Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Julian Chabot

Chargement...

Flux RSS 14 messages · 4.712 lectures · Premier message par jeremy6867 · Dernier message par changui

  • https://www.sampnews24.com/calciomercato-sampdoria-serie-a-chabot-offerta-colonia/

    "La Sampdoria ne fait pas un mur au départ de Julian Chabot . Le défenseur allemand, absent face à Turin pour cause de disqualification, a le marché en Serie A où Salernitana s'est déjà fait remarquer. Côté joueur, il y aurait cependant aussi l'intérêt de trois clubs étrangers : Cologne , Saint-Etienne et Strasbourg ."
  • Moi je suis clairement pour, je trouve que ça serait un recrutement intelligent pour un mercato hiver. Encore un beau bébé du haut de son 1,95m.
  • En étant sincère, combien de stubiste ont vu au moins 5 matchs de ce joueur pour pouvoir juger si cette piste est intéressante ou non?
    Ne le connaissant pas, je fais confiance en la cellule de recrutement si cette piste est réelle.
  • C’est pas Jean-Philippe ?
    Jean-Philippe Chabot ?
  • Au niveau du profil, c'est ce qui est recherché, à savoir un défenseur central gauche (il est gaucher), physiquement solide (beau bébé), et avec déjà un peu d'expérience dans un gros championnat.

    Pour le reste, je ne l'ai jamais vu jouer, donc, il faut faire confiance à notre cellule de recrutement.
  • Il est INTERDIT d'avoir le moindre doute sur un joueur allemand.
  • Il est INTERDIT de prendre un joueur juste parce qu'il est allemand....
  • frollo a écrit, le 16/01/2022 19:24 :
    Il est INTERDIT d'avoir le moindre doute sur un joueur allemand.

    C'est vrai que Zoetschke et Allofs ont fait des étincelles chez nous
  • Wolfgang Kaniber...Dieter Schurr....Reinhard Libuda....et j'en passe....(Alzheimer oblige) Bon recrutement à notre cher Racing !
  • Peter Reichert - Walter Kelsch - Wolfgang Rolff
    Deutsche Qualitat !
  • Il est proche de rejoindre Cologne
  • D'après le rédacteur en chef de footmercato, Sébastien Denis :

    Citation:
    Julian Chabot, le défenseur central allemand de 23 ans de la Sampdoria, ex-international espoir a été proposé à Strasbourg. Le club alsacien a décidé de ne pas donné suite.


    https://twitter.com/sebnonda/status/1483351116511420420
  • De toute façon, je pense qu'on prendra personne sur ce Mercato (sauf départ surprise derrière)

    Djiku pouvait rater potentiellement 5 matches (le dernier étant Nantes le 6/2, qui est le jour de la finale de la CAN et du match de la 3ème place)

    Sur ces 5 matches, on en a déjà joué 2 (Metz et Montpellier) avec le succès qu'on connaît (si on avait pris l'eau derrière, le club réfléchirait peut être autrement)

    On en joue 2 autres sur les 5 prochains jours, ça veut dire qu'au mieux du mieux la nouvelle recrue serait dispo pour Bordeaux dimanche, et encore.

    En plus le Ghana joue sa survie ce soir, et sauf à les voir aller en finale, Djiku pourrait être là plus rapidement que prévu (et donc au moins opérationnel contre Nantes)

    Pas convaincu donc de l'intérêt de prendre un gars juste pour 5-6 mois. Par contre un recrutement d'un jeune à fort potentiel dès maintenant en prévision de la saison prochaine (type Doukouré), ça ça aurait du sens !
  • Chabot c'est aussi un jeune à fort potentiel, non?
    Un DC de plus, Djiku ou pas, ce serait pas du luxe.
    Il faut se rappeler que Djiku est suspendu au moins un match sur 4 :D, et qu'un autre que Le Marchand peut se blesser.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives