Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Call Of Duty Ghost [PS3]

Chargement...

Flux RSS 20 messages · 2.954 lectures · Premier message par fred67860 · Dernier message par fred67860

  • Salut a tous les stubiste , voilà cela fais maintenant trois semaines ( pour ceux qui sont fans de FPS biensur ) que vous possédez le dernier opus de la série des Call of Duty , à savoir le : GHOST sur la plateforme PS3

    Moi de meme , et sur ce dernier j'ai créer un CLAN qui se nomme , Gang of Swag [GoS]
    J'ai un ratio de 1.34 , prestige 1 niveau 25 actuellement
    Je suis connecté tous les soirs !


    Et je cherche activement des joueurs pour intégrer mon clan , et représenter a travers le live notre chèr département du bas-rhin (67) , et par la meme occasion représenter notre communauté de stubiste !!!!

    Donc je vous invite a m'envoyer une demande d'ami et rejoindre mon clan !
    Mon Psn id : SwaGNeO


    Je vous attends avec grande impatience :)-

    Cordialement , B-)
  • Dernière petite précision qui peut avoir son importance si vous vous en posez la question

    Le niveau que vous avez m'importe peut !
    Que vous soyez amateur , joueurs occasionnelle , ou meme gros geek !
    Vous etes tous les bienvenue !
    Nous serons présent pour passez des bons moments de délires et de rigolades avant tout !

    A bientot je l'éspère ! :)-
  • Il y a eut 81 lectures du sujet et pas de candidat ou de réponse positive pour rejoindre la communauté en ligne de Cod Ghost

    Allez messieurs mesdames ! Venez vivre une guerre que vous ne vivrez nulle part ailleurs que dans le clan GoS , Gang Of Stub 67
    Merci a vous
  • Je vais te répondre car tes posts m'ont fait rire... Ghost au jour d'aujourd'hui est une daube incroyable , avec des centaines voir des milliers de mecs immobiles ... J'ai fait du MME hardcore et on était deux à rusher... Sur la cinquantaine d'amis qui l'ont acheté aujourd'hui il n'en reste que 3 qui y jouent encore... Comment rire quand le jeu n'est même pas amusant? Où quand tu rentres sur une partie tu te fait insulter alors que tu viens de dire "bonjour" ?

    Ne cherche pas plus loin l'absence de réponses ...(je me trompe peut-être hein :'> mais c'est mon avis en tout cas!
  • Je vais aussi repondre mais a spawn meme s il n ait le meilleurs ghost reste un bon call of
    Je pense que tu choisi mal ton mode de jeux en hardcore c est normal de trouver plein de campeurs moi sa ne me derange pas par ca que je fait comme meme mes 20-25 frags par partie n oublie pas c est un jeu de guerre la guerre c est pas courir comme un malade avec un sniper et faire se qu il apelle des trickskill les seule campeur qui me font rager c est les idiot qui pose pas la bombe eb recherche mais bon ...
    Je pense que sa serait plus interresent pour toi sii tu veux reprendrz du plaisir de faire des match de team
    Encore une ptit chose y a une option qui consiste a muter les connard frustre
    Et si j ai pas repondu avant c est par ce que je joue sur une vrais console la 360 :-)
    Desoler pour l ortographe et la ponctuation
  • Merci pour vos réponses , juste pour Thuglife , j'ai aussi la 360 mais je joue sur ps3 car on m'a offert la version hardened sur cette plateforme !
    Et je précise que la ps3 est une vraie console j'étais très reticent avant de me l'acheter mais j'ai franchi le cap pour deux choses , la première les exclu Ps que Xbox n'as pas comme sa je peut avoir les exclus sur les deux consoles :))
    La deuxième , tout simplement d'un point de vue financier , car le live est gratuit est le réseau est très bon contrairement a tout ce que l'ont peut dire sur ca !
    Car etant donné que je suis père d'une famille de 5 enfants c'est pas toujours evident de pouvoir se permettre de renouveller mon abonnement !

    Ensuite pour répondre a Spawn tu dois avoir la poisse perso car comme thuglife l'a préciser tu peut muter les joueurs offensant !
    Deuxième chose moi je suis que sur des serveurs ou sa joue , sa ne campe pas et beaucoup de rush ( élimination confirmé )
    Et je tombe sur beaucoup de french people très agréable et très sympa !
    Donc tu dois etre malchanceux rejoins mon clan

    Mais je ne desespère pas je fais un up pour mon topic je souhaite agrandir mon clan est jouer dans un esprit joyeux est sympathique ajoutez moi les amis

    Psn id : SwaGNeO
    A très vite merci !
  • thuglife a écrit, le 2013-11-27 08:18:43 :
    Je vais aussi repondre mais a spawn meme s il n ait le meilleurs ghost reste un bon call of
    Je pense que tu choisi mal ton mode de jeux en hardcore c est normal de trouver plein de campeurs moi sa ne me derange pas par ca que je fait comme meme mes 20-25 frags par partie n oublie pas c est un jeu de guerre la guerre c est pas courir comme un malade avec un sniper et faire se qu il apelle des trickskill les seule campeur qui me font rager c est les idiot qui pose pas la bombe eb recherche mais bon ...
    Je pense que sa serait plus interresent pour toi sii tu veux reprendrz du plaisir de faire des match de team
    Encore une ptit chose y a une option qui consiste a muter les connard frustre
    Et si j ai pas repondu avant c est par ce que je joue sur une vrais console la 360 :-)
    Desoler pour l ortographe et la ponctuation


    Ah encore un qui croit que la communauté 360 est mieux que celle de PS3! Les gue-guerres à 2 balles!

