Le Real Madrid
Flux RSS 744 messages · 75.569 lectures · Premier message par kimkall · Dernier message par samh
-
samhLE Real Madrid aurait les moyens de recruter Haaland et Mbappé cet été
Imaginez leur secteur offensif si ça se faisait...
-
Quelques semaines après son retour suite à une rupture des ligaments croisés du genou gauche, Thibaut Courtois s'est blessé à l'entraînement avec le Real Madrid. Il souffre cette fois-ci d'une rupture du ménisque du genou droit.
Source: L'Equipe -
1er commentaire sur L'Équipe : "une saison seumé d'embûches... " Hahaha :D
-
L'Arabie Saoudite aurait fait de Vinicius sa priorité. Un contrat de 1 milliard d'euros sur 5 ans l'y attend! Le joueur considère qu'il faut "étudier l'offre" (tu m'étonnes). Pour info il gagne 10 M€/an au Real, l'AS lui propose donc un salaire multiplié par 20. A sa place je fonce, t'es milliardaire à 29 ans, tu prends ta retraite et tu passes les 60 années suivantes à te la couler douce. Le pied.
Seul hic: son contrat actuel comporte une clause libératoire d'1 milliard d'euros... -
oui sauf qu'il peut déjà mettre les pieds sous la table jusqu'à la fin de ces jours avec ce qu'il a gagné (et si évidemment il place un peu et ne fait pas que flamber)
aller là bas c'est le contraire du challenge et de l'excitation sportive
c'est juste mettre sa carrière en suspens pendant un ou deux max (le temps de son contrat là bas) -
Le challenge sportif ça va 2 minutes, il a déjà tout gagné au Real, sauf le ballon d'or (pour ce que ça vaut). Franchement si demain on me propose 20 fois mon salaire pour récurer des chiottes, je signe sans hésiter. :)
-
Carlo Ancelotti au chevet du Brésil
Après les 3 dernières rencontres,il sera nommé sélectionneur du Brésil jusqu'au Mondial 2026
Il devrait être remplacé par Xabi Alonso -
Maresca est libre :D
-
Zidane également 😀
-
Ils n'ont qu'à attendre 7 mois pour prendre la Dèche, il sera libre et ça me ferait tellement plaisir 😂
-
Attention ils vont venir nous piquer o neil
-
Le Real Madrid a viré tout son staff médical au mois de janvier, soit disant parce qu'ils auraient ausculté le mauvais genou de M'Bappé...
-
Il faudra quand même mettre une fois pour toute les points sur les i!
AUSCULTER c’est ÉCOUTER.
Et pour donner un peu de culture, il y a 2 types d’auscultations:
- l’auscultation médiate oreille contre thorax
- et celle avec stéthoscope.
Alors qu’un certain nombre de journalistes soient incultes çà on s’en rend compte tous les jours mais je souhaiterai que le stub soit taxé d’excellence.
A bon entendeur ! -
samh a écrit, le 24/03/2026 08:53 : Le Real Madrid a viré tout son staff médical au mois de janvier, soit disant parce qu'ils auraient ausculté le mauvais genou de M'Bappé...
Petite question M'Bappé s'en est pas rendu compte sur le moment ? -
Il ne connaît ni la gauche ni la droite
:D
Méchamment sien, Paplo -
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.