Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[AAB] Stubbouffe dans le Haut Rhin

Chargement...

Flux RSS 34 messages · 1.983 lectures · Premier message par marc · Dernier message par tom67

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Salut à tous,

    La Stubbouffe du 14 août devrait avoir lieu normalement.

    J'aimerais beaucoup d'une bouffe du même type ait lieu dans le Haut Rhin pour permettre aux Alsaciens du Sud (et aux autres) de se retrouver.

    Est-ce que certains d'entre vous connaissent des endroits sympas dans les environs de Colmar ou de Mulhouse ? Ca peut être une zone de pique-nique, un terrain aménagé, une forêt, bref... tous les avis sont les bienvenus.

    Merci d'avance
  • Moi je propose chez les parents de david à Wittelsheim :))

    Plus sérieusement pas trop loin de Stras quand même,qu'un maximum de gens puissent venir :)
  • luyindula a écrit :
    Moi je propose chez les parents de david à Wittelsheim :))

    Plus sérieusement pas trop loin de Stras quand même,qu'un maximum de gens puissent venir :)


    L'idée est de faire en sorte qu'il y ait un maximum de monde. Mais les Haut-Rhinois sont prioritaires. Il me semble que pour cela, Mulhouse est plus apporpriée, non ?

    Par ailleurs, il serait sympa d'organiser ça encore pour le mois d'août voire le début septembre.
  • luyindula a écrit :
    Moi je propose chez les parents de david à Wittelsheim :))

    Plus sérieusement pas trop loin de Stras quand même,qu'un maximum de gens puissent venir :)


    Moi je suis d'accord, mes parents, moins ;)
    J'habite près de Mulhouse, mais je ne connais pas trop de coin sympa pour un pique-nique :(

    Je rejoins l'idée de luyindula, en disant qu'un petit endroit, entre Colmar et Sélestat, pourrais être le mieux pour tout le monde non ?
  • marc a écrit :
    luyindula a écrit :
    Moi je propose chez les parents de david à Wittelsheim :))

    Plus sérieusement pas trop loin de Stras quand même,qu'un maximum de gens puissent venir :)


    L'idée est de faire en sorte qu'il y ait un maximum de monde. Mais les Haut-Rhinois sont prioritaires. Il me semble que pour cela, Mulhouse est plus apporpriée, non ?

    Par ailleurs, il serait sympa d'organiser ça encore pour le mois d'août voire le début septembre.


    A l'Ecomusé alors :))
  • Bon, on va pas repasser un topic à parler dans le vent et à proposer des trucs louffoques. Allons droit au but.

    Pour l'Ecomusée, je ne crains que ça aille pas... un lieu public et isolé serait quand même plus sympa :)
  • marc a écrit :
    Bon, on va pas repasser un topic à parler dans le vent et à proposer des trucs louffoques. Allons droit au but.

    Pour l'Ecomusée, je ne crains que ça aille pas... un lieu public et isolé serait quand même plus sympa :)


    Je vais essayer de replonger dans mes souvenirs, et de demander à mes parents, afin de trouver un endroit de ce genre. Là, rien ne me viens à l'esprit #-o :'>
  • Vous êtes nombreux à avoir proposer Sélestat. Je trouve ça quand même hyper avantageux pour les Bas-Rhinois mais vraiment pas pour les Haut-Rhinois. Ca fait quand même une trotte depuis Mulhouse !
  • marc a écrit :
    Vous êtes nombreux à avoir proposer Sélestat. Je trouve ça quand même hyper avantageux pour les Bas-Rhinois mais vraiment pas pour les Haut-Rhinois. Ca fait quand même une trotte depuis Mulhouse !