    Moi je suis d'accord avec Spawn. Ghost est une véritable horreur, ce qui est encore plus triste c'est que plus aucun FPS vaut le coup (PS3 comme 360)
    Call of c'est mort depuis MW2 qui a partir de la c'est devenu une daube!!! Nombreux sont ceux qui prient le même chemin! Medal Of Honor ou Battlefield 4 qui sont harchi moche et pourri par les camouflages kikoo et les multi-bugs c'est compliquer aujourd'hui d'être fan de FPS...

    D'ailleurs à quoi servent les teams sur Call of Duty puisque qu'il n'y a aucun team play? Après libre à chacun de jouer comme il veut, chacun paie son jeu, donc qu'il joue proprement ou salement c'est son droit, mais quand tu as 10 joueurs sur 12 à jouer salement tu ne peux prendre aucun plaisir!
  • Pour les bons FPS faut jouer à Perfect Dark ou Counter Strike, qui restent les références et sont bien plus amusants que COD..
  • Même sur BF3 qui était considéré comme un jeu plus stratégique, plus "team play" que CoD j'étais plus efficace en fonçant comme un bourrin avec un pompe ou la pkp. Tout dépend ce qu'on cherche dans les FPS, Payday est excellent pour le team play mais beaucoup trop répétitif (comme L4D). J'avais bien aimé Dead Island aussi mais c'est pas vraiment un jeu de shoot.
  • Merci a tous pour vos avis et impréssions , c'est vrai que ce n'est plus vraiment ce que c'était depuis MW2 , mais je reste un joueur CoD meme si il me decois je le jouerais a fond pour le renouveau des maps , des perks , des nouveautés et des armes !

    Cela etant dis je cherche toujours a etoffer mon clan ^^
    Venais me rejoindre tout ce qui repondent je suis sur que si vous rejoignez le clan ont changerais les choses et ont s'amuserais bien entre nous
  • J'ai l'avantage d'avoir un ratio supérieur à 1,90 sur chaque COD depuis MW2 ...Et toujours du MME Hardcore ... Sauf que là en étant objectif , les cartes sont trop grandes pour du 6 contre 6 , trop de coins , d'herbes hautes qui pourrissent le jeu ... Je vais te donner un exemple précis ... je joue dans le désert , le même type je le tue 8 fois au même endroit allongé alors que moi je me brise les reins à courir comme un malade et son discours de fin c'était que des campeurs comme moi pourrissait le jeu ...C'est encore pire que des insultes... Où quand on te développe une stratégie militaire quand tu tombes avec une team pour expliquer pourquoi ils jouent comme ça...C'est un jeu et t'as pas de salaire cours bordel c'est tout ce que je demande ! Que ça parte en vrille comme MW2 !

    L'histoire des consoles je vais juste rebondir sur un point... Xbox a de meilleurs serveurs que Playstation... Pas besoin d'en rajouter je pense thuglife? Pour autant je préfère la Play... :*
  • C'est vrai que quand on rush comme des porcs a la fin ont te sort que tu campes !
    C'est a mourir de rire , vas y ajoute moi en ami , et rejoins mon clan :)-
  • Un petit Up du jour ^^
    Venais rejoindre mon clan B-)

    Mon PsN id : SwaGNeO

    A bientot , :)-


    A l'image des petites annonces, merci de ne pas faire de pub intempestive chaque jour
  • Un petit Up du jour ^^
    Venais rejoindre mon clan

    Mon PsN id : SwaGNeO

    A bientot , B-)
  • Un petit Up du jour ^^
    Venais rejoindre mon clan

    Mon PsN id : SwaGNeO

    A bientot , :)-
  • Sans vouloir être méchant, si personne ne répond sur ce topic à part pour dire que le jeu est, au mieux décevant, au pire une daube, c'est qu'il y a probablement une raison et que ce n'est pas nécessaire d'y empiler les messages à part pour gagner des bretzels stubistiques, non ?
  • Alors pour te répondre Carlos , cela sera nécessaire ( a mon égard ) jusqu'a avoir atteint le nombre de membre du clan que je cherche !
    Et non ce n'est pas pour gagner des bretzels , car excusez moi du terme mais je m'en fou des bretzels lol

    Donc tant que j'ai pas le nombre de membre que je souhaite tous les deux trois jours je ferais un up de mon sujet ce qui est dans mon droit il me semble .
    A bonne entendeur , bonne journée B-)

    A bientot
  • Et combien de stubistes as-tu réussi à recruter jusque là ?
  • 2 !
    Ceux qui est deja pas mal a mon égard encore deux trois et je serais bien !
    B-) :)-
  • Un petit Up du jour ^^
    Venais rejoindre mon clan

    Mon PsN id : SwaGNeO

    A bientot , B-) :)-


    Les messages suivants ont été supprimés, merci de ne pas spammer chaque jour.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort
  • arthas à "anonyme de National"

Mode fenêtre Archives