[CHERCHE] chef patissier pour Boston (USA)
Flux RSS 6 messages · 787 lectures · Premier message par clemarc · Dernier message par coco67210
-
clemarcBonjour,
mon ancien patron cherche un jeune chef patissier pour sa future patisserie sur la region de Boston (macarons-viennoiseries-gateaux-patisseries). Il sponsorisera pour l'obtention du visa de travail (carte verte plus tard).
Pas besoin d'etre super-bilingue en anglais mais faut posseder des bases et avoir envie de devenir "fluent" (j'ai moi-meme commence avec lui avec un anglais moyen, comme serveur, puis tres vite comme serveur/head trainer au bout de 6 mois avant de partir pour le meilleurs steakhouse de Boston au bout d'un an seulement)
Candidats serieux et motives: me contacter par MP (pas serieux s'abstenir, je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps a consacrer a cette quete)
Je pense notamment a un membre des UB90 .... Actimel si tu me lis ......... -
L'actimel (comme on l'appelle chez nous) a abandonné sa brillante carrière de pâtissier. En revanche il peut éventuellement te vendre une pâtisserie désormais bien que le secteur de Boston ne soit pas son secteur phare :)
-
Dans une semaine les blessés seront de retour, ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle.
-
Surtout que le pâtissier titulaire s'est pris un rouge la semaine dernière.
-
lekost a écrit, le 2013-05-23 23:47:28 : L'actimel (comme on l'appelle chez nous) a abandonné sa brillante carrière de pâtissier. En revanche il peut éventuellement te vendre une pâtisserie désormais bien que le secteur de Boston ne soit pas son secteur phare :)
:D
bon ben mon patron n'a qu'a se debrouiller avec la faune locale.... il fait quoi sinon L'Actimel? -
mostovoi a écrit, le 2013-05-24 01:24:22 : Surtout que le pâtissier titulaire s'est pris un rouge la semaine dernière.
:)) :)) (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.