Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Florian Bague

Chargement...

Flux RSS 14 messages · 3.298 lectures · Premier message par maxxub90 · Dernier message par stragaric

  • On parle de lui, et c'est une très bonne chose !
    Quelqu'un le connait il un peu ou a des retours sur ses performances en club ?
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • je crois qu'il est originaire de maing :)
  • mediasoc a écrit, le 2012-12-24 09:39:52 :
    Il doit être Audois :)


    et a l'oeil!
  • Franchement entre lui et robert, il y a pas photos. Pour avoir vu jouer robert toute la saison à colmar, ce n'est et de loin, pas le genre de gardien à faire gagner beaucoup de points dans la saison... Et il était bien peu rassurant dans ses cages si, c'est pour le prendre robert autant garder duki numéro 1... Maintenant à voir les exigences salariales de l'un et de l'autre aussi...
  • Il paraitrait que Ike Casillas fasse banquette....
  • Je suis pour sa venue !
  • La femme à Casillas ne correspond pas à la nouvelle politique de recrutement du club, pas assez blonde !!!!
  • guigui68rcsfan a écrit, le 2012-12-24 11:08:46 :
    Franchement entre lui et robert, il y a pas photos. Pour avoir vu jouer robert toute la saison à colmar, ce n'est et de loin, pas le genre de gardien à faire gagner beaucoup de points dans la saison... Et il était bien peu rassurant dans ses cages si, c'est pour le prendre robert autant garder duki numéro 1... Maintenant à voir les exigences salariales de l'un et de l'autre aussi...


    Ne concernant que les sorties aériennes de la part des deux hommes en question, je ne serais pas aussi catégorique que toi... Parce que Duki, lui, nous fait gagner beaucoup de points?
  • C'est ce que je dit, parce que pour moi entre Robert l'autre option de gardien et duki, si le choix du staff doit se porter sur Robert alors vaux mieux ne pas le prendre parce que strasbourg ni gagnera pas au change alors pour moi mieux vaux privilégier l'option Bague
  • Nous sommes d'accord ;)
  • bague est un bon gardien :) , ahh voilà enfin l'experience que j'attendais au poste de gardien ;)

    totalement pour sa venu :p
  • Au pire, on lui fait un contrat de 6 mois, en lui disant qu'il jouera assurément au post de titulaire, il sera plus chômeur, et ça permettrait à Kéhi de reprendre la compétition tranquillement.
  • Quelqu'un se souvient de l'avoir vu jouer ?
    Il est comment ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
  • takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
  • kitl c'est quelque chose la Tunisie
  • takl ça va être pénible pour tout le monde
  • takl je dors pas avant qu'il fasse frais
  • arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
  • takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
  • takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
  • takl l'equateur putain
  • takl benzinmotor vibrator
  • takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
  • takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
  • superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
  • ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
  • takl désolé : [lien]
  • arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p
  • arthas Le fait que l'Allemagne en prenne 2 comme ça laisse entendre que Schlotterbeck manque bcp
  • arthas Par contre, autant l'Equateur est très solide dans l'ensemble, autant ce n'est pas censé être une attaque de feu
  • takl les victoires sont toujours méritées
  • clutch L’Equateur mérite largement la victoire

Mode fenêtre Archives