Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[AAB] La Stubbouffe version 2

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 3.237 lectures · Premier message par marc · Dernier message par marc

  • Après le semi échec de la bouffe de fin de saison dernière, on reste plein de volonté pour organiser quelque chose qui marche.

    Pas besoin d'être 580, les motivés sont les bienvenus, quels qu'ils soient !

    On pourrait par exemple imaginer organiser un petit quelque chose (barbecue, goûter, resto, ...) avant ou après les deux matchs amicaux de cette semaine (demain à Kehl et samedi à Colmar).

    Allez, qui est motivé et qui propose quoi ? :)
  • Ca serai sympa un bon barbecu à Colmar, si c'est gratuit!!! :)
  • Oui pourquoi pas
    Mais le problème c'est que je vais tres tres rarement allez voir un match du Racing
  • Pour ma part, je crains de n'être que moyennement dispo cet été aux matches amicaux :/
  • Moi je suis dispo à tout les matchs, si un aimable stubiste me paye le billet!!!! =P~
  • Moi je dis bouffe au flam's (ou ailleurs) après un match officiel!
  • Après match officiel, c'est éventuelement Mc Do, puis auto(route) et dodo!!!
  • o oui un ptit mac Do à colmar après le match, c'est une super bonne idée (+) (+)
  • Je voulais dire à la Meinau pour avant, je sais mème pas où qu'il ai à Colmar!! Ah si à Houssen je crois...
  • Oui il en face du Cora... :)- :)- Mais sinon comme Kempf dit on pourrais se donner rdv avant un match de championnat au McDo non??? :-/
  • No prob, :)) MP please sino modo pas content!!!
  • S'il se passe un truc après Colmar, j'y serai. :)
  • mosto a écrit :
    S'il se passe un truc après Colmar, j'y serai. :)


    Idem :)
  • J'ai pas le permis moa, je ne serai sur Strasbourg que dans un mois et demi, mais sinon ça m'interesse beaucoup ! O:)
  • Moi j'aimerais bien mais à Colmar, je peux pas aller aussi loin !
  • Déjà, y a-t-il des gens qui vont à Colmar ?
  • Mais pour ceux qui ne connaissent pas la région y avez vous pensé??? personellement je serai sur strasbourg vers aout septembre. je pense à ceux qui commme moi ne connaissent pas le coin et ce serait plus jdicieux de se donner rdv dans un endroit que tout le monde connait syle la meinau ou sinon ceux de strasbourg se donnent rdv et on ferait du covoiturage pour aller vers colmar ou une autre ville qu'en dite vous??
    pour le style de bouffe ( barbecue, mc do) je crois que le plus important est que l'on passe un bon moment entre nous
  • Mais est-ce que tu as pensé que les gens habitant Strasbourg ou les environs n'ont pas forcément besoin d'attendre que tout le monde soit présent à X moment pour commencer à se connaître ou boire un pot ? :-B
  • kibitz a écrit :
    Mais est-ce que tu as pensé que pour les gens habitant Strasbourg ou les environs n'ont pas forcément besoin d'attendre que tout le monde soit présent à X moment pour commencer à se connaître ou boire un pot ? :-B


    ben vous avez de la chance moi ce n'est pas mon cas puisque je n'habite pas strasbourg et ce n'est pas non plus le cas d'autres personnes du stub qui elles aussi ne sont pas de la région. mais je sais que c'est bien pour ceux qui ne se connaissent pas encore
  • Oui mais bon, dans le cas d'une date X proposée, comme là par exemple Colmar, il est normal de compter sur les gens disponibles, pas sur les gens qui viendront en Alsace dans deux mois, ce qui n'empêche pas qu'il y ait d'autres RDV ultérieurement ;)
  • kibitz a écrit :
    Oui mais bon, dans le cas d'une date X proposée, comme là par exemple Colmar, il est normal de compter sur les gens disponibles, pas sur les gens qui viendront en Alsace dans deux mois, ce qui n'empêche pas qu'il y ait d'autres RDV ultérieurement ;)


    ben je pensais que vous parliez de faire de temps à autre une bouffe durant la saison c'est pour ça
  • kibitz a écrit :
    Déjà, y a-t-il des gens qui vont à Colmar ?


    Moi ptètre. :)
  • keemy a écrit :
    kibitz a écrit :
    Oui mais bon, dans le cas d'une date X proposée, comme là par exemple Colmar, il est normal de compter sur les gens disponibles, pas sur les gens qui viendront en Alsace dans deux mois, ce qui n'empêche pas qu'il y ait d'autres RDV ultérieurement ;)


    ben je pensais que vous parliez de faire de temps à autre une bouffe durant la saison c'est pour ça


    Drapeau blanc, tu as gagné b-(
  • keemy a écrit :
    kibitz a écrit :
    Oui mais bon, dans le cas d'une date X proposée, comme là par exemple Colmar, il est normal de compter sur les gens disponibles, pas sur les gens qui viendront en Alsace dans deux mois, ce qui n'empêche pas qu'il y ait d'autres RDV ultérieurement ;)


    ben je pensais que vous parliez de faire de temps à autre une bouffe durant la saison c'est pour ça


    Pfffftttt... tu crois qu'on va faire une bouffe samedi et après c'est fini, tout le monde va se faire voir ? L'idée est d'instaurer quelque chose de régulier, dans la durée, et ça commencerait ce samedi, à Colmar, pour ceux qui peuvent et qui veulent.

    T'inquiètes keemy, personne t'interdira de venir à une bouffe organisée au mois de novembre prochain même si j'annonce tout de suite que je ne m'assoierai pas à côté de toi ! ;)
  • Moi je veu venir, et je ferai mon possible pour pouvoir venir! (+)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Comme ça existe déjà dans différents championnats
  • iron-foot67 Du coup si la reserve descend il y avait des bruits sur une division pour les réserves pro
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion

Mode fenêtre Archives