Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

[EURO 2004] Vignettes Mc Donald

Chargement...

Flux RSS 32 messages · 1.312 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par deb

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Le clown le plus célèbre du monde a décidé de faire un jeu à la base de vignettes fournies sur certains de ses plats.

    Tous ceux qui y mangent ou qui ont déjà vu la pub (excellente par ailleurs) sur laquelle on voit Barthez tenu en otage pour que la France perde comme exigé sur la vignette le savent déjà :p


    Je voulais savoir, pour les habitués, quelles sont vos vignettes, histoire qu'on puisse tous en rire ... ou en féliciter ;)


    Voici les miennes:
    - Si la Bulgarie perd 3-2 en quart de finale, je gagne 1 DVD :o)
    - Si la Lettonie perd 1-0 en quart de finale, je gagne 1 montre sport :o)
    - Si la France perd 1-0 en finale, je gagne une montre sport [-(
  • Si les Pays Bas perdent 3-2 en demi, je gagne une caquette...
  • Si la Croatie bat la France 3-2 je sais pas quand, je gagne un DVD...

    Super.
  • Si la Suede perd en final (quel que soit le score) alors je gagne un app. photo jetable

    Si la Lettonie gagne 2-1 en quart de final hors seance de t.a.b. alors je gagne un DVD

    Bon, je les garde de coté au cas ou (on peut toujours rever non?!) mais je n'y crois pas trop personnellemnt lol
  • Mouarf!!! J'ai découvert ce jeu moi aussi... Mais c'est assez marrant et je pense que pour l'occaz', je vais donner un peu de blé au pays des ogm ( :) ).
    Pays Bas gagne finale 2-0= appareil photo jetable :))
    Pays Bas-Rep.Tcheque 0-0 =dvd football :)
    Grece perd 2-0 en 1/4 de finale = appareil photo jetable :)) :))
    Croatie-Angleterre 2-3 = appareil photo jetable (je vais pouvoir en faire des photos... :* )
    Italie gagne aux tirs aux buts en 1/2 finale= dvd football :-B

    En attendant la suite... :)
  • Punese il ont beaucoup d'appareil photo et de DVD a offrir chez Mc do, lol :))
  • dolores a écrit :
    Mouarf!!! J'ai découvert ce jeu moi aussi... Mais c'est assez marrant et je pense que pour l'occaz', je vais donner un peu de blé au pays des ogm ( :) ).
    Pays Bas gagne finale 2-0= appareil photo jetable :))
    Pays Bas-Rep.Tcheque 0-0 =dvd football :)
    Grece perd 2-0 en 1/4 de finale = appareil photo jetable :)) :))
    Croatie-Angleterre 2-3 = appareil photo jetable (je vais pouvoir en faire des photos... :* )
    Italie gagne aux tirs aux buts en 1/2 finale= dvd football :-B

    En attendant la suite... :)

    T'as eu du bol, ils sont tous jouables tes scores!!
  • J'ai quelques vignettes aussi (on voit les habitués du MacDo :)) )
    - Si la France bat la Suisse 3-0 lors du match du 21/06/04 alors je gagne un appareil photo jetable
    - Demi finale : Si l'Italie gagne 2-0 alors un DVD football
    - Demi finale : Si l'Italie perd par 4 buts hors séance de tirs au but alors une montre sport (celle là, je peux l'oublier ;) )
    - Finale : Si la France gagne 2-1 alors une montre sport
    - Finale : Si l'Angleterre gagne 2-0 alors une casquette ADIDAS.

    D'ailleurs je retourne manger dans mon macdo d'Alsace du Nord à midi, donc j'en aurais probablement encore :)
  • Ce que j'adore, c'est la variété des lots mis en jeu :))
  • superdou a écrit :
    Ce que j'adore, c'est la variété des lots mis en jeu :))


    Ils ont du racheter des stocks pas trop cher et apres ils ont fait un jeu. LOL
  • alors moi j'ai :

    - quart de finale, si allemagne gagne 3-0 alors 1 dvd football
    - demi - finale, si rep. tcheque perd 2-0 alors 1 dvd football
    - demi - finale, si allemagne gagne 1-0 alors 1 dvd football
    - demi - finale, si angleterre gagne 2-1 alors 1 casquette
    adidas
    - demi - finale, si rep. tcheque gagne 3-2 alors 1 appareil
    photo jettable.
  • Ca me donne faim tout ça... qui veut s'taper un Mac Do avec moi la semaine qui vient ? :)

    Au niveau des lots, ça pue un peu quand même... il y a pas des voyages ou des appartements en jeu ? :)
  • Suède - Bulgarie --> 3-2 (1 DVD foot)
    Si Russie gagne son 1/4 de finale 1-0 hors pénalties --> 1 app photo jetable (mais entre nous, c'est mal barré!)
  • Offrir des appareils photo jetables et des DVD... franchement, ils ont pas l'impression d'être ridicule ?

    Autant offrir des cornets de frites !
  • Il y a des sous je crois... mais bien sur, c'est rare.
  • vincenzo a écrit :
    Il y a des sous je crois... mais bien sur, c'est rare.
    Dans le genre Lettonie gagne finale par 4 buts d'écart... :-'
  • Tu as oublié le "hors tirs au but" ! :))
  • garkham a écrit :
    Tu as oublié le "hors tirs au but" ! :))
    Oui, si c'est aux tirs au but, le lot est seulement de deux appareils photo jetables :)
  • Ben moi je compte bien gagner ma montre sport. Il faut juste que la Croatie gagne 2-1 en demi-finale :(
  • Russie-Portugal 3-3 je gagne un magnifique appareil photo. C'est mal barré :))
  • Moi j'ai pas eu de bol : j'ai tiré "France-Angleterre : 0-3"
    Déjà ce score était hautement improbable et en plus, le lot est à chier : appareil jetable. Dégoutté...
  • Il est nul ce jeu Mc Donald. Vive le Monopoly !
  • Moi j'ai pour le match de groupe B si la Suisse bat la France 3 à 2 je gagne un DVD.
    J'en avait au moin encore 12 autre mais ma mère les a perdu. grrrrr X-(
  • marc a écrit :
    Il est nul ce jeu Mc Donald. Vive le Monopoly !

    http://i9.ebayimg.com/01/i/01/f5/8a/45_1.JPG
    Excellent coup marketing le monopoly Mc Do. Je prenais que des menus xl avec Mc Flurry du coup.Tout ça pour un dvd d'un minuscule épisode de friends (-) (et pleins de trucs à bouffer en + :-& à force)
  • La pub est sympa... mais j'irais pas jusqu'à séquestrer Barthez pour une montre ou un DvD!! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl mais j'avais pas le 45 tour, ma soeur avais un cd compil genre boulevard des hits ou elle y était
  • takl j'ai vu qu'elle est décédée la pauvre
  • kitl Tu avais Guesch Patti ?
  • takl j'aurai rêvé d'écrire un texte aussi fort et une musique aussi lyrique
  • kitl Si ça se trouve le match viendra de reprendre demain au réveil
  • takl [lien]
  • takl j'avais le 45 tour dans le mange-disque tellement je suis vieux
  • takl 1 2 3 mickey donald et moi c'est un tube
  • kitl Douchka ?
  • takl désolé pour ce moment de culture historique mais on se fait chgier là
  • takl y'a douche et Douch [lien]
  • kitl Les infos parviennent au compte-gouttes mais visiblement il pleut fort
  • kitl Tant que c’est pas une douche de Philadelphia
  • lutcho Ça fait chère la douche à Philadelphie
  • takl suffisait de faire un toit
  • takl en même temps c'était facile
  • takl donc Marc Keller > Donald Trump
  • kitl Pensée pour les gens qui ont lâché du pognon pour griller à NY et de faire saucer à Philly
  • takl Marc Keller au moins il a fait un toit :D
  • kitl Une vaste blague ces stades dépourvus de toit

Mode fenêtre Archives