Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] RCS 3-3 Paris SG | Après-match

Chargement...

Flux RSS 89 messages · 8.684 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Quel spectacle ce soir !
  • Incroyable match des strasbourgeois.
  • Un Racing exceptionnel face à un PSG investi et un Mbappe concerné. Quelle saison !!! Quelle équipe !!! Quel public !!!
    On mérite vraiment l'Europe !!!
  • Exact, et que d'émotions !

    Dommage d'avoir encaissé les 2e et 3e buts coup sur coup, surtout ce3e but gag (Djiku...)
    Mais quelle âme dans cette équipe ! Et une Meinau en fusion ce soir ! :x
  • Quelle ambiance :x c'était magnifique ! Une victoire a Brest et la même ambiance face a Clermont..=P~
  • Oui c'est le 3e qui fait mal. On aurait dû l'éviter... enfin, vu depuis ma télé...
  • Je suis tellement fier de cette équipe, juste un mot qui résume tout et prends encore plus de symbolique, Félicitations !
  • Ce match me fait penser au Racing - OM de 1992, celui du record d'affluence. 2-0 pour l'OM et le Racing revient à 2-2 dans une Meinau en trans. Souvenir d'enfance
  • Ce qui est incroyable avec le Racing est que, même avec deux buts de retards, les joueurs ne lâchent rien. Ils continuent à faire un pressing haut même si celui-ci n'est pas toujours payants. On ne se pose pas en victime même si en face c'est le PSG. Contrairement à ce dernier, le Racing montre vraiment du caractère, de l'abnégation et de la solidarité avec une ambiance incroyable. Je suis vraiment convaincu que l'on peut viser l'Europe la saison prochaine...
  • il y a quelques semaines , on se demandait si notre racing allait être capable de se transcender à la Meinau face à Nice, Monaco, Lens , Lyon, Rennes et le PSG.

    Résultat de ces 6 matchs capitaux :
    3 matchs nuls contre Nice, Lyon et Paris
    3 victoires contre l'ASM, Lens et Rennes

    C'est une énorme performance !
    Merci à l'équipe et merci au coach
  • Quel match du Racing ! Merci
  • Je viens d'entendre Stephan en conf qui appuie aussi sur cette performance assez incroyable : 6 matchs contre le top 7 sans défaite , et 3 victoires
  • Ce que je trouve le plus encourageant c'est de faire ce nul contre le PSG en s'étant donné les moyens de gagner mais sans faire un match complètement dingue non plus. Le Racing a joué sa partition comme contre les autres gros même si le bloc était plus souvent bas. Pas de dispositif spéciaux, des prises de risque, du déchet, du pressing haut et beaucoup de récupérations sur les second ballon. C'est pas un exploit là; c'était un match équilibré.

    Au niveau des hommes, légère contre performance de Guilbert et Ajorque voire Djiku plombé par sa boulette du 3ème but. Le reste était bon voire très bon. Mention spéciale à Bellegarde et Prcic pour le travail épuisant réalisé au milieu. Les entrants on laaaaargzment fait le job avec les buts de Diallo et Caci.
  • Je voudrais que cette saison ne s’arrête plus....Quel Kif, Putain quel kif
  • À 1-3 je n'y croyais plus. À 3-3 on a l occasion du 4-3. Ça aurait ete phénoménal même si ça l'est déjà un peu. Bravo les gars !!
  • Ça fait plaisir que tu donnes le 2e but à Diallo. Même si, dans les faits, c'est un csc.
  • Moi non plus je n’y croyais plus du tout après le 3e but de Mbappé.

    Et à chaque fois que je n’y crois plus cette équipe arrive à revenir dans le match, il y a vraiment un état d’esprit exceptionnel.
    L’égalisation est vraiment superbe, Dim fait un centre plus que parfait et Caci fait le geste juste, un régal.
  • Bon....me suis trompe...:---(((
    J'avais annonce un 3-1.....
    Remarque....au début de la partie, j'y ai cru...après le 1er but de Gameiro, on était pas loin d'en mettre deux autres juste après...
    Allez, pas grave, je prend quand même ce 3-3 ...et avec quel panache, qu'elle combativité,qui en L1 n'aurait pas baisse la tête en prenant ce but casquette sur l'erreur de Djiku...?!
    Et Bein nous on l'a pas baissé, bien au contraire, et la révolte au son du clairon (kop) a commencé....oh bordel de merde..
    Et si on avait réussi à mettre le 4eme juste a la fin, sur l'occasion de Diallo....
    Mais quel match, quel équipe, quelle abnégation, quel public, qu'elle ambiance......les parisiens devraient prendre exemple sur tout ça, ça les aidera peut-être à gagner le Graal qu'ils cherchent tant.
  • Le coup du graal pour le PSG c'est assez bien vu.
    Le PSG aurait des choses à prendre chez nous.
    Notons au passage qu'ils semblaient à minima très respectueux dans leurs réactions d'après match
  • rcs68forever a écrit, le 29/04/2022 23:34 :
    Ce match me fait penser au Racing - OM de 1992, celui du record d'affluence. 2-0 pour l'OM et le Racing revient à 2-2 dans une Meinau en trans. Souvenir d'enfance


    Je partage ... une remontada épique et une Meinau en folie !!
  • Je ne sais pas si c'est le fait de voir les etoiles dans les yeux de mon plus petit de 6 ans en voyant son idole Mbappé, mais alors là, on atteint une niveau de pure magie, j'avais l'impression de rêver ce soir... magnifique match !
    Merci racing !
  • rcs68forever a écrit, le 29/04/2022 23:34 :
    Ce match me fait penser au Racing - OM de 1992, celui du record d'affluence. 2-0 pour l'OM et le Racing revient à 2-2 dans une Meinau en trans. Souvenir d'enfance


    C'est tout à fait ça, j'y ai pensé aussi ! Ça avait été mon 1er match du Racing (avec mon frère, qui lui était... pour l'OM) :x
  • Comme contre Rennes, superbe coaching de JS
    L'ambiance énorme
    Si on marque le 4e , la Meinau s'écroule
    Guilbert son plus mauvais match de la saison
    Dommage l'occasion de Bellegarde à 1-0
    Mais quelle saison de notre équipe !
    Mbappé c'est trop fort mais ça on le savait , Neymar c'est horrible ça on le savait aussi et Messi est fini
  • Un match qui fera date....Déjà les 30 dernières minutes contre Rennes sont mémorables, mais de ce soir on s'en souviendra
  • Quel match!!!!
    Sérieux à 1-3 je pensais vraiment que c'était cuit....et ben non !
    Dommage le troisième et l'erreur de djyku, mais comment lui en vouloir !
    Il est énorme depuis un moment maintenant et on doit accepter qu'il fasse des erreurs, on passe l'éponge.
    Quel kiff cette équipe, c'est autre chose que cette équipe du Psg qui a force de vouloir râler et gagner du temps à perdu les pédales.
    A vomir c'est réactions de certains joueurs parisiens.
    Messi lui clairement il est en retraite et se demande sûrement ce qu'il fait là.
    Neymar la diva...a vomir ce mec.
    MBAPPÉ lui classe sur et en-dehors du terrain.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives