Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Haguenau - RCS II (Coupe d'Alsace) - Covoiturage

Chargement...

Flux RSS 1 message · 943 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par lepatron

• lawknight recherche un conducteur disposant de 1 place(s), en passant par Strasbourg.
    Je cherche une place pour l'aller. Pour le retour, je rentre à Haguenau, s'il y a possibilité de m'y déposer, ce serait super.
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl de défaites en défaites jusqu'à la victoire, ainsi s'écrit l'Histoire : [lien]
  • takl nous on avait souvent des équipes de merde pour un beau club :)
  • takl de belles équipes pour un club de merde
  • takl moi j'aimais bien le Lyon de Juninho, Essien, Abidal, mais j'ai toujours détesté leurs fans
  • chrisneudorf Donc on va consécutivement rencontrer 2 équipes qui marchent sur l'eau ...
  • domes Cette équipe me donne la gerbe
  • domes On va les calmer
  • takl Eindhoven c'est la cryptonite
  • takl sauf contre Eindhoven là ça marche pas
  • takl 'tain vous suivez le foot ou pas?
  • takl les pénos c'est pour Lyon, jamais contre
  • jack c'est qui le commentateur ? un ex-Lyonnais non .
  • jack "ce duel magnifique" les commentaires alors que le mec se fait pousser avec les bras xD
  • jack 2 pénos pas sifflés contre Lyon, tout va bien
  • jack woaaaaah mais ça se siffle aussi ça
  • jack quelle équipe de voleurs
  • spike.spiegel J'espère qu'on va les calmer la semaine prochaine. J'ai horreur de cette équipe.
  • jack l'enchaînement "pas penalty - contre -but" mais pas de chatte nooooooooon
  • spike.spiegel C'est vrai qu'il y a des équipes contre qui on siffle plus facilement...
  • takl c'est comme ça depuis la nuit des temps

Mode fenêtre Archives