Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Metal, Neo-Metal, Parlons-en !

Chargement...

Flux RSS 252 messages · 16.925 lectures · Premier message par mars68 · Dernier message par jprcs

  • Voila je suis un fan de Korn, Limp Bizkit, Linkin Park, etc...., alors je me suis dit qu'il y aurait peut etre d'autres gens qui aiment ce genre de musique, et qu'on pourrait partager nos gouts en discutant ensemble des nouveautés, concerts, de tout ce qui concerne nos groupes favoris !!
  • Euh, moi c'est plutôt NO METAL :)

    Mais mon filleul de 15 ans, il adore grave comme disent les tcheuns... Korn, il apprciat bien il y a deux ans, mais aujourd'hui, il trouve ça pas assez violent... L'année dernière, il était plutôt Kannibal Korps... là, en ce moment, je préfères pas trop savoir ce qu'il écoute...

    Il est bassiste et a son propre groupe, qui bouge beaucoup en fonction des humeurs des uns et des autres...
  • Ca lui passera bogie, quand il ne fera plus que du bruit et se sentira ridicule, il reviendra à des choses plus calmes ... un che d'oeuvre comme "Meteora " de Linkin park ou "the Black Album " de metallica et vraiment du très light comme "Fallen " d'Evanescence O:)
  • Ben moi, les Red Hot ou à la rigueur Cypress Hill... mais pas plus fort siouplait [-o Faut que ça reste un minimum mélodieux quand même :)
  • Je me suis toujours demandé comment on classait un groupe en métal ou non ? :-/ Au bruit ? :))
  • oui oui moi j'aime tout sa !!! korn linkin park good charlotte american hifi et surtout mon groupe péféré Blink 182 !!
  • boogie a écrit :
    Ben moi, les Red Hot ou à la rigueur Cypress Hill... mais pas plus fort siouplait [-o Faut que ça reste un minimum mélodieux quand même :)


    justement dans ce cadre là, un linkin Park est devenu très "commercial" pour ses détracteurs purs et durs des albums précédents comme "Hybrid theory"... faudrait que t'écoute un jour, tu pourrais bien être agréablement surpris
  • Alors moi c'est Sum41, Lost Prophets, Story of the year, The Offspring...Korn un pti peu, slipknot...
  • boogie a écrit :
    Ben moi, les Red Hot ou à la rigueur Cypress Hill... mais pas plus fort siouplait [-o Faut que ça reste un minimum mélodieux quand même :)


    Cypress,Red hot pareil pas que se soit trop bruyant.Sinon linkin park, Limp bizkit.Moi je m'y connais pas trop je suis plus Rap et renaud.
  • c'est clair que Sum 41, Blink182 (les anciens albums), Offspring donnent bien, mais comment oublier Nirvana ou AC/DC ? qui pour moi reste le top =P~
  • AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH La on est dans mon domaine!!!!!!!!
  • alors je vai peut etre passé pour un salaud mais :

    linkin, blink, sum, offspring, limp bizkit, good charlotte, evanescence = groupe devenus de merde car devenus ultra commerciaux
  • Je me sens mal... :-&
  • attendez ca c'est des groupes :

    Francais : Pleymo, mass hysteria, watcha, tripod, eths, black bomb a, downfall, enhancer, aqme, parazit, zombie eaters, wunjo, sidilarsen, Tagada jones, silmaris, oneyed jack, artsonic, crankset, feverish, gojira , lofofora, dagoba, noir des, back stab, boost, mute, tribok, LTNO, omni, et j'en passe.......
  • nicofanrcs68 a écrit :
    alors je vai peut etre passé pour un salaud mais :

    linkin, blink, sum, offspring, limp bizkit, good charlotte, evanescence = groupe devenus de merde car devenus ultra commerciaux


    De merde je dirais pas, mais c'est vrai que des groupes comme limp-bizkit, linkin-park avaient un autre style avant qu'ils ne soient connus, mais d'autres groupes ont copiés(MAL) comme sum41, good charlotte eux ont été produits uniquement pour l'argent!!!!
  • N'empeche que les fondateurs de ce style seront quand meme :x KORN :x , qui eux s'en foutent du commercial !!!!
  • nicofanrcs68 a écrit :
    alors je vai peut etre passé pour un salaud mais :

    linkin, blink, sum, offspring, limp bizkit, good charlotte, evanescence = groupe devenus de merde car devenus ultra commerciaux


    J'ai un peu du mal à comprendre : est-ce que c'est devenu de la merde musicalement parce que c'est devenu commercial, c'est-à-dire en raison de leur succès parce que la musique plaît ?
  • Rien ne vaut un bon Iron Maiden au petit dej'... :)
  • conan a écrit :
    Rien ne vaut un bon Iron Maiden au petit dej'... :)


    A ce point ??? T'est un violent toi !!! :-'
  • Quelqu'un a vu le concert de Slipknot et Korn aux Eurockéennes ??
  • mars68 a écrit :
    conan a écrit :
    Rien ne vaut un bon Iron Maiden au petit dej'... :)


    A ce point ??? T'est un violent toi !!! :-'


    Ben quoi, c'est super calme et planant Maiden....
  • Moi j'aime deja pas qu'on me parle le matin, alors du Maiden ......... #-o
  • mars68 a écrit :
    Moi j'aime deja pas qu'on me parle le matin, alors du Maiden ......... #-o


    J'ai eu mon époque Grind et Black Métal, donc voilà.... :'>
  • Et pourquoi pas Slipknot au reveil !!! Si t'est pas reveillé, au moins ca te reveille !! :))
  • A une époque, je m'endormais en me passant une compil' de Black métal sur cassette... I-) C'est comme la techno, ca m'endors...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives