Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Suite de l'histoire

Chargement...

Flux RSS 5 messages · 1.086 lectures · Premier message par fred67860 · Dernier message par fred67860

  • Voici un autre petit jeux si l'on peut dire ainsi
    Le principe est simple , chacun des stubiste prenant part a ce jeu complete l'histoire de message précédent vous verrez sa va venir tout seul , est donner je pense une histoire completement drole et loufoque , pensez a bien recopiez le texte en intégralité , et rajouter votre mot ou phrase et terminer avec ...

    Je commence donc notre petite histoire :

    - Il était une fois un petit homme ...
  • ... Qui s'appelait fred67860 et qui reprenait un jeu qui marchait déjà sur le stub il y a quelques années...

    :D
  • ... mais ce petit homme n'etait guere au courant de cela et n'avais pas encore explorer tout le site jusqu'au moindre recoin ! C'est alors qu'un homme entra dans le bureau ...
  • putain t'as pas de boulot? tu dois me rendre ces rapports et t'es entrain de te déconnecter sur le stub avec ces hooligans de strasbourgeois... :D
  • ...désolé chef mais c'est mon heure de pause donc il est logique que je sois sur le stub ! L'homme se leva , pour sortir fumé une cigarette c'est alors que ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives