Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'étoffe des champions

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 1.043 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par iloveracing

  • Nouvelle émission estivale sur France 3, l'étoffe des champions rassemble 18 particuliers qui vont s'affronter (ou s'entraider) sur une série d'épreuves.
    Le buzz est là grâce à la présence de Domenech, du champion olympique Thierry Rey et du coach d'athlétisme Jean-Claude Perrin, sous la coupe de Alexandre Ruiz. Ces trois dernières voix étaient souvent ensemble sur les émissions de sport d'Europe 1.

    Dès ce soir on peut voir que les coachs ont des méthodes bien différentes et que les personnalités de chacun diffèrent. Ca sera intéressant de voir ce que chacun peut montrer au-delà du physique, au niveau de l'esprit d'équipe notamment.
  • Nouvelle émission, nouveau bide au niveau des audiences? En tout cas, vu le concept, c'est assez bien parti !
  • Pourquoi bide ? j'ai trouvé ça assez sympathique à suivre, je pense que je suivrai les prochains épisodes.
    Les épreuves sont soit originales soit un peu tirées par les cheveux, mais sont souvent révélateur de quelque chose chez les participants.
    En tout cas, déjà deux filles en moins, entre celle qui s'est blessée et l'autre qui a perdu l'épreuve d'élimination.
  • Je n'ai pas regardé car les premiers extraits ne m'avais pas emballé. On verras bien ce que sa a donné avec les audiences demain.
  • Bon bin voilà, énorme flop pour France 3 avec seulement 896 000 téléspectateurs, pour 3,7% de part de marché ! Même arte est devant !
  • J'ai entendu ça oui...
    A la décharge d'Arte, ils passaient "Rome" et M6 la finale de Pekin Express.
  • Je ne pense pas vraiment que cela est eu une grosse influence. Sachant que le score d'M6 est moyen.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives