Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Strip Tease

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 1.817 lectures · Premier message par conan · Dernier message par samh

  • Ben non, mais s'il enlève son maillot pour montrer une pub, là je veux bien qu'on sanctionne (quoique, je joueur porte déjà les pompes qu'il veut, et pourquoi pas le t-shirt qu'il veut?)

    Quand à l'argument de samh, j'attend qu'on m'explique en quoi c'est un deshonneur! ;)
  • conan a écrit :
    Ben non, mais s'il enlève son maillot pour montrer une pub, là je veux bien qu'on sanctionne (quoique, je joueur porte déjà les pompes qu'il veut, et pourquoi pas le t-shirt qu'il veut?)

    Quand à l'argument de samh, j'attend qu'on m'explique en quoi c'est un deshonneur! ;)


    Tout à fait d'accord je vois pas en quoi un petit mot genre : Patricia veux tu m'épouser, ou bien (nom du bébé) mon rayon de soleil est mal. Je trouve cea très beau. Ce sont des choses qui ajoutent encore plus démotion à ce sport que j'aime tant.
    Mais si c'est pour de la pub non, niet, nada. Pas de passe droit. Mais ça les dirigeants ils comprennent pas
  • C'est exactement celà que je trouve très grave dans cette mesure, le fait de chercher à réglementer l'émotion. C'est justement cette débauche d'émotion qui donne tant de charme au football et non pas les petits fours et le champagne dont s'empiffrent les neuneux qui pondent ce genre de réglement.

    Moi j'adore voir des mecs torses nus courir en faisant tournoyer le maillot, simplement parce que c'est beau de voir un mec heureux et voilà. Mais non, le football doit être pratiqué par des gens sérieux et si possible mercenaire pour engraisser les parasites qui gravitent autour du football pro et s'y accrochent tels des boules de caca sur les poils de cul. b-(
  • Pas claaaaaasse :O
  • Certes mais j'aime bien cette métaphore de la boule de caca, j'avoue l'avoir employé souvent dans mes réthoriques il y a quelques années, et là je la ressors du placard... :'>
  • Oui, mais comparer des joueurs de oot à des poils de cul, c'est limite manque de respect... [-X Pour les boules de caca, je ne dis pas... :-'
  • Ce n'est qu'un image poétique... :'>
  • c'est clair que c'es beau de voir un footballeur ravi de féter son but.

    Regardez Nouma comme il est content d'avoir marqué pour Besiktas :)) :)) http://www.verkac.org/img/futbolcu/pascalnouma3.jpg
  • lenain2jard1 a écrit :
    c'est clair que c'es beau de voir un footballeur ravi de féter son but.

    Regardez Nouma comme il est content d'avoir marqué pour Besiktas :)) :)) http://www.verkac.org/img/futbolcu/pascalnouma3.jpg


    Il s'était fait viré du club pour ça, nan? Je me rappel que les turques étaient très choqués par ce geste de Nouma.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    c'est clair que c'es beau de voir un footballeur ravi de féter son but.

    Regardez Nouma comme il est content d'avoir marqué pour Besiktas :)) :)) http://www.verkac.org/img/futbolcu/pascalnouma3.jpg


    Il s'était fait viré du club pour ça, nan? Je me rappel que les turques étaient très choqués par ce geste de Nouma.


    OUi tout à fait. C'est dommage pour lui car Nouma était devenu une véritable star dn Turquie. J'avais vu un jour un reportage ou il était la cible des paparazis et tout.
  • Et quelle était de nouveau la symbolique exacte de son geste ? #-o
  • boogie a écrit :
    Et quelle était de nouveau la symbolique exacte de son geste ? #-o


    Franchement aucune idée. Mais bon ça doit être spontané je pense, pas spécialement prémédité.
  • Si, si, il me semble qu'il y avait une raison précise... Il sortait d'une période de doute ou un truc dans le genre...
  • boogie a écrit :
    Si, si, il me semble qu'il y avait une raison précise... Il sortait d'une période de doute ou un truc dans le genre...


    Peut être sortait il d'une pèriode d'impuissance !!! :)) Devant le but hein $-)
  • Pourquoi ils enlèvent leurs maillots? Ils en ont honte? :-'

    Honnêtement, je crois qu'enlever mon maillot après avoir marqué un but, c'est la dernière chose que je ferais... sauf si c'est pour l'envoyer aux supporters! ;)
  • conan a écrit :
    Ben non, mais s'il enlève son maillot pour montrer une pub, là je veux bien qu'on sanctionne (quoique, je joueur porte déjà les pompes qu'il veut, et pourquoi pas le t-shirt qu'il veut?)

    Quand à l'argument de samh, j'attend qu'on m'explique en quoi c'est un deshonneur! ;)


    c'est un deshonneur d'enlever le maillot de "son" club.
    l'attitude de certain d'embrasser l'ecusson du club sur le maillot est a l'oppose bien plus louable...

    on est sur un stade de foot par sur la cassette des petites annonces d'elie semoun !!!
  • conan a écrit :
    C'est exactement celà que je trouve très grave dans cette mesure, le fait de chercher à réglementer l'émotion. C'est justement cette débauche d'émotion qui donne tant de charme au football et non pas les petits fours et le champagne dont s'empiffrent les neuneux qui pondent ce genre de réglement.

    Moi j'adore voir des mecs torses nus courir en faisant tournoyer le maillot, simplement parce que c'est beau de voir un mec heureux et voilà. Mais non, le football doit être pratiqué par des gens sérieux et si possible mercenaire pour engraisser les parasites qui gravitent autour du football pro et s'y accrochent tels des boules de caca sur les poils de cul. b-(


    attention je n'ai jamais dit que je n'aimais pas voir un mec laisser eclater sa joie apres un but, seulement il y a pour moi des choses a ne pas faire comme enlever son maillot
    1/ parce qu'on est pas la pour passer des messages ou des petites annonces [-X
    2/ parce qu'a la place du club je n'apprecierais pas qu'on enleve mon maillot (-)
    3/ parce qu'il arrive que le joueur ait du mal a remettre son maillot b-(
  • samh a écrit :
    3/ parce qu'il arrive que le joueur ait du mal a remettre son maillot b-(

    C'est vrai qu'à la place d'un entraineur, je deviendrais fou.
    Quand on voit qu'il leur faut parfois plus de 5 minutes pour remettre leur maillot, handicapant par là leur équipe, je n'accepterais pas ça des joueurs dans mon club.
  • vincenzo a écrit :
    Pourquoi ils enlèvent leurs maillots? Ils en ont honte? :-'

    Honnêtement, je crois qu'enlever mon maillot après avoir marqué un but, c'est la dernière chose que je ferais... sauf si c'est pour l'envoyer aux supporters! ;)


    C'est parce que tu n'as jamais marqué de but :p

    Nan, je plaisante, je ne comprend pas trop non plus le pourquoi du comment de cette démonstration de joie #-o
  • samh a écrit :



    1/ parce qu'on est pas la pour passer des messages ou des petites annonces [-X


    C'est vrai que c'est vachement grave de montrer un T-Shirt avec la photo de son gamin, un "Germaine je t'aime" ou un "je recherche un R12 d'occasion orange, contactez le club". C'est tragique, ca mérite ouvertement des directives de la FIFA et des expulsions directes...

    samh a écrit :

    2/ parce qu'a la place du club je n'apprecierais pas qu'on enleve mon maillot (-)


    Ben a la place du club, moi j'apprécirais pas mal qu'un joueur marque des buts. C'est quand même ca le plus important dans l'affaire, non?

    samh a écrit :

    3/ parce qu'il arrive que le joueur ait du mal a remettre son maillot b-(



    :)) :)) :)) :)) :)) T'en as d'autres des comme ca? ;)
  • conan a écrit :
    samh a écrit :



    1/ parce qu'on est pas la pour passer des messages ou des petites annonces [-X


    C'est vrai que c'est vachement grave de montrer un T-Shirt avec la photo de son gamin, un "Germaine je t'aime" ou un "je recherche un R12 d'occasion orange, contactez le club". C'est tragique, ca mérite ouvertement des directives de la FIFA et des expulsions directes...

    samh a écrit :

    2/ parce qu'a la place du club je n'apprecierais pas qu'on enleve mon maillot (-)


    Ben a la place du club, moi j'apprécirais pas mal qu'un joueur marque des buts. C'est quand même ca le plus important dans l'affaire, non?

    samh a écrit :

    3/ parce qu'il arrive que le joueur ait du mal a remettre son maillot b-(



    :)) :)) :)) :)) :)) T'en as d'autres des comme ca? ;)


    1/c'est pas que c'est grave (qui a parle de gravite ???), mais deplace.
    et je n'ai pas de connaissance d'expulsion directe...

    2/tu es mauvais dans tes remarques.
    en l'occurrence je ne parle pas du fait de marquer, mais bien de la reaction qui s'en suit !

    3/ je ne vois pas ce qu'il y a de drole a jouer 5-10 minutes a 10 contre 11 :-/
  • samh a écrit :


    1/c'est pas que c'est grave (qui a parle de gravite ???), mais deplace.
    et je n'ai pas de connaissance d'expulsion directe...

    2/tu es mauvais dans tes remarques.
    en l'occurrence je ne parle pas du fait de marquer, mais bien de la reaction qui s'en suit !

    3/ je ne vois pas ce qu'il y a de drole a jouer 5-10 minutes a 10 contre 11 :-/


    1/ En quoi c'est déplacé de porter un t-shirt "maman je t'aime"? Moi je trouve ca marrant. :'>

    2/ Ben le mec qui enléve un maillot pour avoir marqué un but, je ne pense pas que grand monde lui en veuille et les gens retiennent surtout le but.

    3/ Tu mets 10 mn a enfiler un maillot toi?
  • conan a écrit :
    3/ Tu mets 10 mn a enfiler un maillot toi?

    Je me rapelle que Trézeguet avec l'équipe de France, et Inzagui avec la Juve, avaient mis plus de 5 minutes sur la touche pour remettre leur maillot, car il était composé de plusieurs couches.
  • Ils sont pas doués dit moi... #-o
  • conan a écrit :
    3/ Tu mets 10 mn a enfiler un maillot toi?


    Je me souviens d'un joueur (dont j'ai oublié le nom, me demande s'il ne s'agissait pas d'un français...) qui, la veille de la coupe du monde 2002, avait eu beaucoup beaucoup de mal a remettre son maillot adidas qu'il venait d'enlever... Il s'était emmelé dans le "sous-maillot" censé capter la transpiration :-'

    Hé Conan, juré, je ne te titille pas là, hein ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives