Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pronostic le futur entraîneur sera ?...

Chargement...

Flux RSS 127 messages · 3.986 lectures · Premier message par kansas · Dernier message par samh

• Allez on ne se fait plus d'illusion, le racing sous l'ère Kombouaré c'est visiblement fini...
    Qui sera le prochain coach d'après vous ?
  • Jacky Duguépéroux ......
    C'est deja lui sur la feuille de match donc ça changera pas grand chose ;)
  • W. Schäfer. Et que soit virée la majorité de l'équipe pour le Mercato et remplacée par des joueurs qui pourront justifier leurs salaires. EST-CE QUE VOUS POUVEZ VOUS IMAGINER QUE DES INDIVIDUS, POUR TAPER DANS UN BALLON, SOIENT PAYES DES MILLIERS D'EUROS, SANS SE DONNER LA PEINE D'ACCOMPLIR LEUR DEVOIR ? C'est scandaleux. X-(

Je viens d'entendre Kombouaré dire qu'il n'a pas l'intention de démissionner. Je suis ulcéré par l'incompétence de cet individu qui veut saigner le racing, comme l'avait fait avant lui Jeandupeux, qui a tiré des millions du racing, en le mettant au Prudhomme. Mais à qui la faute ? Keller, cet incapable...
  • Moi je crois franchement que Arsen Wenger il va quitter Arsenal pour Strasbourg. Il va reduire ses revenus de environ 3/4. C'est évident ce sera lui !!!!! lol :))
  • Il y a comme entraineur de libre :
    Fernandez et denoueix
    pourquoi pas...

Mais il ya aussi dugueperoux au sein du club , et on met kombouare a la place de dugueperoux au centre de formation . Comme ca on a rien a payer ...
  • "EST-CE QUE VOUS POUVEZ VOUS IMAGINER QUE DES INDIVIDUS, POUR TAPER DANS UN BALLON, SOIENT PAYES DES MILLIERS D'EUROS, SANS SE DONNER LA PEINE D'ACCOMPLIR LEUR DEVOIR ? C'est scandaleux. "

>> Il faut bien un dernier ! A chaque journée il y a 3 équipes qui n'ont pas justifié leur salaire.

Bref, regardez Nice ils manquaient de confiance et désormais ils sont sur un nuage !

ALLEZ COURAGE !
  • Hasek est libre me semble-t-il, récemment viré de son club japonais, qq'un a de l'info ?
  • meme si je considère que Kombouaré ne doit pas etre viré, homis dugueperoux, le futur entraineur fait peut-etre partie de cette liste (mais je ne pense pas)

Les improbables:

- Carlos Bianchi
    - Marcelo Bielsa
    - José Antonio Camacho
    - Raynald Denoueix
    - Jean Tigana
    - Glen Hoddle
    - Luis Fernandez
    - Inaki Saez
    - Bobby Robson

les possibles:

- Angel Marcos
    - Gerard Gili
    - Alain Perrin
    - José Antonetti
    - Dominique Bijotat
    - Robert Nouzaret
    - Winfried Schaeffer
    - Gerard Banide
  • Ivan Hasek...
  • Frédéric Antonetti (solution externe) ou Jacky Dugueperoux (solution interne)
  • strassburger a écrit :
    W. Schäfer. Et que soit virée la majorité de l'équipe pour le Mercato et remplacée par des joueurs qui pourront justifier leurs salaires. EST-CE QUE VOUS POUVEZ VOUS IMAGINER QUE DES INDIVIDUS, POUR TAPER DANS UN BALLON, SOIENT PAYES DES MILLIERS D'EUROS, SANS SE DONNER LA PEINE D'ACCOMPLIR LEUR DEVOIR ? C'est scandaleux. X-(

Je viens d'entendre Kombouaré dire qu'il n'a pas l'intention de démissionner. Je suis ulcéré par l'incompétence de cet individu qui veut saigner le racing, comme l'avait fait avant lui Jeandupeux, qui a tiré des millions du racing, en le mettant au Prudhomme. Mais à qui la faute ? Keller, cet incapable...

Hey, hey, hey!!!!! Stop, stop, stop!!!!
    Traiter Marc Keller d'incapable alors qu'il se consacre à fond dans le club ben je suis désolé mais quand j'entend ça je peut aussi dire que c'est SCANDALEUX! Je ne dis pas qu'il est très éfficace mais contrairement aux joueurs lui il "mouille la chemise" tout comme Egon Gindorf!

Sinon je verai bien Denoueix comme entraineur ou Dugueperoux ou, mais c'est très improbable, le retour de Hasek!
  • Les bergers passent les chèvres restent... X-(
  • kempf a écrit :
    strassburger a écrit :
    W. Schäfer. Et que soit virée la majorité de l'équipe pour le Mercato et remplacée par des joueurs qui pourront justifier leurs salaires. EST-CE QUE VOUS POUVEZ VOUS IMAGINER QUE DES INDIVIDUS, POUR TAPER DANS UN BALLON, SOIENT PAYES DES MILLIERS D'EUROS, SANS SE DONNER LA PEINE D'ACCOMPLIR LEUR DEVOIR ? C'est scandaleux. X-(

Traiter Marc Keller d'incapable alors qu'il se consacre à fond dans le club ben je suis désolé mais quand j'entend ça je peut aussi dire que c'est SCANDALEUX! Je ne dis pas qu'il est très éfficace mais contrairement aux joueurs lui il "mouille la chemise" tout comme Egon Gindorf!

De plus, on ne peut pas dire que son recrutement de joueurs soit à la base de ce chaos, au contraire.

On pourrait au mieux lui repprocher d'avoir choisi Kombouaré, mais ça, c'était un risque. De plus, il ne l'a pas choisi seul.
  • nan Marco se donne a fond pour le club , mais bon il est pas sur le terrain lui donc il ne peut pas tout faire ,les joueurs doivent s'arracher pour le maillot !!
  • J'orais bien vu roland courbis (un gueulard!!!) mais je sais de source sure que cela va normalement etre jacky duguéperoux (ce qui n'est pas si mal...c'est un des rares a nous avoir emmener a l'europe...)
    ALLEZ RACING!!!
  • maxxub90, c'est quoi ta source sur ? :-/
  • Un célèbre et fameux Stubbiste m'a soufflé un nom qui m'a bien séduit et dont personne ne parle, mais je lui laisse l'honneur de le vous le reveller... ;)
  • conan a écrit :
    Un célèbre et fameux Stubbiste m'a soufflé un nom qui m'a bien séduit et dont personne ne parle, mais je lui laisse l'honneur de le vous le reveller... ;)

Bon, ben je suppose qu'il s'agit de moi et l'entraîneur en question est Jean Tigana :)) :)) :))

Pardon, j'ai pas pu m'empêcher :'>

Toujours est-il que si quelqu'un a une info crédible, on est tous curieux de savoir
  • superdou a écrit :
    kempf a écrit :
    strassburger a écrit :

De plus, on ne peut pas dire que son recrutement de joueurs soit à la base de ce chaos, au contraire.

On pourrait au mieux lui repprocher d'avoir choisi Kombouaré, mais ça, c'était un risque. De plus, il ne l'a pas choisi seul.

Désolé mais je suis un peu d'accord avec strassburger ! Je vais me répéter.
    Comment voulez vous que l'équipe est une âme, que les dirigeants se fassent respecter, l'entraineur aussi quand des joueurs comme Deroff, Devaux, Camadini ont affichés clairement leurs intentions de partir et qu'on les prolonge ? Franchement ? De la démagogie ! Dans aucune entreprise on ne voit ça !
  • Je pense que pas mal d'erreurs ont été commises en début de saison (prolongation de Deroff, Camadini,...) - Tout ne peut être imputé à Kombouaré. Cependant dans ce cas de figure je ne pense pas que le coach actuel ait la force de caractère pour insuffler un nouveau dynamisme au groupe ! Je pense effectivement qu'un homme comme Duguéperoux peut être la solution. Mais le remplacement de l'entraîneur ne doit et ne peut pas être la seule solution ! Certains doivent être écarter du groupe et il faudra casser la tire lire au prochain mercato !!!
  • Selon L'Alsace, la disponibilité d'Ivan Hasek pourrait trotter dans la tête des dirigeants... et selon les DNA, la décision pourrait tomber aujourd'hui ou demain au plus tard.

Alors perso, je serais très heureux qu'il revienne, mais le seul truc c'est que je pense pas que ce soit un vrai "électrochoc". C'est le genre de coach qu'il aurait été bon d'avoir dès le début de saison, mais j'ai des doutes sur son caractère pour mener une opération "commando". C'est plus un batisseur qu'un "révolteur". Car il y a une grosse urgence comptable... A côté d'un fort caractère comme Antonetti qui pourrait bien secouer le cocotiers de certains... j'ai un doute, même si pour moi Ivan est un super coach.
  • alain68 a écrit :
    Je pense que pas mal d'erreurs ont été commises en début de saison (prolongation de Deroff, Camadini,...) - Tout ne peut être imputé à Kombouaré. Cependant dans ce cas de figure je ne pense pas que le coach actuel ait la force de caractère pour insuffler un nouveau dynamisme au groupe ! Je pense effectivement qu'un homme comme Duguéperoux peut être la solution. Mais le remplacement de l'entraîneur ne doit et ne peut pas être la seule solution ! Certains doivent être écarter du groupe et il faudra casser la tire lire au prochain mercato !!!

Ben Camadini est l'un des seuls à essayer de se bouger... son retour est notable. Deroff a resigné car la tirelire est vide.
    Et c'est vrai qu'il manque pêle-mêle un vrai arrière-droit, limite un vrai arrière-gauche (Boka est irrégulier), un milieu défensif (Olofinjiana?), un milieu offensif droit (pourquoi pas Delaye?), un défenseur centre (Haggui blessé plusieurs mois, pourquoi ne pas se faire prêter un joueur barré dans un grand club pour 8 mois? Dellas?) et aussi un attaquant (Braathen?)[/equipe]
  • Martins qui vient d'arreter sa carriere de joueur et qui cherche une reconvertion. On la trouvé !! Entraineur du Racing
    mdrrr :))
    J'deconne bien sur :p
  • Jeandupeux va bientôt être disponible :)

Plus sérieusement, qui est ce Dugueperoux ?
  • Pour qu'il y ai un changement pour ce racing il faudrait prendre plusieurs mesures à la fois.Tout va mal,le staf technique par ces recrutements minables,l'entraineur a mon avis trop tendre et influancable et un manque évident d'expérience et les joueurs qui sont quand meme les premiers cocernés le moindre commentaire serait supperflu,il faut les envoyer à l'anpe.Il ne connaissent pas la chance qu'il ont de pratiquer ce métier.A mon avis le premier pas à franchir serai de remplacer l'entraineur pour faire le ménage dans cette équipe,mettre du sang jeune et laisser les "fénéant "pas sur le banc de touche mais dans les tribunes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle
  • iron-foot67 Ça veut dire ce que ça veut dire! La CE est le seul objectif réel pour eux
  • iron-foot67 Pour pouvoir jouer toute les compétitions à fond
  • iron-foot67 O'Neil il dit perdre aujourd'hui c'est pas grave vu que de toute façon nous avons pas un effectif assez grand

Mode fenêtre Archives