Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Co-Voiturage pour France - USA 11/11/11

Chargement...

Flux RSS 1 message · 347 lectures · Premier message par lestat282 · Dernier message par lestat282

  • Bonjour à tous,

    Je recherche une personne qui souhaite se rendre au Match France - USA au Stade de France ce Vendredi 11 Novembre car j'ai eu la Chance grâce à TF1 de gagner 2 Places mais travaillant jusqu'à 14h, le départ ne pourrait se faire avant en partant de Saint-Louis (68) et il faudrait repartir directement après le Match, retravaillant le lendemain. (vive la grande distri :(( )

    Bien entendu je prendrais la moitié du Trajet à mes Frais et je donnerais le deuxième Billet de Match à celui qui partagera la Route avec moi :)

    Je précise que je recherche de préférence une personne pouvant rouler, j'ai le permis mais ma Voiture n'est pas forcément apte à monter jusqu'à Paris et la Circulation là-bas en plus me fait un peu peur !!!

    J'attends de vos Nouvelles le plus vite possible, si vous êtes intéressé, merci à vous !!! B-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives