Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Colmar - RCS | Live-Topic

Chargement...

Flux RSS 20 messages · 7.109 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par secteure

  • Allez, d'ici quelques minutes, le grand derby:D
  • Sympa la musique à Colmar. On dirait un remake du "Roi Lion".... :D
  • Que de verbiage sur MCS, avec en plus cette musique.

    Superbe gros plan sur les maillots blancs vierges de tout sponsor :x
  • C'est quoi ce coup de sifflet alors que rien ne se passe ? :-/ En tout cas joli CF de Liénard pour Sikimic !
  • Le Racing à 10 avec l'expulsion de Jean-Philippe Sabo.
  • J'ai pas très bien compris le but refusé de Sikimic et le rouge pour Sabo........ ??????
  • Tout est contradictoire dans cet arbitrage, depuis le début de la rencontre.
  • Début match bien commencé
    Et l homme en noir est venu tout gâcher
    But injustement refusé et ce rouge direct
    Et maintenant on va encore dire Strasbourg protégé
    Dégoûté je suis
  • Comment anéantir un match...

    Gauclin décisif en deux minutes :)
  • Il y a un spécimen décrit par @slade dans son article juste à côté d'une perche MCS. Bonjour les oreilles !

    0-0 MT
  • C'état pas la peine de le chercher en L2, des arbitres aussi nuls il y en a aussi en CFA2
  • Quel arbitrage lamentable, et dire qu'il vient de L2...

    Autant pour les petites fautes son niveau pitoyable allait dans notre sens, autant sur les faits de jeu importants les erreurs ont donné un avantage conséquent à Colmar.

    Mention aussi à l'arbitre assistant au même niveau que le central, une honte.
  • Le match s'est animé en trois minutes, Crillon ayant répondu à Marques.

    Le but strasbourgeois semble avoir réveillé Colmar...
  • Joli second but de Crillon, ça va être très difficile pour le Racing maintenant. Dommâge, j'aurais bien aimé voire cette rencontre à 11 contre 11 !!
  • Crillon étrangement seul. Pour lui, c'est service palace à chaque match contre le Racing...

    Hérelle a largement le niveau L2, maintenant il se balade au milieu après avoir régné en défense la saison dernière.
  • Je ne vois où est le débat avec l'arbitre. Il a pris une mauvaise décision, on est à 10 ok mais on aurait été pareils à 11, on est nuls, on tient pas le niveau avec Colmar, c'est une stricte réalité.

    On a un contre à 4 contre 3 et on se fait une passe de merde, contre suivant, Colmar réussi sa passe et envoi la balle en pleine lucarne, y a rien d'autre à dire.
  • justement non
    A 11 contre 11 on etait tres bon
    But injustement refusé en plus du rouge
    mais c est vrai qu à part critiquer le racing
  • Le contre est même à 6 contre 3, Seka s'est senti pousser des ailes et la défense s'est retrouvée dépeuplée...

    J'ai même loupé le 3-2 ! Allez le nul serait justifié.
  • Catastrophique l'arbitrage......... :((
    Et je ne parle pas du niveau "comédie alsacienne" de Colmar.........

    Et BUUUUUUUUUTTTTTTT.....................
  • Bravo aux Strasbourgeois !
    Quel état d'esprit différent par rapport aux joueurs de l'an dernier !
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts

Mode fenêtre Archives