    Moi j'aurais proposé Colmar.
    C'est pas trop trop loin de Mulhouse. Et je pense qu'il y'a pas mal d'endroit sympas dans les environs ;)
  • Aux Colmariens de proposer un endroit sympa alors !
  • on parie que c'est encore moi qui va leur dénicher un endroit ? =;
  • Je suis Bas-Rhinois mais je connais un sublime endroit dans le haut-rhin, C'est une petite aire pour les marcheurs mais le prôblème si quelqu'un veut faire un foot c'est pas trop possible(mais il y a possibilité de faire une marche). ça se situe près de labaroche, après le golf, je pense que les haut-rhinois connaissent?
  • i.love.rcs a écrit :
    Je suis Bas-Rhinois mais je connais un sublime endroit dans le haut-rhin, C'est une petite aire pour les marcheurs mais le prôblème si quelqu'un veut faire un foot c'est pas trop possible(mais il y a possibilité de faire une marche). ça se situe près de labaroche, après le golf, je pense que les haut-rhinois connaissent?


    Si c'est près d'un golf alors ça doit être calme et joli. Comme je connais pas mal à ce niveau là ils sont toujours bien situés et le soir il ya très peu de gens aux environs .
    tant pis pour le foot si c'est convivial
  • Ouai et peut-être que je peu venir! (mais cela va dépendre de la date)
  • i.love.rcs a écrit :
    Ouai et peut-être que je peu venir! (mais cela va dépendre de la date)


    Surtout que j'ai hâte de voir le personnage en vrai... Après toutes les fleurs que tu t'envoie ;) :p :p
  • Tu ne seras pas déçu :)) !
  • marc a écrit :
    Vous êtes nombreux à avoir proposer Sélestat. Je trouve ça quand même hyper avantageux pour les Bas-Rhinois mais vraiment pas pour les Haut-Rhinois. Ca fait quand même une trotte depuis Mulhouse !


    Je peut vous dénichez un endroit tranquille à Sélestat...comme chez moi par exemple!! No je déconne!
    Sérieusement je pense que le meilleur endroit serai dans les alentours de Colmar, les haut-rhinois du sud pourrons s'y rendre sans trop de difficulters et en mème temps ce sera pas trop compliquer non-plus pour les bas-rhinois!
  • Il me semble aussi que Colmar ferait un bon compromis...
  • En tout cas ça m'arrangerai énormement!! :-' Mais je ne me sens pas du tout capable d'organiser une tel chose..... Où si quelqu'un veut bien m'aider. O:)
  • marc a écrit :
    Il me semble aussi que Colmar ferait un bon compromis...

    Il y a de bon coins vers Turckheim ou Wintzenheim, je suis sûr qu'en cherchant un peu, un truc peut être organisé :)
  • superdou a écrit :
    marc a écrit :
    Il me semble aussi que Colmar ferait un bon compromis...

    Il y a de bon coins vers Turckheim ou Wintzenheim, je suis sûr qu'en cherchant un peu, un truc peut être organisé :)


    Dans les vignes!! :))
  • Je me suis rendu compte que ça demandait vraiment du boulot d'organiser un truc pareil ! C'est pas à la portée du premier quidam... skywalker et jphilou m'ont impressionné hier !
  • kempf a écrit :
    superdou a écrit :
    marc a écrit :
    Il me semble aussi que Colmar ferait un bon compromis...

    Il y a de bon coins vers Turckheim ou Wintzenheim, je suis sûr qu'en cherchant un peu, un truc peut être organisé :)


    Dans les vignes!! :))

    Ben pour le bois du barbecue, le cep de vigne est excellent, et les raisins comme dessert.
    En boisson, du jus de raisin :))
  • De toute façon moi je suis partante les Km je m'en fous. La première stubbouffe était trop bien je recommence volontiers. Et puis si il faut apporter un petit coup de main pas de problème
  • Bon allez le Haut-Rhin mobilisez vous :D/ :D/ ça serait dommage qu'il n'y se passe rien surtout qu'il y a bon nombre de membres sympathiques dans le coin de Sélestat, Colmar, Mulhouse, trouver d'abord un endroit puis mettez vous ensemble
    à partager les taches, s'il le faut jphilouet moi vous donneront un coup de main pour les conseils (+)
    La parole est à vous [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives