Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Notre Racing en Division 2 (sic!) dès 2011-2012

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 488 lectures · Premier message par owerlander · Dernier message par il-vecchio

• Personne n'ose encore en rêver mais notre Racing va peut-être être le premier club de l'Histoire à passer directement du CFA à la Division 2 (car Angers et Tour risque d'être rétrogradés en National et nous serons repêchés). Soyons un peu ambitieux: Si on suit cette logique, on sera en Champion's League dans deux ans. Arrêtons d'être défaitiste: Mir sinn denn Elsasser vertàmmi, c'est à nous d'écrire notre Histoire. On mérite le meilleur et rien d'autre: Mir verdiäna 's Bäschte, un nix ànders!

ALLEZ RACING
  • Dans les deux cas, Angers et Tours (avec un s), les deux clubs présentent un déficit léger qui va être comblé par les présidents. On est plus proche d'un simple réglage comptable que d'un déficit durable.
  • Personne ne rêve sauf toi !! Si un club de L2 est relégué par la DNCG c'est Vannes en premier qui est repêché !
  • Ja, d'agord: Mais s'il y en a 2?
  • 1. Vannes repêché
    2. Nîmes
    3. Grenoble (si il ne dépose pas le bilan)
    4. Strasbourg (actuellement placé en CFA par la DNCG)
    5. Cannes

ça fait beaucoup de conditions !
  • Allez j'en rajoute quelques unes:

• que Kafar vende vraiment (avec lui on est toujours sûr d'une entourloupe)
    • que l'on parvienne à équilibrer les comptes 2010-2011
    • que l'on parvienne à présenter un budget plausible pour 2011-2012, sachant que celà signifie injection en compte courant avec garantie d'abandon lors du passage devant la DNCG

Je précise qu'il faudrait dans ce cas présenter TROIS budgets. Un pour le CFA en évitant d'arriver à la DNCG en se frappant le torse comme un gorille en rut, sûr de son bon droit d'être réintégré, un pour le National et un pour la L2.

Vu le boulot qui attend l'acheteur, il aura déjà bien assez de difficultés à présenter deux budgets.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • a2512 après c'est mieux moralement de se faire sortir en demie que se prendre une raoust en finale, contr Lens.
  • a2512 il fallait mettre l'équipe de contre Rennes, cela n'aurait pas été pire
  • a2512 Emegha va se retrouver tout seul à Chelsea
  • islay Rosénior viré c'est une info de hier
  • islay Geiss ©
  • tenseur Rosenior viré de Chelsea !!!
  • guigues hopla
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens

Mode fenêtre Archives