Marc Molitor
Flux RSS 15 messages · 2.138 lectures · Premier message par samh · Dernier message par dudu
-
samhEn surfant j'ai trouvé par hasard une photo de Molitor avec le maillot de l'équipe de France dans un diaporama consacré au maillot bleu de l'EdF

(Bizarre, il ne ressemble pas à la seule photo de lui sur le stub...) -
C'est la même forme du visage pourtant.
-
Ah oui, voila qui me ramene à de vieux souvenirs !!! La télé couleur n'existait pas depuis bien longtemps....En tout cas nous n'avions pas à la maison....
C'est un France Allemagne je suppose ? Quelqu'un reconnait les joueurs visibles sur la photo ? Beckenbauer avec le numéro 4 ? -
Trop costaud pour être Beckenbauer (et cheveux pas assez noirs)
Physionomiquement tien, Paplo -
Ce n'est pas Franz. Franz avait les cheveux noirs et frisés. Je dis avait, car aujourh'hui, ils sont plutôt grisonnants.
Je crois aussi qu'il portait le numéro 5 et .......... le brassard. -
J'ai trouvé la fiche du match (enfin je pense)
http://www.fff.fr/servfff/fiche_joueur_new/match.php?id_match=890
et chez vous, télé en couleur ou noir et blanc ? :) -
il-vecchio a écrit, le 2012-04-18 12:33:07 : Ce n'est pas Franz. Franz avait les cheveux noirs et frisés. Je dis avait, car aujourh'hui, ils sont plutôt grisonnants.
Je crois aussi qu'il portait le numéro 5 et .......... le brassard.
Oui vu la date du match (1973) tu as raison je pense -
NB.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Je viens de lire sa fiche, un sacré buteur et brillant kiné :)
-
alfredo71 a écrit, le 2012-04-18 12:31:09 : Ah oui, voila qui me ramene à de vieux souvenirs !!! La télé couleur n'existait pas depuis bien longtemps....En tout cas nous n'avions pas à la maison....
C'est un France Allemagne je suppose ? Quelqu'un reconnait les joueurs visibles sur la photo ? Beckenbauer avec le numéro 4 ?
Georg Schwarzenbeck
-
Si ce match est Allemagne-France de 1973 a Gelsenkirchen,le 4 allemand est Wolfgang Weber(Nurnberg),d apres fiche du match
-
katzo68 a écrit, le 2012-04-18 13:50:43 : alfredo71 a écrit, le 2012-04-18 12:31:09 : Ah oui, voila qui me ramene à de vieux souvenirs !!! La télé couleur n'existait pas depuis bien longtemps....En tout cas nous n'avions pas à la maison....
C'est un France Allemagne je suppose ? Quelqu'un reconnait les joueurs visibles sur la photo ? Beckenbauer avec le numéro 4 ?
Georg Schwarzenbeck
Les cuisses de la photo sont effectivement plus compatibles avec Schwarzenbeck
C'est vrai que c'était une sacrée défense centrale ça! (+) (au Bayern et avec l'Allemagne)
Schwarzenbeck faisait le ménage devant et Beckenbauer pouvait se friser derrière!... -
Moi je me souviens de sa premiére sélection et d'un match nul 2-2 au heysel face a la BELGIQUE avec 2 buts de ...Marco.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.