Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Amiens - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 66 messages · 21.474 lectures · Premier message par guigues · Dernier message par irlandais67

  • Il s'agit surement du tournant de la saison. Il va falloir vaincre le multiple signe indien : débloquer le compteur but, débloquer le compteur victoire, débloquer le compteur Amiens. Le racing sera aidé à nouveau par son public dans un stade de la Licorne qui ne nous sourit pas franchement.

    Prono my little pony on va les écraser 2-1.
    Prono PMU 0-0
  • en gros
    si on gagne, on se maintient
    si on perd, on descend
    si on fait nul, on est barragiste

    Mon cœur dit 3 à 0 pour le racing (triplé Mothiba :x)
    Ma raison 0 à 0 bien pourri
    site de pari en ligne 1 à 0 pour Amiens
  • Prono : 2 0 RCS

    Mothiba doublé.
  • Si la Licorne est inondée, si l'arbitre laisse jouer le match et si Dim est dans sa forme du WE passé, alors il marchera sur l'eau, entrainera le Racing derrière lui et Amiens sera noyé.

    Ça fait au moins un si improbable.
  • Sur cette saison, on aime bien rendre victorieux des matchs qui ne l'étaient plus depuis les années 2000. En l’occurrence, la dernière victoire remonte à 2002 (2-1, buts de Pape Thiaw et Teddy Bertin).
    Et c'est bien connu, la Licorne, en Alsace, on la boit :D
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    Equipe
  • guigues a écrit, le 12/11/2019 14:07 :
    Il s'agit surement du tournant de la saison.


    Pourquoi serait-ce LE tournant de la saison? Ces dernières semaines, chaque match à domicile en était un... Je pense que le Racing voudra absolument inverser la tendance à l'extérieur et que nous verrons une équipe particulièrement motivée et combative ...en espérant la confirmation de l'efficacité offensive retrouvée. C'est pour ça que j'ai écrit sur son topic que j'espère que Mothiba reviendra "en bon état" de sa sélection!
  • C'est moi ou chaque semaine je lis ci et là sur le Stub que le match est à venir est un tournant de la saison ?
    Attention les ami(e)s car à ne que tourner on fait du sur place.
  • Effectivement, pour certains il y a 38 tournants dans une saison... Mais pour le racing ce n'est pas un enchainement de tournants mais un enchaînement de marché avant/point mort.
  • On a un peu la scoumoune contre Amiens chez eux depuis quelques années, c'est une équipe emmerdante à jouer (dans le bon sens du terme pour eux), c'est un bloc assez physique qui joue bien le contre. Alors soit on y va pour gagner et on reste sur le 4-4-2 losange avec le risque de se faire prendre en contre, soit on assure le coup en revenant au 5-3-2 en leur laissant davantage le ballon.
    J'espère que TL tentera le coup du 4-4-2 [-o.

    Vu notre historique là-bas, un nul serait déjà pas mal, avec si possible un but avant la 87ème histoire de pas engranger un record à la con d'inefficacité à l'extérieur
  • gabmey87 a écrit, le 12/11/2019 16:13 :
    Et c'est bien connu, la Licorne, en Alsace, on la boit :D
    Marre de la boire jusqu'à la lie.
  • Ils ne seront pas 11 mais des milliers. Enfin, surtout 49 qui feront toutes la différence. Les IDS (Interdictions De Scorer) étant de l'histoire ancienne, il est temps que l'on puisse à nouveau crier de joie à l'extérieur après avoir perforé la défense adverse.
  • Amiens c'est un peu notre meilleur ennemi. Depuis la saison en national, on ne se quitte plus, on est jamais trop loin au classement, mais dans les confrontations direct, c'est souvent eux qui ont le dernier mot. J'espère vraiment que cette année sera la bonne.

    Sachant que ce sera compliqué d'enchainer avec une 5e victoire à domicile, surtout face à Lyon, il serait bienvenue de ramener au moins un match nul de ce déplacement, pour éviter d'être a nouveau dernier début décembre.
    TL semble enfin avoir trouvé son équipe (hormis quelques ajustement Lala/Simakan, Mitrovic/Koné), on va voir si les bonnes intentions des derniers matchs ne sont qu'un feu de paille où si l'on a définitivement lancé notre saison.

    Attention tout de même car Amiens est en net progrès. La défaite à Rennes n'était clairement pas mérité, la méthode Luka Elsner semble se mettre en place.
    Ce sera un combat physique, mais je nous voit bien briser notre malédiction picarde, repartir vainqueur et passer devant notre adversaire au classement.
  • Tournant car comme je l'ai expliqué le Racing doit ouvrir 3 compteurs à Amiens. Avant de recevoir Lyon il faut chercher 1 résultat là bas, si l'on ne veut pas continuer à être sous pression d'une série à domicile qui devient de plus en plus difficile à poursuivre.

    C'était déjà un peu le cas à Angers mais là Amiens boxe dans notre catégorie. L'an dernier déjà nous avions lancé notre saison en conjurant le mauvais œil amiénoisà domicile.

    Et surtout c'est du football, des tournants, des virages, des hauts des bas il y en a tout le temps. Sinon je peux rester à me morfondre devant les DNA.
  • fabess67 a écrit, le 13/11/2019 09:40 :
    Amiens c'est un peu notre meilleur ennemi. Depuis la saison en national, on ne se quitte plus, on est jamais trop loin au classement, mais dans les confrontations direct, c'est souvent eux qui ont le dernier mot. J'espère vraiment que cette année sera la bonne.

    Sachant que ce sera compliqué d'enchainer avec une 5e victoire à domicile, surtout face à Lyon, il serait bienvenue de ramener au moins un match nul de ce déplacement, pour éviter d'être a nouveau dernier début décembre.
    TL semble enfin avoir trouvé son équipe (hormis quelques ajustement Lala/Simakan, Mitrovic/Koné), on va voir si les bonnes intentions des derniers matchs ne sont qu'un feu de paille où si l'on a définitivement lancé notre saison.

    Attention tout de même car Amiens est en net progrès. La défaite à Rennes n'était clairement pas mérité, la méthode Luka Elsner semble se mettre en place.
    Ce sera un combat physique, mais je nous voit bien briser notre malédiction picarde, repartir vainqueur et passer devant notre adversaire au classement.


    Les défaites contre Amiens sont marquantes (le match de la montée en L2, l'attaquant d'Amiens qui marque après avoir brisé les noix de Seka, Kakuta qui nous climatise à domicile il y a deux ans) mais est-ce que la balance est vraiment déséquilibrée dans les confrontations ?
  • L'équipe va sûrement ressembler à la compo de la semaine dernière avec quelques ajustements

    Equipe


    En cours de match, on pourrait évoluer avec la compo suivante

    Equipe


    Je mets Caci au milieu dans la 2ème compo car j'aimerais le voir à son poste de prédilection.
  • Metz, Francfort et dans une moindre mesure Amiens, même combat ce match avec Seka me reste en travers..
  • J'aimerais bien cette compo à Amiens:
    Equipe
  • Je ne suis pas sure qu’il titularise mothiba après sa semaine en sélection, pour le reste on change pas une équipe qui gagne
  • Bongani Zungu blessé au genou avec l'AFS devrait être forfait
  • Amiens a joué un match amical jeudi, avec une équipe bis, contre Courtrai.
    Défaite 0-1.

    Jallet titulaire contre Strasbourg. Zungu blessé.
  • Quid de bellegarde il avait une poche de glace sur le quadri en sortant hier lors du match des espoirs. Simple béquille ?
  • Apparemment, et ce sera une première dans le championnat français, le trio d'arbitre viendra de Suisse.....
    Une première...peut-être, pour une première du Raçing cette saison.... enfin marquer..pour peut-être, va savoir.... gagner..
  • Tiens, tiens, le match de la saison dernière c’était aussi une première arbitrale pour cette rencontre, a savoir une femme au sifflet.
  • Retour des UB, retour des chants, retour des victoires à l’extérieur !!!
    De plus contre notre meilleur ennemi de national, c'est parfait!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives