Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Suivi des matchs Amiens Niort Tours par sms

Chargement...

Flux RSS 2 messages · 648 lectures · Premier message par gilbertgress · Dernier message par kitl

• Bonjour,

J'avais une petite question, je n'aurai pas accès à internet lors des prochaines semaines, le suivi du score des matchs du racing proposé gratuitement par sms il y a quelques années est-il encore d'actualité ?
    Y aurait il une solution équivalente ?
    N'ayant pas internet sur mon téléphone et étant situé dans une région de l'ouest ou il ne sera pas possible d'avoir le live radio de samedi ... j'essaie de trouver une solution.

Merci pour vos réponses si possible en messages perso
  • Je n'avais pas entendu parler de cette "alerte but par sms". Je pense qu'elle n'existe plus, vu la démocratisation d'Internet sur les mobiles, où les gens suivent maintenant le résultat en temps réel sur Twiiter, Trucmuche (et le Stub :) )

Demande à un proche resté en Alsace de te tenir informé de l'évolution des scores ;) Ou bien reste la presse ou la radio mais les infos ne seront pas de première fraîcheur !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives