Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

ClubSquad - jeu de gestion lié au foot

Chargement...

Flux RSS 2 messages · 1.134 lectures · Premier message par dafoot · Dernier message par dafoot

  • Salut,
    est-ce qu'il y en a qui sont inscrits au jeu ClubSquad ?
    Pour ceux qui connaissent pas, le principe est simple:
    Tu démarres avec un budget et t'achètes des clubs de foot qui t'apportent des points selon leurs résultats chaque weekend et en coupe d'Europe. En plus de ça leurs résultats fait varier leur valeur ce qui te permet de les revendre quand leur valeur est montée (ou pas) pour racheter d'autres clubs, etc. Malheureusement, on ne peut acheter que les clubs des premières divisions des grands championnats Européens donc pas le Racing mais peut-être dans 2 ans :)

    En fait, je voulais savoir si certains ont des stratégies pour réussir. J'ai pas mis beaucoup de points pour l'instant parce que je ne suis pas inscris depuis longtemps mais je voulais savoir qu'est-ce qui est conseillé. Par exemple, j'ai acheté Saint-Étienne qui pourra me rapporter pas mal de points s'ils se qualifient pour le prochain tour de l'Europa League mais s'ils échouent, j'ai que des petits clubs à côté vu le budget qu'il me restait :(. Vaut-il mieux prendre des clubs moins cher et espérer qu'ils se qualifient en coupe d'Europe l'an prochain pour que leur côté monte ?


    Ps: si vous êtes inscris, faites-moi connaitre votre pseudo et merci pour vos conseils. Mon pseudo est ttt. Si vous n'êtes pas encore inscris, vous trouverez votre bonheur ici:
    www.club-squad.com (y'a le lien vers la page FB en bas du tuto)
  • Salut,
    alors, personne n'est inscrit ?
    Y'a un système de parrainage qui vient d'être mis en place. Si vous vous inscrivez, utilisez ce code s'il vous plait: 110070200230010168. Y'a un concours en cours pour le mois de mars et ça me permettrait d'avoir des points, ce serait sympa de votre part :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg

Mode fenêtre Archives