[CHERCHE] peintre ou autre pouvant peindre un logo du RCS
Flux RSS 2 messages · 847 lectures · Premier message par emmateo · Dernier message par captainflirt
-
emmateoPour faire un cadeau d'anniversaire à mon fils, fan du RCS, je souhaite lui faire peindre le logo du RCS (sans le A :-)) sur un mur de sa chambre (lambris ou tapisserie type papier sciure).
Merci à tous -
Plutôt qu'un peintre ou qu'un artiste, essaie de créer un pochoir avec lui !
Cette phase serait d'autant plus intéressante qu'elle te permettrait de passer du temps avec ton fils (selon tes dispo) plutôt que de lui faire découvrir un travail fini dans sa propre chambre, en ode surprise (et potentiellement décevant), qui n'émanerait pas de lui, de vous...
Bref, le cadeau idéal pour un gamin : mon daron passe du temps avec moi pour faire le mur de ma chambre (recherche de pochoir, de peinture, applications, rire & co) :
Le souvenir qui restera sera celui de ces moment-là, bien plus que du résultat, crois-moi !
Et ça, c'est un sacré cadeau !
Pour créer un pochoir : google est ton ami. Ton fils peut participer bien sûr (ce sera l'occasion d'aborder internet avec lui, qui sait), et de démarrer une super aventure qui au final sera son cadeau.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.