12/07 au 17/07) vient enfin d'être publier! :)

    Seront au rendez-vous : Mickey 3D, Vincent Delerm, Wallen, Rohff, Luke, Gérald de Palmas, Kool Shen, Calogero, Sinsemilia...Et encore pleins d'autres artistes!!!

    La fête à La Rochelle pendant 5 jours, avec animations dans la rue, concert gratuits...


    Alors si quelqu'un veut des infos sur les horaires, prix des places...Veuillez me contactez par messages. ;)
  • Voici le programme complet des Francofolies 2005 :



    Mardi 12 juillet
    Raul Paz
    Tiken Jah Fakoly
    Mano Solo
    Fête à Bernard Lavilliers
    Gaspard Batlik
    Sophie Terol
    Bertrand &
    Vaguement la Jungle
    DJ Science featuring MC Big Red,
    DJ Rom1 featuring MC Jamalski

    Mercredi 13 juillet
    Jorane
    Paris Combo
    Pink Martini
    Calogero
    Chet
    Juliette Gréco
    Ann'yes
    Florent Marchet
    Oshen
    Fabien Martin
    Les Fées
    Usmar
    Gaspard Batlik
    Coup d'Marron
    Mon côté Punk
    4'33
    Rubin Steiner
    DJ Flore,
    Interlope featuring MC Jamalski

    Jeudi 14 juillet
    Les Ogres de Barback
    Fête à La Rue Kétanou
    Syrano
    Sinsemilia
    Marcel et son Orchestre
    Fred
    Zoé
    Vincent Delerm
    Pierre Bondu
    Sportès
    Khaban'
    Karpatt
    Mademoiselle Rose
    Vincent Eckert
    Daniel Fernandez
    Samarabalouf
    DJ Pone
    Family Werks
    MC Jamalski

    Vendredi 15 juillet
    Déportivo
    Mickey 3D
    Arno
    Fête à Luke
    Camille Bazbaz
    Camille
    Kent
    Amélie-Les-Crayons
    Thierry Romanens
    DGIZ
    Dimitri
    Mes Anjes Noires
    Nicolas Jules
    Mathé
    Le remède
    Elzef
    Positive radical sound
    Dee Nasty
    Elisa do Brasil
    featuring MC Jamalski

    Samedi 16 juillet
    Bams
    Wallen
    Monsieur R
    Rohff
    Kery James
    Psy4 de la rime
    Tandem
    Kool Shen
    Dj Lord jazz
    Lokua Kanza
    Rokia Traoré
    Les Wriggles
    Romane Serda
    Nosfell
    Mok
    Elisel
    Nicolas Nourrit
    MC Jean-Charles Daclin
    Nicolas Jules
    Oscar Matzerath
    Angel Fall
    BRG
    Oncle Slam
    Aldo Granato
    Nano
    Lord Issa
    Djam
    featuring MC Jamalski

    Dimanche 17 juillet
    Dolly
    Feist
    Louis Bertignac
    Gérald De Palmas
    Jeff Bodart
    Magyd Cherfi
    Michel Delpech
    Pauline Croze
    Bertrand Betsch
    Babx
    Les Grosses Papilles
    BRG
    Usmar
    Daniel Fernandez
    N&SK
    MC Jamalski
    DJ Lord Funk
    DJ Lord Jazz
  • plus tentant que les Eurocks ce truc-là... (+)

    (cliquer sur "programmation")
  • envie de passer un moment sous le soleil ? entourés d'arbres et d'enfants ? de joie et de bonne humeur ? (non, non, l'alcool n'est pas gratos :D )

    c'est que ça se passe...

    (rha p*****, "Control" [-o )
  • so hyrka, you'll be there ? :x
  • Ce sera plus vraiment l'été mais il y a l'Ososphère bientôt avec notamment Boys Noize =P~ :x
  • Bah Boys Noize.... (+) (+)

    Sinon j'ai vu les premières prog des Artés... Le vendredi : Bénabar et Thomas Fersen. Le samedi Ska-P et... La Rue Kétanou :x
  • Ils sont pas mourrus finalement Ska-P ?
    Ce devait déjà être leur dernière fois il y a 2/3ans... #-o
  • Voilà ce qu'il en est pour nos potes de Ska P:

    2005-2008
    Le groupe a démarré une longue pause indéterminée début 2005 après 10 ans de service, mais a cependant assuré une ultime tournée durant l'été 2005 qui s'est achevée par un concert à Buenos Aires au festival Pepsi music devant plus de 10 000 personnes.

    Pulpul continue de composer pour un éventuel album, tandis que Joxemi en profite pour mieux s'investir dans un groupe du nom de No Relax créé en 2003 avec une chanteuse italienne, qui a sorti deux albums du nom de Gridalo! et de Virus De Rebelión. Quant à Pipi il fait également partie d'un nouveau groupe : The Locos dont il est le chanteur principal et dont le premier album Jaula de Grillos est sorti au début de l'été 2006. Kogote lui joue avec le groupe de reggae espagnol Salida Nula.

    Pulpul annonce sur le site officiel de ska-p le 12 novembre 2007, (soit 2 ans jour pour jour après le dernier concert de Ska-P en Argentine) que des essais allaient être effectués avec les anciens membres du groupe en janvier 2008 afin de voir quel était l'état d'esprit du groupe et ce qui restait de l'ancien répertoire. Ceci pour un possible nouvel album prévu pour fin 2008. En Janvier 2008, Joxemi déclare dans un communiqué (sur le site internet du groupe) son intention de se replonger également dans l'aventure Ska-P, et déclare que le prochain album du groupe devrait sortir en octobre 2008, suivi d'une tournée. Le groupe devrait donc renaître dans quelques mois, au complet, Pipi acceptant de revenir tout en gardant The Locos. Le 22 avril 2008 le groupe annonce qu'il reprend du service[1].

    2008
    Ska-p reprend du service après avoir annoncée son retour officiel et préparent leurs concerts pour novembre 2008.

    Un nouvel album intitulé Lágrimas y Gozos et comprenant douze titres est en cours d'enregistrement et devrait sortir aux alentours du 6 Octobre 2008.

    Source Wiki
  • Un peu comme La rue Ket qui avait arrêter puis qui reviennent de temps en temps, et en ce moment on se demande pas s'ils vont pas nous pondre un 4e album :x
  • http://www.mylorraine.fr/uploads_articles_images/16274/49415_Soni...

    Ce week end =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !

Mode fenêtre Archives