Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Robert Akaruyé

Chargement...

Flux RSS 75 messages · 1.632 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par eken

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Un attaquant gaucher nigérian est à l'essai pendant 15 jours au Racing. Il s'agit de Robert Akaruyé du club des Arab Constructors du Caïre (Egypte)
    Source: France 3 Alsace
  • Voilà ce que nous apprend AFP :

    "L'international nigérian, Robert Akaruyé est à l'essai jusqu'au 18 juillet au Racing club de Strasbourg (L1) et a rejoint lundi l'équipe alsacienne en stage à Munster (Haut-Rhin), a-t-on appris auprès du club de football. L'attaquant de 23 ans vient de remporter la Coupe d'Egypte avec son club caïrote des Arab Constructors où il évolue depuis deux saisons"
  • Voyons voir ça... mais je ne lancerai pas CM4 pour aller voir "son niveau réel" comme le font certain ! ;)
  • Dommage qu'il parte de son club maintenant, apparement ils étaient en train de construire quelque chose de grand ! ;)

    Et moa j'ai même plus accès à FB Alsace !!! :((
  • C'est marrant, ce club était le premier de Joseph Antoine Bell, le gardient camerounais de Toulon, Marseille et de Bordeaux ;)

    Par contre je crois que c'est plutôt Arab Contractors et non Constructors :-/
  • quelqu'un le connais peut-etre un peu plus? [-X [-X
  • aux dernieres nouvelles il était noir de peau [-X
  • et non cela ne marche pas ! Comment on fait pour mettre des images, j'y arrive jamais !!!
  • Pas de photos issus de ton disc dur (107ème édition :p)

    La photo doit être obligatoirement hébergée par un serveur! :-B
  • Je te conseille de te plonger dans ce topic, où tout est parfaitement expliqué!
  • merci j'y fonce ! Bonne nuit !
  • VOILA !!!


    http://nigeriasports.com/uploads/articles/2/667.jpg
  • C'est un bel homme... :x
  • conan a écrit :
    C'est un bel homme... :x


    :-/ :-'
  • J'attends les premières critiques à son égard...
    Peut-être future recrue du Racing en attaque.... :))

    ...alors qu'a-t'il dans son casier footballistique pour qu'on lui crache dessus comme sur tous les autres !
  • Tout ce que je peux dire c'est qu'à L'Entraîneur 4 c'est une valeur sûre :))
  • Akaruye : deux semaines pour séduire
    Le club bas-rhinois avait-il anticipé le possible transfert de son Sénégalais ? On n'ira pas jusque-là. Mais troublante coïncidence, un attaquant nigérian de 23 ans (né le 28 mars 1981 à Warri), Robert Akaruye, a rejoint dimanche soir le groupe strasbourgeois à Munster. Cet avant-centre de 1,80 m pour 76 kg, en contact avec Strasbourg depuis plus d'un mois, restera jusqu'au 18 juillet et pourra ainsi participer aux quatre premiers matches amicaux du RCS, dont celui de ce soir (19 h) à Fessenheim contre une sélection régionale pour l'ouverture des "hostilités" 2004-2005. International A (1 cape contre l'Angola début juin) et olympique, il a remporté vendredi la Coupe d'Egypte avec son club du Caire, "Arab Contractors Sporting-Club" (D 2). Il a inscrit le 1er but de la victoire (2-1) face à Al Ahly. « Je suis lié pour un an encore aux "Arab Contractors" où je joue depuis deux saisons. J'ignore combien mon club exige pour mon transfert, mais je ne serai pas gratuit. J'ai très envie de venir en Europe. » S'il a récupéré un joueur hier, le RCS en a également perdu un : comme prévu, Vaclav Drobny a quitté Munster pour un test d'une quinzaine de jours avec Aston Villa. Le défenseur international tchèque disputera lui aussi quatre matches amicaux lors d'une tournée en Suède du 6e de Premier League en 2003-2004. L'hypothèse d'un prêt avec option d'achat reste la plus plausible

    source : L'Alsace
  • J'espere qu'il joue ce soir, je vais a Fessenheim, et je veut pas louper ca !!!!
  • D'ailleurs ceux qui vont à Fessenheim ce serait sympa de nous en parler dès ce soir sur le stub (si c'est possible).
    Avec photos à l'appui et tout et tout, dans la mesure de vos moyens bien sûr !
  • jybet a écrit :
    D'ailleurs ceux qui vont à Fessenheim ce serait sympa de nous en parler dès ce soir sur le stub (si c'est possible).
    Avec photos à l'appui et tout et tout, dans la mesure de vos moyens bien sûr !

    oh t'inquiete je vais en prendre des photos !!!!! ;)
  • cool !
  • par contre comment tu mets les photos d'un appareil (enfin du pc) sur le stub ???
  • envoie les a un modo...
  • car j'ai aussi des videos de Strasbourg-Monaco( pas tres bonne qualité) enfin ceci me fait sortir du sujet de ce topic !! SORRY !!!! :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives