Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2016/2017)

Chargement...

Flux RSS 477 messages · 100.075 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par bertrand67

  • Je ne vais tout de meme pas me precipiter alors que les etageres sont encore etonnement degarnies! Je crois qu'il ne faut pas signer de cheque en blanc.
  • c'est pourtant le principe de l'abonnement :)
  • Il y en a qui s'abonne pour voir le Racing jouer, d'autres qui s'abonne pour voir les joueurs du Racing jouer... C'est ce qui distingue les supporters des spectateurs...
  • (+) je ne sais pas si c'est 100% exact au niveau de la distinction mais je trouve que cette phrase en jette.

    Je ne juge personne mais je trouve quand même bizarre que des personnes ayant pris l'abonnement en cfa2, cfa ou national se pose des questions pour la L2, pour un nouvel abonné OK je peux encore concevoir l'hésitation.
  • Y a le prix. Y a l'équipe et pour l'instant, reprise le 29, y a pas bezef. Mais tout peut arriver, même des joueurs.
  • mattrcs a écrit, le 24/06/2016 09:03 :
    Il y en a qui s'abonne pour voir le Racing jouer, d'autres qui s'abonne pour voir les joueurs du Racing jouer... C'est ce qui distingue les supporters des spectateurs...


    Ca se discute...

    Y a aussi ceux qui s'abonnent pour voir le Racing "jouer" et ceux qui refusent de s'abonner pour ne pas voir le Racing "jouet".

    Pas une question de joueurs et de recrutement, mais plutôt de dirigeants, qui osent nous sortir des abonnements en mode "speedy boarding" tels les low coast de mauvais goût et sans aucune valeurs sociale sportive ou politique, qui prennent les abonnées pour des pigeons avec des remises pour réabo dérisoires, avec changements de tribune imposé ; des places réservées non attribuées les jours de matchs de gala, des prix à la carte qui suivent le même schéma avec des inflations démentielles lors des matches à enjeux.

    Mais c'est cool, tu as ton super kdo footix si tu prends l'abonnement sandwhich best of maxi de luxe.(+)

    Franchement, c'est à pleurer, bien plus que des recrutements ou non.
  • Comme les gens sont lourd a se pleindre tout le temps ....

    La politique du club esr correcte . Les prix sont correctes. C'est bien que le kop soit en laterale ne serait ce que pour des raisons de securite ...

    On aurait un president borne on aurait meme pas de tribune et de prix populaire . La le club fait l'effort de conserver une classe populaire.

    Quand on sera en ligue 1 ce sera encore plus cher et c'est normal.

    Le racing c'est une entreprise privee je vous le rappel . Il y a aussi un objectif financier .

    Les prix augmentent : oui et on est en ligue 2 . Nogeira et goncalves c'est deja des gros salaires ...

    celui qui veut pas s'abonner ben il achetera des billets certains match et voila . Celui qui preferait la politique de cfa2 il a qu'a aller au stade vauban.

    Allez racing . Vive le kop en Ouest
  • On est en France hein, les Allemands ne se posent pas la question, du prix, de savoir si on a un sandwich avant et/ou après le match.
    Ils viennent avec la passion et l'amour de leurs couleur, si tu aime vraiment le club, tu es déjà abonné, et tu réfléchie pas 10ans.
    Aujourd'hui les râleurs sont les premiers à empêcher les dirigeants à travailler dans les meilleures conditions.
    Toutes les nouveautés instaurées par la direction sont bien ! Et montre l'intérêt qu'il porte de vouloir bien faire et de developer le club.

    Juste à titre indicatif, la billetterie la saison dernière à ramené au minimum 2,5M d'euros ce qui représente la moitier du Budget qu'on avais la saison dernière.
  • Oui les abonnements en L2 sont plus chers qu en CFA2
    Oui le club vend ses abonnements sur internet tout en maintenant pour ceux qui le souhaitent des guichets
    Oui le kop s'agrandit ce qui contraint certains abonnés à se déplacer de 20 mètres
    Oui les recrutements se font calmement sans bruit
    Finalement pour un vrai supporters autant de bonnes nouvelles
  • On est jaloux de certains pays. Les stades pratiquement plein de pratiquement de tous les clubs. Comment font les anglais, les espagnols, les italiens, les allemands, sûrement des nantis.
    Combien vont dépenser les supporters gallois, ou irlandais. Je ne ferais pas la même chose car mon budget est limité.
    Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas donné, mais faut faire avec tant que ce n'est pas abusé.
    Hé oui, Dallas ton monde impitoyable.
    Quand je ne pourrai plus, ben je resterai à la maison et serai toujours un supporter.
  • Déjà 2000 abonnés d'après Lucile Guillotin.
  • Combien d'abonnés y avait-il la saison précédente ? Plus de 4000 il me semble ?

    [Edit] D'après le site, il y avait 4500 abonnés fin août 2015 : pas mal d'en être déjà à 2000 fin juin ! (+)
  • 4700 à la fin de l'été, donc pas loin de 5000 en tout sur la saison.
  • 4700 abonnés.

    Et a deux semaines du premier match de National à la Meinau, le Racing comptait près de 3 200 abonnés.

    A titre de comparaison Amiens en est a 200.
    ( Deux cents abonnements vendus en deux jours )

    Il y a un réel engouement à l’occasion du retour de l’Amiens SC en Ligue 2. Kevin Loew, responsable billetterie, s’en réjouit : « Le réabonnement démarre à 56 euros plein tarif et 28 euros en demi-tarif. » Soit moins de trois euros le match. « Si on est un nouvel abonné, poursuit-il, c’est 74 euros plein tarif et 37 en demi-tarif. Par rapport aux autres clubs de L2, nous sommes le moins cher. À Strasbourg, il y a eu par exemple 150 % d’augmentation. Lors de la saison 2011-2012, nous avions 5000 abonnés en Ligue 2. On espère atteindre ce chiffre sachant que cette saison en National, nous en avions 1700. »
  • athor a écrit, le 24/06/2015 21:08 :
    La tableau actualisé, avec les catégories:
    http://www.rcstrasbourgalsace.fr/wp-content/uploads/2015/06/tarif...


    Les prix de 2015/2016. OK, cette année on est en ligue 2, on a deux match de plus, mais quand même, les prix ont quasiment doublé en Nord-Sud hautes.
  • simonek a écrit, le 25/06/2016 07:44 :
    Comme les gens sont lourd a se pleindre tout le temps ....

    On aurait un president borne on aurait meme pas de tribune et de prix populaire . La le club fait l'effort de conserver une classe populaire.


    Être un bisounours qui approuve tout ne me paraît pas plus léger...
    Mais allons-y parlons concrètement des efforts consentis par le club pour les tribunes pop : de quel effort parles-tu exactement ? Je veux bien des précisions.
  • Les prix en populaire sont en effet tres accessibles.
  • captainflirt a écrit, le 26/06/2016 09:55 :
    simonek a écrit, le 25/06/2016 07:44 :
    Comme les gens sont lourd a se pleindre tout le temps ....

    On aurait un president borne on aurait meme pas de tribune et de prix populaire . La le club fait l'effort de conserver une classe populaire.


    Être un bisounours qui approuve tout ne me paraît pas plus léger...
    Mais allons-y parlons concrètement des efforts consentis par le club pour les tribunes pop : de quel effort parles-tu exactement ? Je veux bien des précisions.


    L'abo en Ouest reste très abordable. Pour le reste, on peut effectivement en discuter.
  • En instaurant des tarifs attractifs sur la totalité de la tribune Ouest, le club estime avoir fait un effort. Il s'est malheureusement rattrapé en chargeant la barque pour les autres tribunes, sans laisser de tarif intermédiaire.
    Même si, quand tu veux aller en latérales, ben il faut assumer et intégrer le fait que les prix des saisons précédentes étaient "cadeau"...
  • "On espère atteindre 6000 abonnés"
    MK dans les DNA
    (La barre des 3000 a été dépassée ce we)
  • Y a t'il des gens qui ont fait leurs abonnement par internet et qui ont déjà reçu la carte?
    Je me suis abonné le 8 et toujours rien
  • Pareil, je me suis abonné en début de mois et encore aucun retour ... Cependant, le premier round de payement (J'ai mis le payement en 3 fois) est déjà tombé le 10 de ce mois.

    Je ne suis pas spécialement inquiet et j'imagine recevoir ma carte avec le courrier habituel de début de saison de MK aux abonnés.
  • C'est la première fois que je m'abonne par internet et j'étais étonné de toujours pas avoir de retour, donc patience.
  • coco-du-67 a écrit, le 28/06/2016 19:44 :
    Y a t'il des gens qui ont fait leurs abonnement par internet et qui ont déjà reçu la carte?
    Je me suis abonné le 8 et toujours rien


    Ah je suis pas seul, ca me rassure !
  • Hello,

    J ai pris mon abo sur internet le lendemain de l ouverture des ventes et je l ai récupérer en fin de matinée à la meinau. Aucun prob
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle

Mode fenêtre Archives