Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Jacques Santini (anciens commentaires)

Chargement...

Flux RSS 1 message · 435 lectures · Premier message par roquettesyntaxe · Dernier message par roquettesyntaxe

• Ha ce petit accent qui fleurre bon le terroir Franc-comtois et ces yeux globuleux qui vous regardent fixement pendant que le phrasé de Jacques se met en jambe... lentement. Mais derrière ces apparences qui ont beaucou joué contre lui Santini est un très grand pro, un maniaque de l'analyse tactique et du plan de jeu fouillé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • backhoe faut chercher Damaceno pour le trouver
  • raukoras pourtant sa fiche existe: [lien]
  • raukoras [lien]
  • raukoras C'est moi qui ait fumé de la moquette, ou Ângelo Gabriel a disparu de la base joueurs !?
  • mouloungoal Oui mais bouchers halal!
  • montana Qatar...équipe de bouchers
  • kitl Xhaka ?
  • mathieuhuston j espere que Blue co regarde la petite pepite Suisse
  • kaz Je pense plutot qu'il sera la pour doubler Godo à gauche et proposer une solution polyvalente en sortie de banc
  • kitl Bien pourrave ce groupe B
  • titof67 Il était aussi sur un autre jeune qui va signer plutôt a Porto
  • titof67 Il continue le même délire avec que des jeune!pff
  • zed Il est là pour suppléer Enciso mais à mon avis pas que.
  • zed Il joue à droite aussi. A priori il est ambidextre des pieds.
  • raukoras Tant Brandlindt, puis l'autre (pardon aux familles, toussa).
  • kaz dont*
  • kaz 1 but en 9m donc 5 titulaires pour un milieu gauche, rien de choquant non plus (c pas un buteur)
  • kaz si le prix est raisonnable
  • kaz apres un mec de 17 ans qui gagne sa place dans le championnat suédois (titulaire les derniers matchs) pourquoi pas
  • lanfeust Curieux de savoir combien on a posé sur la table

Mode fenêtre Archives