Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Visuels Racing

Chargement...

Flux RSS 1 message · 498 lectures · Premier message par kbc · Dernier message par kbc

  • Bonjour

    Je suis Jimmy Lavigne et je suis président d un petit club de basket dans le Kochersberg. Dans 1 semaine nous avons le messti de Truchtersheim avec comme thème : « la grandeur de l Alsace »
    Nous devons faire un char avec ce thème et nous avons choisi de fêter le titre de champion de France 1979 du Racing .
    Nous avons fait faire des répliques des maillots de 79 floques avec les noms des joueurs qui seront portés par des personnes qui porteront des perruques grises en style « vieillard »
    Nous mettons aussi une petite tribune qui représentera le stade de la meinau et le kop.
    Jusque là tout va bien. J avais également contacte une société qui devait s occuper de tout le visuel « racing » ( drapeaux etc....) et malheureusement elle m’a planté vendredi en me disant qu elle ne pourra me faire ma commande.
    L idée à la base avait été de demandé directement au club de nous prêter ces visuels. Nous étions passés par l intermediare de Rudy Carlier, ancien joueur, qui a son fils qui joue au basket chez nous.
    Mr Keller l avait orienté vers une personne mais ensuite nous n avons jamais eu de réponses
    Je viens donc aujourd hui vers vous en dernier recours pour savoir si vous n auriez pas des petits drapeaux ou d autres choses ( pas trop grande non plus le char mesure 5m50x2m50).
    Je sais bien qu il y a match ce jour là aussi pour le racing et que vous avez besoin de vos visuels mais vous avez peut être au fond de vos placards des drapeaux , écharpes , banderoles etc dont vous ne vous servez plus et qui pourrait m être très utile!

    J attends vos réponses et surtout.....Allez Racing!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives