Jean-Claude Calisesi
Flux RSS 14 messages · 1.943 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par esca4ever
-
redactionCe message est une brève publiée par deadwing.
Jafar Hilali a également refusé une offre de Jean-Claude Calisesi.
Source: France 3 Alsace -
Peut etre les meilleurs repreneurs , vu leur passé comme dirigeants de clubs amateurs, ils pourraient installer un esprit famille au sein du club
-
Pas bon qu'il y ait encore deux dossiers...
-
Comment ça ?!
-
Ben il va tenter de faire monter les enchères entre les 2 dossiers
-
Qu'il aille se faire foutre HILALI...
-
Une proposition à 5 millions avec certainement une grosse garantie sur les cadavres dans les placards mais quand même 5 millions
Incroyable mais le pire c'est que Jafar l'a refuse et nous prouve qu'il a réellement décidé d'anéantir le club. -
rcs2009 a écrit, le 2011-06-10 22:24:24 : Une proposition à 5 millions avec certainement une grosse garantie sur les cadavres dans les placards mais quand même 5 millions
Incroyable mais le pire c'est que Jafar l'a refuse et nous prouve qu'il a réellement décidé d'anéantir le club.
Faux , Monsieur Calisesi attend encore et toujours la reponse de jaffar , le truc c est que Monsieur Calisesi a demander certaines garanties(mon info est fiable a 200%) -
Oui oui, et fournier ne va pas signer a l'AJA, etc etc ...
Déjà les nerfs a vifs dans cette situation délicate, faudrait arrêter de jouer avec nos nerfs, soit vous en êtes en mesure de donner vos sources, soit vous ne dites rien, "info sure" ou pas ! -
princesse a écrit, le 2011-06-10 22:31:49 : rcs2009 a écrit, le 2011-06-10 22:24:24 : Une proposition à 5 millions avec certainement une grosse garantie sur les cadavres dans les placards mais quand même 5 millions
Incroyable mais le pire c'est que Jafar l'a refuse et nous prouve qu'il a réellement décidé d'anéantir le club.
Faux , Monsieur Calisesi attend encore et toujours la reponse de jaffar , le truc c est que Monsieur Calisesi a demander certaines garanties(mon info est fiable a 200%)
Ce n'est pas ce que Jonathan Helbling affirme sur Facebook
En espérant que sa source soit plus fiable que pour Fournier :)) -
C'est facile de lui tirer à boulet rouge dessus mais lorsqu'il s'engage pour vous donner quelques infos, je pense qu'il n'y peu strictement rien lorsque certaines décisions sont dépendantes de plusieurs parties. Enfin j'imagine que tu m'as compris hein...
-
le racing n'est pas mort, nous sommes la pour le reconstruire
-
Calisesi veut voir avant de payer 5 millions
La réponse du président Hilali est revenue quelques minutes plus tard comme un boomerang, comme un couperet aussi : « Je viens de parcourir ton offre qui est trop loin de mes prétentions. Je pense qu'après une dizaine d'e-mails, il faut mettre un terme à cette négo pour ne pas perdre plus de temps. » L'homme de Londres a ainsi une nouvelle fois prouvé que le « TSS » (Tout, sauf Sitterlé) est chez lui une règle d'or à laquelle il ne déroge jamais.
La veille, le Nancéien Jean-Claude Calisesi, porte-parole d'un dossier soutenu par un autre Nancéien, Francis Queudot, et un mystérieux investisseur alsacien, avait proposé un montage plus alambiqué. Trop, assurément, aux yeux de J. Hilali. « Nous avons fait une offre haute, avec plusieurs tiroirs : 5 millions d'euros, plus un bonus de 1,5 million en cas de remontée en Ligue 2 dans un délai à discuter. »
Seulement, cette proposition, bien supérieure au prix du marché, est soumise à conditions. « Nous voulons faire l'affaire, mais pas sans le statut pro, parce qu'il n'y aura plus d'équipe », exige le Lorrain, « Nous voulons aussi voir s'il y a des cadavres dans les placards et, si oui, combien. Si Hilali ne les ouvre pas, il ne touchera pas un centime. En clair, nous voulons prendre le contrôle du club durant quatre mois au moins pour vérifier si le prix que nous offrons se justifie et le payer seulement après cette vérification. »
Jafar Hilali, qui souhaite du cash, n'a même pas répondu. Il est peu probable qu'il le fasse, peu probable aussi qu'il demande in extremis à garder le statut pro. Hier, peu après 19 h, la Ligue n'avait reçu aucune demande en ce sens. « Si la fin du professionnalisme se confirme, je ne peux pas imaginer de lui donner le numéro d'affiliation pour qu'il puisse se réinscrire en championnat », se désole le président de l'association support Patrick Spielmann.
N'est-ce pas précisément ce qu'espère Hilali ? Calisesi en est persuadé : « S'il ne conserve pas le statut pro, il fera des procès à tout le monde pour récupérer son fric. » Le refus du numéro d'affiliation lui fournirait le meilleur des prétextes.
L'Alsace -
Il a qu'à lui donner le numéro, qu'est-ce que ça peut faire ? Il en ferait quoi d'autre de toutes façons ?
C'est vrai que l'offre de Calisesi paraissait un peu compliquée mais avait le mérite d'exister. Kafar lui est toujours aux abonnés absents.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.