Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Arkadiusz Reca

Chargement...

Flux RSS 56 messages · 18.860 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par eken

  • Selon le 10sport, le Racing serait entré en contact le latéral gauche Polonais de 26ans, Arkadiusz Reca
    Sous contrat avec Atalante Bergame, il était prêté cette saison à Crotone
    International Polonais il n'a pas pu participer à l'euro en raison d'une blessure à un genou
  • Je ne connais pas suffisament pour juger donc à ne se fier qu'aux stats ça a l'air intéressant, la saison passée, 30 matchs, 7 passes décisives, 2 buts c'est très très correct.
  • Oui, et tout ça dans le championnat italien.
  • Joueur très intéressant! Qui peut très bien jouer ailier et être important dans les derniers mètres que latéral et défendre avec rigueur!
  • Nous aurions donc deux latéraux avec des prédispositions génétiques à aller au charbon ! :D
  • Les drapeaux rot un Weiss seront de sorti cette saison....
  • Il a un prénom tout à fait compatible avec le Racing.
    Plus sérieusement ses stats sont très intéressantes !
  • Il est déjà plus référencé que Fila puisqu'il compte plus de 50 matches en série A. Ça pourrait être très intéressant comme piste.
  • intéressant

    A voire pour un prêt!!
  • Pour être latéral au Racing il faut avoir un nom en 4 lettres finissant par A.
    Lala, Fila, Reca. On a fait une exception pour Caci il a bien 4 lettres mais ne fini (heureusement) pas par A.
  • vp68 a écrit, le 21/07/2021 18:15 :
    Nous aurions donc deux latéraux avec des prédispositions génétiques à aller au charbon ! :D


    Ou à colmater les fuites en défense :-'
  • De ce que j'ai pu voir, plutôt ailier gauche qu'arrière gauche.
  • tahitibob987 a écrit, le 21/07/2021 18:33 :
    intéressant

    A voire pour un prêt!!

    Avec OA si possible.
  • D'après les milieux autorisés, il serait en fin de contrat en 2022, ce qui orienterait le transfert vers un recrutement direct. Mais il avait peut-être été prolongé entre-temps et dans ce cas, un prêt avec OA serait aussi une solution acceptable pour Bergame.
  • A noter qu'il aurait dû être prêté (ce qui est peut être un indice) à La Spezia en Serie A, mais que le prêt a capoté du fait de l'interdiction de recrutement prise contre ce club
  • Spezia n'est pas interdit de recrutement cet été
  • Mea culpa !

    L'interdiction prend effet en janvier 2022 (et sans compter un éventuel appel)
  • nemo67 a écrit, le 21/07/2021 18:55 :
    Pour être latéral au Racing il faut avoir un nom en 4 lettres finissant par A.
    Lala, Fila, Reca. On a fait une exception pour Caci il a bien 4 lettres mais ne fini (heureusement) pas par A.


    Excellent ! :D
  • lawknight a écrit, le 21/07/2021 19:39 :
    vp68 a écrit, le 21/07/2021 18:15 :
    Nous aurions donc deux latéraux avec des prédispositions génétiques à aller au charbon ! :D


    Ou à colmater les fuites en défense :-'


    :D

    A cliché, cliché et demi à ce que je vois.

    Indépendamment de tout ça, si ça peut faciliter leur intégration respective à tous les deux pourquoi pas.
    J'ai jamais trop compris pourquoi on va pas regarder plus à l'est je pense qu'il y a un vivier de joueurs qui peuvent être intéressant pour pas trop cher.
  • Pourquoi pas regarder à l'Est ?
    Ça va venir peut être
    Avant on avait un entraîneur qui ne voulait que des Francophones
  • Petite blague pour les bricoleurs : Si cela devait se faire, ce ne serait pas commun d'avoir Wûrth et Reca sur le même maillot.
  • Avec la mise en place d'une filière Polonaise (de qualité) les Drapeaux Rott un Wiss seront de sorties....
  • al1du67 a écrit, le 22/07/2021 14:41 :
    Petite blague pour les bricoleurs : Si cela devait se faire, ce ne serait pas commun d'avoir Wûrth et Reca sur le même maillot.


    Oui et de l'autre côté Adidas et Fila
  • nemo67 a écrit, le 21/07/2021 18:55 :
    Pour être latéral au Racing il faut avoir un nom en 4 lettres finissant par A.
    Lala, Fila, Reca. On a fait une exception pour Caci il a bien 4 lettres mais ne fini (heureusement) pas par A.


    Seka aussi à une époque :D
  • Ah oui je l'avais oublié
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives