Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Keller serait un menteur...

Chargement...

Flux RSS 151 messages · 3.297 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par soleil7

  • ...cela m'étonne à peine.
    Les propos de Coco Martins dans les DNA de ce matin ne font que confirmer ce que je pensais du grand Marco Keller...il agit parfois de façon aussi méprisable que Proisy, mais en essayant de le cacher, :-$ d'étouffer les affaires !
    Je doutais par exemple du départ d'Hasek, il y a 1 an pour raisons familiales (il voulait retourner au pays) ...et 6 mois plus tard il signe au Japon !!!

    Je ne critique pas ici le travail qu'accomplit (+) Marc Keller, mais s'il pouvait au moins assumer ses actes, ce serait pas mal au lieu de mentir X-( à tout le monde tel un Proisy !!!
  • De quoi l'accuse tu exactement? :-/
  • Va donc lire un peu de quoi il est accusé sur le topic "départ de Martins" !!!
  • L'histoire de hasek c'était à cause que le racing ne pouvait payer son salaire enfin qu'il serai revenu trop cher à la nouvelle direction :-&
  • Oui j'ai lu... ben c'est sur que c'est pas très loyale et honnête...et je pense pas que Martins soit de mauvaise foi...Mais je pense que dans ce millieu on ne peut être toujours honnête à 100%...et puis on a connu bien pire... b-( Maintenant il resteà espérer que Marc Keller réagisse et se justifie!
  • Je suis vraiment étonné et déçu de l'attitude de Marco envers Martins et envers tous les supporters du Racing. En effet il aurait pu assumer ses actes et garder une image propre de lui. Il ne l'a malheureusement pas fait. En plus, il vient checher ses croissants à la pâtisserie de mes parents.
  • Et si l'emprise de Proisy sur Keller pendant deux saisons serait en train de porter "ses fruits"??? Proisy lui a ptetre appri à mentir et enseigné quelques ficelles sur la communication...dans ce cas là il a eu le meilleur maître en la matière!! :)) :)) nan peut être pas non plus... :O
  • Ce ne serait pas la première fois qu'une personne de la même fonction néglige sa communication... et ça pourrait lui jouer des tours plus tard...
  • Peut être aussi qu'il nous ment sur les transferts!!! :O Et qu'au lieu de Bakari, il nous ramène un super attaquant!!! :))
  • jybet a écrit :
    ...cela m'étonne à peine.
    Les propos de Coco Martins dans les DNA de ce matin ne font que confirmer ce que je pensais du grand Marco Keller...il agit parfois de façon aussi méprisable que Proisy, mais en essayant de le cacher, :-$ d'étouffer les affaires !
    Je doutais par exemple du départ d'Hasek, il y a 1 an pour raisons familiales (il voulait retourner au pays) ...et 6 mois plus tard il signe au Japon !!!

    Je ne critique pas ici le travail qu'accomplit (+) Marc Keller, mais s'il pouvait au moins assumer ses actes, ce serait pas mal au lieu de mentir X-( à tout le monde tel un Proisy !!!


    Et si tu allais voir sur le topic "Corentin Martins"si on parle pas déjà de ce sujet :-'
  • chris68 a écrit :
    Et si l'emprise de Proisy sur Keller pendant deux saisons serait en train de porter "ses fruits"??? Proisy lui a ptetre appri à mentir et enseigné quelques ficelles sur la communication...dans ce cas là il a eu le meilleur maître en la matière!! :)) :)) nan peut être pas non plus... :O


    Rah, c'est donc le retour du méchant ogre proisy, qui hante toujours et encore les nuits de tous les enfants alsaciens ! :))

    Et si Proisy s'était réincarné par l'opération du mauvais esprit en Marc Keller, dirigeant du Racing ?

    Attention, la secte des Proisistes hante donc toujours les travées si paisibles de la Meinau :))
  • Effectivement y a comme un doublon, à moins que l'on passe d'un topic à un autre...
  • boogie a écrit :
    chris68 a écrit :
    Et si l'emprise de Proisy sur Keller pendant deux saisons serait en train de porter "ses fruits"??? Proisy lui a ptetre appri à mentir et enseigné quelques ficelles sur la communication...dans ce cas là il a eu le meilleur maître en la matière!! :)) :)) nan peut être pas non plus... :O


    Rah, c'est donc le retour du méchant ogre proisy, qui hante toujours et encore les nuits de tous les enfants alsaciens ! :))

    Et si Proisy s'était réincarné par l'opération du mauvais esprit en Marc Keller, dirigeant du Racing ?

    Attention, la secte des Proisistes hante donc toujours les travées si paisibles de la Meinau :))


    Mon Dieu mais que peut-on faire???? et si le Glaude serait lui aussi encore ds les parages??? :O
  • Si Le Roy, revient, même en pensée, je démissionne du Racing.
  • Peut être que la réintegration des Proisysistes commence ainsi...et ds quelques mois, Keller nous affirmera que nous visons l'Europe et le titre ect... et on redescend en L2 dans deux ans... b-( l'Histoire du Racing ne serai qu'un éternel recommencement??? :))
  • Tu l'a dis.
  • la spirale éternelle de l'échec, le racing commence à avoir l'habitude, non?
  • Comme le dit Boogie, attendons les jusifications de Keller à ce propos..Toute cette histoire n'est peut être que le fruit de propos mal interprétés alors écoutons le se justifier avant d'émettre de telles critiques et de le regretter par la suite.. :)- ;)
  • Je l'ai aussi dit, attendons la réaction de Marco qui au passage ne baisse pas encore ds mon estime je suis septique sur cette histoire du moins pour l'instant...
  • je ne verrais pas vraiment l'intérêt ed martins de mentir dans cette histoire mais t'as peut être raison, c'est peut être un malentendu.
  • Marc Keller est un ex joueur et supporter du racing...je suis convaincu qu'il peut faire de grandes choses au racing et parler de lui en le traitant de menteur et en le comparant à proisy, c'est foutrement désolant.. [-( (+)
  • amoureux du racing peut-être mais pas amoureux des joueurs qui font le racing . COCO aurai du être traîter plus dignement après ce qu'il a fait pour le club ! moi en tant que supporter je n'aurai jamais fais cela à un joueur mais je lui aurai simplement dis tu ne rentre plus dans les projets du club actuellement c'est tout mais après casser du sucre sur son dos c'est bweurk :-& b-(
  • twelveth-man a écrit :
    Marc Keller est un ex joueur et supporter du racing...je suis convaincu qu'il peut faire de grandes choses au racing et parler de lui en le traitant de menteur et en le comparant à proisy, c'est foutrement désolant.. [-( (+)


    quelle image angelique tu as de lui, steeve ;)
  • :)) O:) O:) non j'essaie de rester lucide c'est tout faut pas casser du sucre sur son dos tant qu'on ne détient pas la vérité.. :)-
  • twelveth-man a écrit :
    :)) O:) O:) non j'essaie de rester lucide c'est tout faut pas casser du sucre sur son dos tant qu'on ne détient pas la vérité.. :)-


    il est gentil personne dit le contraire, il a juste pas de tacte ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives